marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ce ne sont pas des pros qui gèrent le forum. Sinon le moral va mieux même s'il est venu me parler hier et qu'il m'a encore tiré les vers du nez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Comment ça Y qui dit qu'il ne vient pas le 30? Il est loin, c'est normal non? A moins qu'il avait dit autre chose avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c ce que j'ai repondu que c'etait pas une grande surprise pour moi je pense que j'esperais qu'il vienne ben on s'est deja dit qu'on se verrait un jour ou l'autre mais vu que depuis 1mois notre relation a change c pas etonnant on est pas amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui... mais tu le verras peut être un jour tu sais. Mais pas le 30 :) Et puis, il ne faut plus te focaliser sur lui. Et le pas net... j'en tiendrais pas compte à ta place. Et ex, tu sais très bien qu'il te répondra deux jours avant l'échance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 mdr oui tkt pas je reste a cote de mon tel pour ex pour romu ca me fait juste rire c tout et pour Y je sais mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu c tres bizarre enfin son amitie parce que le reste maintenant j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non je ne pense pas que tu as tout perdu mais vous êtes dans une période où vous avez moins de contact. C'est ce qui arrive souvent entre amis quand on habite loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 peut etre j'en sais rien je suis juste bonne a donner des conseils et a ecouter pour lui c tout on est pas amis! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Si c'est ce que tu pensesque tu représentes pour lui, alors ne le calcules plus. Et arrêtes de le conseiller. Vis donc pour toi, sans te soucier de ce que les autres font ou penses de toi. :) Mili, tu es une fatale, ne l'oublies pas ! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ben c'est l'impression que ca me donne en effet oui quand tu dis ne le calcules plus ca veut dire quoi? Ben ca je n'ai aucun probleme la dessus j'ai toujours vecue comme ca je fais ce que j'ai envie sans me preoccuper des avis ou des moqueries des autres Une fatale pas sure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Allez allez, reprends confiance [size=85](je sais que je suis nulle pour conseiller en ce moment :oops: )[/size] Quand je dis, ne le calcules plus, je veux dire que tu ne vas pas vers lui. Et quand il te parle de ses pbs, tu réponds à peine comme si tu t'en foutais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 d'accord je vais faire ca de toute facon il ne vient plus me parler de lui meme donc ca sera plus zapper comme s'il n'avait jamais exister mais non t'es tjs de bons conseils meme quand t'es fatiguée :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Courage :) Je sais que ça ne va pas être facile pour toi mais tu vas y arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui c clair pas le choix :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sinon t'as vu? Je crois que les gens en on un peu marre des bêtises de damien. Il parle dans le vide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: :lol: je vais de lire la suite maintenant la fille qui lui plait il est avec mdr il raconte n'importe quoi et comme dit strass il a pas 26ans c pas possible ca doit etre un ado boutonneux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non je pense malheureusement que des mecs de 26 ans complètement débiles, ça existe vraiment. Et oui, il est avec elle mtn, soit disant. Dans une semaine, elle n'existe plus cette fille. Ou alors, c'est l'ex qui n'existe plus et il sera fou amoureux de la nouvelle... Bref ! On peut lancer les paris sur la suite de l'histoire si tu veux :lol: Mais autant pour moi sur le fait qu'il parlait dans le vide... c'est reparti. Des gens répondent de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui alors moi je parie que dans trois mois il aura eu d'autres copines que son ex sera tjs son seul amour meme si je doute tjs de ce qu'il raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 LOL ok. Moi je parie qu'il se sera installé chez demekoi et qu'ils seront fiancés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 on parie un hamburger ok :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 msg de Y me disant que oui y'a plus bcp de temps qu'il est desole que je sois decu mais qu'il a la tete ailleurs je me demande bien ce que c'est !!! une autre fille surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="mili"]on parie un hamburger ok :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="mili"]msg de Y me disant que oui y'a plus bcp de temps qu'il est desole que je sois decu mais qu'il a la tete ailleurs je me demande bien ce que c'est !!! une autre fille surement[/quote] Tu lui as dit que tu étais déçue? N'insistes plus... je sais que c'est dur pkil te manque et que tu t'étais attachée. Mais dis toi que tu fantasmes sûrement beaucoup. N'oublies pas que tu ne l'as jamais vu en vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui je lui ai dit parce que j'avais peur qu'il prenne mal mon msg de ce matin trop conne!!!! c'est clair que nos discu et tout me manque j'aurai jamais du lui dire qu'il me plaisait ca a tout gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mais mili ! T'aurais fais quoi si tu ne lui avais pas dit ça? Tu te serais rongé les sangs pendant des mois à espérer pour rien, à chercher des signes, et à te demander pourquoi certains jours il ne donne pas de nouvelles... Il aurait aussi commencé à faire sa vie et à rencontrer des filles quand même ! Ca n'aurait rien changé à ce niveau là tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non j'aurai garder ca pour moi comme je le fais toujours, on aurait continuer a etre amis et j'aurais rien esperer de plus et je serais passer a autre chose maintenant y'a plus d'amitie y'a plus rien ca me gonfle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Arrêtes, tu sais très bien que ça t'aurais autant fait chier qu'il ne se rende compte de rien et de le voir rencontrer des filles, t'en parler et tout ça... Et puis, il est fort probable que ça n'aurait rien changé sur la fréquence à laquelle il te parle aujourd'hui. Il se serait probablement éloigné de toi dans tous les cas puisqu'il fait sa vie chez lui, sans se poser les questions que tu te poses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c fini je le raye de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je vais pas bien du tout les larmes ne font que couler je me suis trop attachée a lui mais quelle conne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Desolée marionnette je sais que tu en as marre j'ai efface son numero et son msn facebook pas encore j'ai pas la force je l'ai juste limite a mon mur ca me fait mal au coeur mais je dois le faire sinon je vais pas avancer je vais aussi arreter msn facebook et jrme ne m'en veux pas bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Voilà c fini je l'ai retire de facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou mili, non j'en n'ai pas marre. J'étais juste déconnectée, c'est pour ça que j'ai pas vu tes messages et que je n'ai pas répondu tout de suite... Ecoutes, tu étais à fleur de peau hier et tu as probablement bien fait de tout supprimer. Ca va te permettre d'avancer un peu :) Si tu as besoin, tu peux m'écrire ici, sur facebook ou par mail :) Je te donnerais aussi mon numéro pour les sms si tu veux. Ca me permettra de voir tes messages plus rapidement quand ça va pas :p Allez, allez, courage. Je suis là, ne t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour c'est un peu dur ce matin , je pense a lui, me demande s'il a remarque quelque chose pfffffff pourquoi je m'attache si vite a des gens le je discute avec un pote sur msn et je me rememore qd on discutait et qu'on critiquait nos ex nos delires nos fous rires ca me manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 coucou mili, tiens le coup :) Ca va passer. Les premiers jours sont les plus difficiles. Moi: toujours énervée... Vivement dimanche que je m'en aille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui oui je tiens le coup cet aprem je vais me mettre a fond dans le boulot pour ne pas y penser :F hehe deux jours a tenir ca devrait aller pour toi et tu dragues pas trop manu hein , j'etais la premiere :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Lol, je n'avais pas l'intention de le draguer ^^ Et je ne savais pas que tu le faisais toi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :o non non je deconne avec lui et il le sait je te dis parce qu'en ce moment tes hormones comme les miennes nous jouent des tours :lol: :lol: je viens d'aller sur adopte romu s'est retirer de mon panier je peux plus lui parler mais quel con !!!! on dirait qu'il joue avec moi ???? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, enfin... j'essaye de les maitriser en ce moment :lol: Sinon pour Romu: qu'il aille se faire cuire un oeuf. Fini la mili qui chercher à comprendre, fini la gentille ! NEXT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ok c bon !!!! moi je vais devenir une fatale !!!! celui qui essaie de jouer avec moi BYE BYE!!!!!! AHHHHHHHH CONNNNNNNNARRRRD!!!!!! mais merde quoi ou sont passés les vrais mecs ?????????? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Heart Justement ! C'est en envoyant bouler ces cons là que tu en rencontreras des mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oh j'avais pas vu que tu m'ecrivais :lol: :lol: :lol: transmission de pensée exactement la mili gentille elle n'existe plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 MDR, en plus j'avais cru que tu m'avais répondu en un éclair tellement les réflexions se correspondaient bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 non non lool on doit se ressembler plus qu'on ne le croit :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui je pense qu'on a un tempérament qui se ressemble fortement. Moi je me fais des films dans mon coin et je ne dit et n'écrit rien aux mecs concernés mais ça revient quasi au même finalement ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :lol: :lol: :lol: petite cachotiere on se fait tous des films mais bon maintenant moi j'ai decide ne plus rien faire si je plais a un mec et qui me plait genial mais qu'on passe pas un mois a jouer au chat et a souris c bon là je me barre que surtout romu vient pas me parler parce que là il aurait droit arretes ton foutage de gueule ca suffit j'ai donne que Y vient pas non plus me parler parce que lui c bon mili est pas une psy ou alors je lui fais payer la consultation mais non!!!!!!!! bon pour ex ca va il m'a tjs respecte lui meme s'il m'a larguée :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Party :-Clap :-Clap BIEN, ça c'est une bonne philosophie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ouais je vais arreter de rever et surtout arreter de me laisser prendre pour une conne que ces cons restent chez eux et surtout qu'ils m'adressent pas la parole !!! (enfin ils peuvent essayer je leur repondrai meme pas ) Vive la nouvelle Mili :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Ban :-Ban :-Uzi A bas les cons ! Y a plus qu'à inventer une nouvelle marionette mtn ^^ :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Yes que les cons ne se montrent plus ca nous fera des vacances :-Uzi vas-y Marionnette !!!!! Défoules toi ca fait du bien!!!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Moi je suis surtout fatiguée de tout ça. J'ai besoin de ne plus rien faire. Ca fait longtemps que je n'attends plus rien d'ex. Résultat: je réponds de moins en moins, je m'énerve de plus en plus et je fatigue. Je crois que j'arrive au bout :) Le passage défouloir est passé, le passage tolérance et patience aussi, il n'y a plus que celui de l'égoisme à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :o mais il te faut des vacances toi!!!! je vais dire a manu de bien s'occuper de ma cop marionette :mrgreen: Allez allez ca va passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés