mili Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 lool mal poli!!! mais non vous aviez prevu cette sortie donc tu as droit de savoir si c'est tjs ok apres tu as le droit de faire autre chose s'il veut pas et je dirais plus tu dois faire autre chose s'il dit non de toute facon t'es pas obligee de lui en parler jeudi tu prends des nouvelles tout simple ca va? quoi de neuf? et apres tjs ok pour le hamburger? si c'est oui c genial vous parlez normalement si c'est non tu dis ok pas grave la prochaine fois ( et surtout tu dis pas tant mieux j'avais autre chose de prevu!!! la oui c serait nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Non j'ai mal exprimé ma pensée lol. Je voulais dire "tu ne crois pas que ce serait mal poli que je prévois autre chose avant même d'avoir demandé si c'est toujours bon pour vendredi?" Moi je trouve que oui! Donc j'ose espérer que de son côté, il aurait la politesse de me dire qu'il prévoit autre chose ou de me demander si c'est toujours bon pour vendredi avant de prévoir autre chose que ce qu'on avait prévu! Mais bon, comme on ne sait jamais ce qui passe par la tête des gens, je vais demander jeudi. Histoire d'avoir le temps de prévoir autre chose si c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ah d'accord lool ben oui attends d'avoir la reponse avant de prevoir autre chose c clair lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 voilà! donc j'espère que de son côté c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ben vaut mieux !!!! sinon moi je viens et :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 coucou les filles le mec d'adopte qui me plaisait le plus (J) avec qui on avait tout de suite sympathisé et que je trouvais pour une fois un mec simple vient de me supprimer de son facebook mais je suis tjs sur son msn ca veut dire quoi???? bon on s'est pas parlé pdt une semaine j'avais du boulot tous les jours et lui travaille la nuit mais bon je comprend pas on sympathisait bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 LOL il applique la méthode JRME avant même d'être sorti avec toi? :lol: :lol: Ou alors il s'est casé avec une autre... (ça arrive de temps en temps avec les mecs des sites de rencontres. Il faut s'y préparer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ben meme s'il a trouve une copine je m'en fous moi ca aurait pu faire un bon pote bref c n'importe quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je dois etre trop bavarde sur facebook aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui enfin bon... tu sais... les mecs des fois... Ce n'est pas très important va, tu en trouveras un mieux :) Sinon moi je suis allée boire un coup avec un mec hier. Très migno, sympa, tout ça... Mais un peu "bourge" dans son attitude (j'aurais pu m'y faire) et on n'a pas les mêmes projets de vie (lui: plutôt tourné vers l'acquisition d'aisance matérielle et moi: qui veut plutôt construire une famille plus tard que devenir riche et vivre dans un loft). Ca s'arrêtera donc là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ah marionette est revenue sur le terrain :lol: :lol: ben au moins tu sais ce que tu veux c'est deja ca continues ma belle t'as raison on va bien en trouver un dans ce monde :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ah oui c'est claire que je sais ce que je veux. Je sais toujours à peu près où je mets les pieds... Et oui, on trouvera tkt pas! Mais tu sais celui d'adopte à qui tu parlais, je ne le sentais pas depuis que tu l'avais rajouté sur fb. Cette histoire de statut sentimental et sa réaction quand tu lui as dit ce que tu avais vu... c'était de mauvaise augure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 lol c pas le meme je te parle de john romu est tres gentil mais c clair que tantqu'il change pas son statut moi j'accepterais rien de lui esperons qu'on trouve marre d'etre seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Aaaaaaaahhhh, jsuis à la masse moi aujourd'hui :lol: Ben lui... je sais pas ! lol Mais ne te triture pas l'esprit pour ça. Ca n'en vaut pas la peine ! Moi j'ai dit, NEXT tout de suite avec le dernier, parce que je sais qu'il ne me correspond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui je sais mais bon je trouve ca con tout de meme t'as bien raison moi le prochain qui me propose qqch je dis yesssss coco!