Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

Ben non je ne pense pas qu'il tévites parce que tu l'as envoyé balader. Ca n'aurait pas de sens.
Et s'il sort avec elle, je ne pense pas qu'il tévite particulièrement mais quand on sort avec quelqu'un, on lui consacre tout naturellement plus de temps...

Oui il faut que je lui parle. J'en ai bien profité, maintenant il faut que je me consacre à des choses plus sérieuses.

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en sais rien enfin la son comportement n'est pas logique c'est clair
ptin si on pouvait voir ce qu'ils ont dans le crane tous ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!

pour toi en effet au depart c'etait jsute pour te faire plaisir mais ca doit s'arreter parce que tu te retrouves coincée

ok, je te laisse gérer lol.
Mais il t'as déjà dit que les sentiments n'étaient pas réciproques alors c'est peut être un peu normal qu'il s'éloigne. Et ça ne veut pas dire qu'il sort avec une autre tu sais...

Pfff je suis en pleine déprime. Je ne sais pas si c'est hormonal ([size=85]oui j'ai mes ragnagna et je souffre le martyr...[/size]) mais je crève d'envie de crever l'abcès maintenant! Sans attendre de le voir! lol ([size=85]mais j'ai envie de mon hamburger et de mon ciné vendredi quand même... lol[/size])

lol je crois que c'est hormonal!!!! [size=50]moi aussi je les ai [/size] :lol: :lol: :lol:

je suis implusive auj c dingue :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
je viens de gueuler sur un mec qui a essaye de me faire rire
et j'ai envoye chier un mec sur adopte parce qu'il me parlait sexe

je crois qu'il faut que je me calme moi :roll:

:lol: Bon ben je vais attendre qu'elles soient finies alors...
Ca doit aussi être pour ça que j'ai déprimé tout le weekend ([size=85]elles arrivaient[/size])

Le gars d'adopte, il te disait quoi sur le sexe (c'est quand même pas le mieux de parler de ça pour séduire... t'as ptetre bien fait de l'envoyer chier)?

MDR je vais faire pareil
ca nous fatigue beaucoup et apres on deprime

allez faut remonter la pente ca suffit !!!!!
toi si t'en as l'occasion tu lui en parles
moi je parle seulement si on vient me chercher

et la semaine prochaine on drague tout ce qui bouge ok?

pour le mec d'adopte (un autre pas Romuald) il voulait s'astiquer le manche ce matin interessant hein?

OK! je le choppe ce soir et je lui dis une bonne partie de ce que j'ai à dire, et le reste vendredi en face à face :D

Et après, je laisse une chance à d'autres quand même. Parce que pour l'instant, c'est pas trop ce que je fais. Je discute mais ça s'arrête là.
C'est pas que je bloquais sur lui mais je bloquais, tout court. J'avais pris ça comme prétexte pour ne pas m'investir on va dire... Maintenant que j'en ai eu assez, je vais essayer d'avancer un peu.

Et le gars d'adopte, t'as vraiment bien fait de le remballer! C'est pas toi qui doit te calmer, non mais!

bein non c' est pas du chantage mais la c' est deja dur alors bon ...

pris congé tellment j' avais pas la force de me lever ce matin.... allez pour pas fumer je vais porter des cartone et puis essayer de pondre necore des annoves internet autant rentabiliser le truc ....

MAIS TU SAIS C' EST LE VIDE POUR MOI ICI C' EST CON MAIS C' EST COMME CA

ON SAIT JAMAIS PTETRE SI JARRIVES A VVRAIMENT PLUS FUMER DU TOUT .... quoi que j' ai tenu 4 mois direct a partir de septembre mais voilà

ben oui parles lui de toute facon il ne le prendra pas mal et t'offrira quand meme ton hamburger tkt pas :lol:
si si faut que je me calme je sens que je suis un peu electrique là :twisted:
mais c clair que mon pseudo n'est pas telephone rose faut pas deconner

[quote="mili"]ben oui parles lui de toute facon il ne le prendra pas mal et t'offrira quand meme ton hamburger tkt pas :lol:
si si faut que je me calme je sens que je suis un peu electrique là :twisted:
mais c clair que mon pseudo n'est pas telephone rose faut pas deconner[/quote]

Tu parles... faut voir si je garde un intérêt pour lui. Il me dit toujours que oui mais bon...
Cela dit, il me le doit ce hamburger, je l'ai gagné à la loyale !

Bon ap !

Et oui, je fais tout pour moi sur ce coup là. C'est hyper égoïste en fait.
Je voudrais continuer à le voir mais pas plus... Et vu que je ne lui donnerais pas plus, il risque de se désintéresser et j'aurais pas ce que je veux ! lol
Mais bon, on ne contrôle pas les gens donc je vais devoir prendre le risque puisque je n'ai plus envie du reste en ce moment.
Et je veux mon hamburger ! lol

Et courage à toi :) T'en trouveras un qui te conviendra. Mais lui, je pense que tu dois le zapper.

il a repondu !!! heureusement pour lui lol
mon amie avait raison il m'a senti enervée donc il prefere ne plus rien me dire
faut que je rattrape le coup parce que j'ai pas envie de perdre son amitie

peut etre que tu seras surprise moi je pense que si tu continues a agir comme une amie
ca ira et si c'est pas le cas et bien qu'il ne merite rien de ta part

tu verras bien
je pense que soit il va s'eloigner un peu et la ben tu devras faire un peu d'effort pour lui parler
soit il va continuer a te parler normalement et tout ira pour le mieux ( je te souhaite)
soit il va insister un peu et essayer de te faire changer d'avis mais la ca sera a toi de t'eloigner
soit plus de nouvelles et la ben tu fais ta vie parce que ca voudra dire qu'il y a jamais rien eude special entre vous ( je te le ne souhaite pas!)

J'ai lu un peu tout çà et j'en conclue donc : Au début il semblait être perdu et aurait voulu se remettre éventuellement avec toi. Il a du réfléchir , de plus que la relation fût courte cela n'a pas du le tromatiser plus que çà =/ . Et je ne pense pas qu'en devenant ami avec lui, la reconquête pourra s'effectuer, on devient amant et ami mais jamais ami et amant....
Le sr de son côté exprime je pense un certain ras le bol. Il serait peut etre préférable que tu le laisses tranquil pendant un bon moment et si un jour le coeur lui en dit il te recontactera .

nikita c gentil mais ce n'est pas de mon ex qu'il s'agit là
mon ex et moi on est amis maintenant et je veux pas le reconquerir

je parle d'un homme qui me plait et qui le sait puisque je lui ai dit
on etait amis avant ma revelation et il s'eloigne petit a petit

oh la la ca devient grave j'ai l'impression de faire des especes d'interdits alors que c pas mon ex ni mon mec
je lui ai renvoye un msg en disant que j'avais tout gache et que je lui souhaitais le meilleur

mais n'importe quoi !

enfin il m'a envoye un texto pour me dire qu'y avait rien de mal ( il l'a ecrit 3fois) que j'ai rien gaché il ne me fait pas la tronche qu'il preferait juste me laisser pour me calmer et que son ex il en parle a ses amis et jrme il s'en fout maintenant ( est ce que ca veut dire que je fais partie de ses amis)

comment resoudre un probleme la ou il y'en a pas ? lol
comment reparler normalement alors que je m'enfonce deplus en plus?

Comment arrêter? Prends du recul mili :)
Calme, Zen tout ça tout ça.
Je sais que ce n'est pas évident mais dit toi qu'à l'heure actuelle, quoi que tu fasses, ça ne sera pas bien. Donc ne fais rien !

Bon sinon moi, pour me changer les idées j'ai écris au beau gosse à qui j'ai parlé la semaine dernière lol.
Rien de bien folichon mais ça me donne un autre truc à penser.
Donc ça a donné:
Moi: " Bonjour,

on a discuté au pot de départ de JP la semaine dernière et tu m'avais donné des conseils pour contacter la RH.
Je l'ai fait et je te remercie pour le contact que tu m'as donné. Elle a pris mon CV en version électronique pour le passer plus facilement.

Donc merci encore :)

Bonne fin de journée"

Lui: " Hello,

Oui, je me souviens.
Mais, de rien, j'espère que ce sera concluant.

Bonne fin de journée."

Voilà,

Il va falloir essayer d'alimenter ça ou laisser tomber (parce que c'est pas très encourageant quand même...), à voir.

tu as raison j'arrete !!!!!

dis donc tu m'as pas parle de ce beau gosse !!!!! je comprends mieux maintenant ton blocage lool

ben c vrai que pour l'instant il repond juste par politesse
mais au moins tu as fait un premier pas peut etre qu'il fera le deuxieme
a voir comme tu dis

moi je crois que la les hommes je vais les mettre de cote
pour le moment lool

Mon blocage?
Oui c'est un mec qui m'a parlé la semaine dernière à un pot de départ d'un autre stagiaire. Je suis devenue rouge comme une pivoine quand je l'ai regardé (la honte).

Mets les hommes de côté si tu penses que ça peut te faire du bien. Mais moi je te conseillerais plutôt de viser des hommes qui n'habitent pas à 450 km de chez toi :lol: Tu seras moins frustrée :-King

oui que tu te sens bloquee a cause de ta situation avec F et que tu veux arreter parce que tu as remarque qu'il y'avait d'autres loups dans la bergerie lool

ben je pense pas que ca peut me faire du bien mais je trouve rien d'interessant
peut etre que je devrais sortir avec Romuald une fois pour voir

Ahhh lol donc j'aurais envie d'aller voir ailleurs selon toi ... :lol: :lol: :lol:
Mais bon, vu la situation, normalement, j'auraispas besoin de lui dire ce que je vais dire si c'était juste pour voir ailleurs. Ou alors je suis trop respectueuse peut être... (pauvre de moi)

Oui, peut être que tu devrais le voir... Moi j'avoue, son coup bizarre j'aurais pas laissé passé mais bon... J'aurais essayé d'en voir un autre...

mdr tu es trop bonne (gentille je precise ) !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc ce que tu me dis en fait c'est que tu attends un peu plus de lui
et pas forcement voir ailleurs

ben en fait j'ai un plan lol
je vais le draguer un peu et s'il me propose qqch la je lui repond ok si tu changes ta statut sur face
mais je pense que c vraiment un oubli de sa part et il ne va pas trop sur face et il me soutient beaucoup

apres au pire je peux sortir avec et voir comment il se comporte et puis ca se trouve il va pas me plaire en reel lool

Ah non, je suis trop gentille alors...
Je n'attends rien de lui. Je ne suis pas partisane d'attendre quelque chose des gens. Ils font ce qu'ils veulent après tout. J'espère juste un tout petit peu que ça le fera chier, et qu'il m'en fera part :)

Et puis oui, tu peux toujours le voir et sortir avec et voir comment il est. Le tout, c'est de ne pas en souffrir si ca se révèle être un con.

gentille et compliquee
tout comme moi!!!!!!!!!!!! :D

t'as envie de voir ce qu'il y'a a l'interieur !!!! t'as bien raison malheureusement un mec reste un mec pour moi et les sentiments et autres c pas leurs trucs ! ( FX est pas là je peux balancer )

ben si c un con tkt pas je vais fuir tres vite lool

coucou mili !

aujourd'hui ça va mieux.
Finalement, je me sens plus légère de lui avoir dit tout ça.
Ok j'ai été un peu longue mais je pourrais m'excuser pour ça.
Par contre, je pense toujours que sa réaction est nulle parce que le nombre de fois où il m'a soulé avec son histoire de club ! Je me contentais de lui dire tout de suite qu'il me soulait plutôt que de faire ce qu'il a fait... Mais bon... je pense que tout l'a soulé. Pas seulement l'histoire de "tu me parles moins".

Coucou marionette

J'espere sincerement que tu vas mieux
et ne t'inquietes pas je suis toujours a ton ecoute

Tu es juste decue ca va passer et peut etre qu'il etait pas dans un bon jour hier comme nous
la fatigue, le stress, les trucs de nana ... on est plus sensible parce qu'on a l'impression de pas se comprendre et que les autres ne nous comprennent pas non plus
Lui peut etre qu'il etait fatigue aussi ou autre et s'est emporte tout comme toi

Ne tinquietes pas tu as pas perdu ton ami reposes toi un peu et tu verras ca va s'arranger

oui ça va mieux.

Je pense que j'ai surtout été choquée parce qu'il a sorti ça d'un coup... alors que je pensais qu'il l'avais bien pris vu le déroulement de la conversation. Il avait l'air de comprendre et puis finalement, il revient sur ce que j'ai dit 10 minutes plus tôt... Hier quand je te parlé, j'étais sonné en fait.
Donc c'est tombé un peu comme un coup de massue, sur un truc que je n'attendais pas en plus.
Mais c'est pas grave, ça va passer je pense.

oui tu as bien fait de lui redire que c'etait pas un reproche les mecs faut leur dire plusieurs fois la meme chose pour qu'ils comprennent lool

oui tres fait d'arreter la conversation sinon ca aurait degenere et la colere aurait pointer son nez

je pense que là faut laisser un ou deux jours et apres tu pourras tenter de prendre des nouvelles

oui je demanderais juste vendredi si on sort toujours. S'il dit "non", je ne prendrais plus de nouvelles avant un mois je pense.

Et merci, ça me rassure de voir que j'ai bien fait de partir quand ça commencait à m'énerver et que je n'aurais pas pu réexpliquer plus ce que j'avais voulu lui dire (une fois suffisait).

oui fais comme ca et s'il dit non ben tant pis pour lui

je pense qu'il a bien compris maintenant c plus la peine de lui repeter ce que tu veux
il le sait !

par contre je pense que tu devrais lui parler unpeu avant vendredi parce qu'il peut changer sesprojets s'il n'a pas de nouvelles avant essaies plutot mercredi ou jeudi
enfin c juste un conseil tu en fais ce que tu veux

oui ben je demanderais jeudi soir alors....
Mais bon, je pourrais aussi changer mes projets !
Tu crois pas que ça serait mal poli?
Mais bon, c'est vrai qu'on sait jamais si l'autre à la même conception des choses donc je demanderais jeudi. Comme ca, j'aurais le temps de prévoir autre chose s'il me dit non.