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh romu a ete adopte !!!!! ca veut dire qu'il s'est trouve une copine!!!!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai jamais su si ça mettait ça automatiquement quand un mec se désinscrit... Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il a trouvé une copine en fait... Mais bon, pas grave bichette ! Il était bizarre lui :mrgreen: Il y en a plein d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ouais enfin deux deceptions en une seule journée j'aimais bien me faire draguer moi! enfin on va voir je lui ai ecrit felicitation il m'a repondu quoi??? je comprends pas... je viens de lui renvoyer un mot disant je venais d'aller sur adopte et que visiblement il avait trouve qq que c'etait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 LOL tu vas vite en déductions toi ! Et il te suffit d'accepter de nouveaux charmes pour te faire draguer tu sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 moi qui avait envie de lui proposer un ciné bref... ouais je sais mais je connais pas trop le site je suis pas une experte moi!!!! :lol: :lol: il vient de me repondre qu'il vient de se desincrite parce qu'il avait une harceleuse lool mais en aucun cas il a ete adopte ouffff :lol: :lol: :lol: oui je sais mais la les mecs qui m'envoyent des charmes sont soit des bébés( 20ans) soit des vieux (38) je vais pas accepter n'importe qui simplement pour mon ego quoique :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ah ben tu vois. Même s'il ne fait que se désinscrire, ça t'indique ça ! [size=85](c'est bien, ça m'aide à comprendre parce que j'ai eu le même coup une fois :lol: )[/size] Et si c'est juste pour ton égo, bien sûr que tu peux accepter n'importe qui ! Encore plus que d'habitude d'ailleurs! Puisque tu le jettes après, t'en a rien à faire! Si tu cherches vraiment quelqu'un, c'est mieux de sélectionner... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oui du coup il me demande si moi j'ai trouve a adopter loool quelle conne je viens de faire ma jalouse :-Uzi Non Non je selectionne je suis pas partie de badoo pour retomber sur des pauvres nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mince... tu viens de lui donner du pouvoir là... Il faut que tu reprennes le dessus ! lol Je plaisante hein ! Tu sais, c'est pas très grave... Mais essayes juste de ne plus t'emballer à chaque fois que tu vois un truc sur le net. J'ai remarqué que ça t'arrives assez souvent :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 mais euuuuuhhhhhhhhh :lol: :lol: c'est pour ca que t'es là pour me recadrer quand il le faut !!!! :-Bam merci marionnnnnnnnnnnnettttttttttttttttttteeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour a tous et a toutes mon telephone a bippe juste a l'instant je regarde deux sms un de mes parents et le deuxieme vient de mon ex il m'a ecrit hier soir je l'avais oublié celui là :o je sais pas si je vais repondre y'a deux semaines on avait bien rigolé et il faisait des efforts pour m'envoyer des msg la semaine derniere j'allais pas bien donc je lui ai ecrit sur badoo mais pas de reponse et la un sms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Coucou, il a écrit quoi? Et puis, la réponse dépend de ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 " salut mili, en ce moment je suis tres occupe et paumé comme d'hab mais je vais tres bien pourquoitu dis qu'on te fuit, nous les hommes? allez racontes! bisous" je me souviens plus trop de ce que j'ai ecrit sur badoo lundi 4 j'etais pas bien si tu te rappelles comme toi d'ailleurs c'etait surtout par rapport a Y je crois que je lui ai ecrit que j'etais pas faite pour l'amour vu que les hommes me fuyaient quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ah ben il se réveille tard quand même ! C'est pas un ami qui est là instantanément en cas de coup de blues ça. J'appelerais plutôt ça une connaissance lol. Tu peux lui dire que le coup de blues et passé que que ce que tu avais écrit n'a plus vraiment d'importance. Et puis en plus, il te précise qu'il est paumé alors je me demande s'il ne cherche pas une épaule pour se plaindre un peu... Sinon moi pas le moral aujourd'hui... Je devais avoir mon hamburger hier mais le pub était fermé. J'ai été chiante hier (un peu genre la gamine qui se plaint de tout) mais il faut aussi dire qu'il n'a pas arrêté de m'asticoter pour savoir ce que je pense de lui et si je trouve quelqu'un d'autre, et ça m'a soulé. Il me donnait des conseils et à la fois essayait furtivement de me convaincre de continuer à le voir tant que je n'avais pas trouvé qqn. Donc je lui ai dit qu'il essayait de me manipuler, qu'il n'était pas sympa, qu'il se plaignait quand il s'agissait de venir me voir et qu'il m'invitait jamais s'il n'avait pas l'assurance d'avoir un peu de "tendresse" en contrepartie (il s'est plaint que le pub était fermé, il s'est plaint de la route, il s'est plaint de rentrer tard, il s'est aussi plaint que je sois arrivé 20 minutes en retard alors que je suis arrivée 10 minutes en retard. C'est pour m'embêter apparemment mais quand même !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et oui monsieur ne sait pas ce que c'est une vrai amitie ou un vrai amour il etale sa scinece mais ne connait rien du tout!!! oui c souvent comme ca ses sms y'a plus de je que de tu c'est pourquoi j'hesitais a lui repondre mais bon comme tu le dis je vais repondre un peu tard non? le coup de blues est passé bonne journée comme ca il comprendra qu'il faut reagir plus vite et s'il veut se confier va falloir faire encore un effort lol parce que la moi j'en ai marre peut etre que je l'inviterai a mon annif s'il repond lol ah oui c'est ce que j'ai pense hier soir marionnette et son hamburger :lol: d'un cote si t'etais desagreable il t'a juste copié je t'avais dit qu'il allait insiste un peu plus sur ce niveau là mais t'as bien fait de lui repeter que toi tu avais besoin de tendresse et donc le hamburger est reporté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je pense que c'est plutôt moi qui l'ai copié. Parce que j'étais de bonne humeur mais en arrivant, il a voulu polémiquer sur les sms qu'on s'est envoyé pour se retrouver. J'avais pas bien répondu à son sms quand il m'a dit qu'il partait donc on a eu du mal à se comprendre pour voir où on se retrouve, et ensuite, je suis arrivée un peu en retard parce que j'ai du faire un détour à cause de travaux. Et du coup, je ne répondais pas trop à la polémique. J'ai tout de suite dit "oui oui on s'est mal compris, j'ai du mal avec les sms et je m'exprime mal avec ça". Et le pub était fermé donc il m'a dit que j'aurais pu me renseigner, tout ça... Donc je pense que c'est plutôt moi qui l'ai copié. Jespère bien que le hamburger est reporté. Il me le doit. Je lui ai dit. Il a dit "ah non je ne reviendrait pas". Mais je suis sûre que c'est pour m'emmerder encore une fois. Je lui rappelerais régulièrement jusqu'à ce que je l'ai ce hamburger, tkt pas. Je ne vais pas le lacher, j'ai gagné mon pari et je sais être têtue. Sinon pour ton ex, je suis bien d'accord avec toi. Un peu égocentrique le monsieur ^^ Et ton idée de réponse est très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui la soirée s'est mal deroulée mais tkt pas il boude comme d'hab (je commence a le connaitre celui là :lol: ) en plus si tu laches pas il va ceder c'est certain!!! oui j'ai repondu un peu froidement il va encore me le reprocher me dire que c'est un sms assasin mais bon c juste la verite et au fond de lui il le sait bien, de toute facon je l'avais prevenue que j'etais trop gentille avec lui qu'un jour ca allait changer j'espere qu'il va me repondre qd meme non je vais pas culpabiliser c comme ca et tout c'est tout!!!! j'aimeraisbien l'inviter a mon annif mais je sais pas trop t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ben oui, invites le comme tu inviterais n'importe qui d'autre si tu veux. :mrgreen: Tu ne prends pas un gros risque en faisant ça ^^. Le pire, c'est que la soirée ne s'est pas mal passée pour autant. On a quand même rigolé. On a dû monter des marches pour retourner à sa voiture après le restau (parce qu'on a quand même mangé ensemble du coup) et j'en pouvais plus tellement il y en avait! Et bien, il a proposé de me porter sur son dos mdr ! Bref, c'est toujours comme ça avec lui. On se parle tellement cash qu'on se dit tout ce qui nous passe par la tête. Donc, en l'espace de quelques heures on arrive à rire et à se chicaner mutuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mdr pour bon alors pourquoi tu n'avais pas le moral ce matin? oui t'as raison je vais l'inviter de toute facon c'est devenu n'importe qui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Parce que je suis capricieuse loool. Non... je sais pas trop en fait. Parce que malgré tout, le fait qu'il pose des questions comme ça, ça me dérange. Le fait qu'il fasse ses blagues sur lui-même pour se rassurer aussi... Il est fatiguant. Et à la fois, il est attachant parce que ca se voit qu'il est profondément gentil. Et puis je suis un peu lasse, par rapport au mec avec qui je suis allée boire un verre (encore un qui ne correspond pas à mes attentes...). Bref, ça va passer pour moi, tkt pas :) Et oui! c'est n'importe qui mtn ton ex ! Donc pas besoin de se prendre la tête pour l'inviter ou pas. T'en as envie donc fais le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est fait invitation partie lool comme moi hier on a comme une envie de se caser et de recevoir et de donner de l'amour mais ca viendra :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui... d'un côté, j'ai plein de moments où je suis bien toute seule aussi. En fait, je suis attachée à lui mais il me faut celui qui va me subjuger ! :) Donc en attendant de trouver ça, j'ai régulièrement des coups de blues car il m'apporte une partie de ce que je recherche, mais seulement une partie. Mais bon, ça viendra, comme tu dis. De toute façon, ça fait un moment que je ne cherche plus rien. J'espère mais je ne cherche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est ce que j'espere trouver un jour aussi comme tout le monde enfin de compte je pense que celui qui sera le faire il nous tombera dessus sans qu'on y attende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 en tous cas je drague plus c fini je prefere qu'on me courtise ;) et adopte je crois que je vais arreter aussi comme tous les sites de rencontre je trouve pas ca naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui ça doit être ça :) On ne s'y attendra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bouh bouh je m'ennuie ce matin et pas une tres grande motivation de bosser donc bonjour a toutes et a tous!!! je vais lire ce qu'il y'a de neuf ici pour passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Moi aussi ! J'ai déjà écris tous mes articles pour la journée. J'attends des infos pour le dernier... En attendant, je voulais commencer mon rapport de stage, que je m'étais envoyé par mail sur ma boite pro, mais la pièce jointe n'est pas passée... donc j'ai rien reçu, et je peux pas reprendre le doc de base... VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-Bra VDM conseilles dam ca fera passer le temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: j'ai dit que je ne le conseillais plus. J'attends de voir où il en est le 21 mai car Monsieur m'a soutenu qu'il aurait récupéré son ex à cette date là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Que c'est beau de rever !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui enfin... je viens de m'apercevoir qu'il a dragué une petite du forum qui n'a pas 18 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui je viens de lire ca :shock: ce forum etait devenu une vrai serie a l'americaine :lol: :lol: c'est tres divertissant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui mais s'il la joue comme ça, il va finir par se faire virer du forum :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ben je sais pas mais c vrai qu'il est pas net ! pour moi il ment depuis le debut et je me pose meme la question s'il a une ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: Oui ca va loin ! Je sais pas s'il a une ex ou pas mais toujours est-il que son attitude actuelle envers certaines filles "innocentes" de ce forum n'est pas réglo. Il profite de leur détresse pour tenter de les apater. Et ça, c'est petit... très petit... Et ca fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ca c'est clair mais que fait la police jrmiste alors :!: sinon le moral va comment auj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pfff ex qui repond pas aux sms (je m'en fous) Y qui m'ecrit qu'il vient pas le 30 avril ( je m'en doutais) je me rend compte que j'ai de plus en plus de colere pour lui meme pas envie de lui repondre Romu qui met des "j'aime" et commente tout sur facebook alors qu'il est pas clair ptain les mecs font chiiiiiiiierrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés