mili Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 @ britain: Non ce n'est pas une rencontre du net, je l'ai croise en juillet je suis tombee sous le charme tres vite lui aussi on s'est revus mi aout et on s'estplus lache enfin surtout lui jusqu'au debut d'octobre ou il m'a quitte. Le site de rencontre etait un moyen de s'envoyer des msg au debut car on etait pas prets a se voir ni ase parler au tel il a une application sur son i phone et il preferait ca que les mails ou les sms qu'il regarde tres rarement. Ca fait presqu'un mois il m'a appelle et qu'il s'est confie a moi et 2semaines que je donne plus de nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Oui ça veut dire des choses. Mais ça ne veut rien dire par rapport à une possible reconquête... Ce n'est pas le fait que tu restes ou partes du site qui va te le ramener. C'est ça que je veut dire. Et idem sur le fait qu'il se désinscrive. Ca ne veut pas dire qu'il tourne la page plus qu'avant... Il veut peut être te faire réagir, comme le dit lypi. Mais le plus important, c'est que toi tu dépasses le stade de "je me mets dans tous mes états dès que je vois un truc pas normal sur lui" pour pouvoir essayer de le reconquérir et encaisser un refus s'il ne veut pas revenir avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 T'inquietes pas ma marionnette je tiens tjs c'etait juste un coup de blues mais ca va auj j'ai fait une journée boulot sans ordi et sans tel ca fait du bien je realise d'ailleurs que je n'ai meme pas pensé a lui de la journée, va falloir que je continue comme ca :lol: Merci pour le soutien meme pdt les coups durs Bisous miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ah, une journée sans ordi, c'est une très bonne chose ! (si seulement je pouvais faire pareil parfois...) Et de rien pour le soutien. C'est à ça que je sers ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 oui se couper du monde enfin virtuel lol ca detend [quote="marionette5901"]Et de rien pour le soutien. C'est à ça que je sers ici ^^[/quote] Et bien Heureusement que tu es là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 :-Heart :-Clap :-Clap :-Clap pas beaucoups de mots a dire moi ce moment. je sors juste de chez le notaire pour regler d' autres choses mais bon a part recommencer a fumer je tiens comme je peux mais je tiens .... :| :| Puis vous êtes là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oui lypi :) C'est très bien que tu tiennes le coup. C'est le plus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 biensur des que t'as besoin on est là c'est que comme ca qu'on avance en s'entraidant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 merci les filles mais là en plus du reste je dois "digérer" les histoires d' héritage et mes 12 dernieres années a essayer de maintenir des "familles " soudées pour en arriver a ca ... mais je sais et ca me fait un peu de bien de passer voir de temps en temps et de guetter la bonne nouvelle :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'espere aussi une bonne nouvelle tiens bon lypi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 bon mauvaise nouvelle les filles mon ex ne s'est pas desinscrit du site il a juste change de ville dans son profil ( oui j'ai cherche dans une autre ville car je sais c pas bien j'ai fait une recherche sur google avec son prenom et il y'avait une nouvelle page sur lui dans un annuaire avec un tel fixe dans une autre ville alors j'ai verifie ssur le site dans cette ville) et il etait connecte y'a 1heure Je sais marionnette que je devrais pas interpreter mais j'avoue que j'ai envie de reprendre contact avec lui Je crois que j'ai besoin de conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir a tous et toutes Ce soir sera ma derniere intervention sur ce post et sur ce site Je voudrais remercier tous ceux et celles qui sont intervenu sur ce topic en particulier Marionnette et Lypi Je pense aussi a britain et frelont , a pwoal et a marie que j'ai essaye de soutenir comme j'ai pu! Ce soir je mets un terme a ce post et a mon histoire pourquoi? je sais que mon ex lit ce post et que je l'ai surement decu A toi, M, je suis vraiment desolée de t'avoir decu, d'avoir raconte notre histoire sur ce forum J'aimerais que tu me comprennes, Je suis tombée amoureuse de toi des le premier regard , je n'avais jamais ressenti ca auparavant; quand tu m'a embrasse pour la premiere fois, tu m'as surprise et je suis rentree chez moi avec des papillons dans le ventre et le sourire aux levres . C'etait fort pour moi ! Je suis tombee par hasard sur ce site et j'ai dit pourquoi pas ! J'avais besoin d'avis exterieur car tu ne dis jamais rien sur tes sentiments et j'etais completement perdue J'avais besoin de comprendre, d'analyser ... parce que je savais que tu tenais un peu a moi Maintenant j'ai compris que meme le temps ni fera rien tu ne reviendras pas Si tu lis ce message pardonnes moi ! je vous dis au revoir et merci pour le soutien Mili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est vraiment domage mili, je trouvais que tu etais de bon conseil Tu peux toujours creer un autre pseudo et si tu ne veux pas parler de ton histoire au moins conseiller les autres... Bonne continuation en tout cas si tu ne change pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 salut mili, je viens juste de decouvrir ton message. C'est vrai que tu me manques. J'espere te retrouver. Peut etre en MP Bises et courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 hello tout le monde me revoilà non pas pour mon ex on a decide d'etre amis mais sa conception de l'amitie est nulle donc bye bye un moment donné faut arreter ! je viens juste vous dire que je vais tres tres bien que mon ex je m'en fous !!! j'ai enfin reussi a m'en detacher grace a une semaine de vacances tres loin de chez moi!! Un conseil pour tous le SR est une tres bonne chose pour reflechir sur soi et ses envies faut arreter de se prendre la tete et profiter de la vie!!!! surtout arreter d'interpreter parce qu'a chaque fois on a tout faux !!!! je suis a votre dispo si besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ca fait vraiment plaisir de te voir dans cet état mili. Tu as vraiment bien fait de prendre ces vacances. Je me souviens que tu te demandais quoi faire par rapport à lui pendant que tu serais en vacances. Et finalement, tu vois... le plus important c'était pas lui pendant ces vacances, mais TOI ! :) Je suis bien contente de lire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui oui j'ai enfin compris !!! et j'espere que d'autres jrmistes comprendront qu'il faut s'occuper avant tout de soi et de pas vivre pour seulement recuperer l'ex!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui il ne faut pas penser à cette fameuse reconquête. Si elle doit se faire, c'est naturel. Pas besoin de calculs et de stratégie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 j'y pense meme plus la reconquete elle est a la poubelle :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui dans ton cas, tu as bien raison. Je parlais de reconquête pour les personnes qui espèrent et calculent tous leurs gestes dans ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui dans mon cas c'est plutot la conquete d'un autre homme lol pour les autres malheureusement le site est quand meme fait pour manipuler un peu l'ex mais ceux qui suivent vraiment cette methode qu'ils passent par un reel SR se reconstruivent et avancent alors que d'autres interpretent toujours et s'enfoncent et je n'arrive pas a concevoir ca donc j'essaie d'aider comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui, cela dit, nous aussi on a pu être tentées d'interpréter ou d'élaborer des plans pour qu'ils reviennent. C'est humain. On passe tous par cette phase je pense. Par contre je lis "la conquete d'un autre homme" ?? Dis m'en plus ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui on est passées par là aussi et peut etre qu'on le fera encore oui je me cherche un nouvel homme mdr je vais sur le site que tu m'as conseillée et y'a deux mecs interessants j'ai aussi un faible pour quelqu'un que j'ai rencontre sur ce site mais il vit trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ah c'est cool que ce site te plaise et que tu vois des mecs sympas dessus :) J'espère qu'il y en aura un avec qui ca marchera (pour moi ca n'a pas beaucoup marché mais je croise les doigts pour toi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 euh non lol je me suis mal explique celui qui me plait est un ancien jrmiste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bon ben voilà je suis allee trop vite avec le mec de jrme je lui ai envoyait un message pour lui dire qu'il me plaisait et il s'est connecte direct, avait du mal a trouver les mots mais pour lui c amical meme si on a cree des liens il ne veut pas me faire du mal meme si il cherche une autre fille il dit qu'il ne se sent pas pret niveau sentiments bref je me sens un peu mal ce matin et j'ai envie d'appeller mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 evidemment que j'appellerai pas ce con!! mais je suis mal quand meme pourquoi on est attiree par ce qu'on peut pas avoir ? ca me gave ca serait debile si je faisais un sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut mili, allez... c'est pas bien grave. Il vaut mieux être fixée que de s'imaginer des choses pendant je ne sais combien de temps. Tu peux essayer d'en rencontrer d'autres maintenant. Et n'appelles PAS ton ex !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le truc que ca m'enerve maintenant parce que j'ai perdu un ami il a commente mon statut pour ma triste nouvelle mais avant il se serait connecte pour venir me parler et me reconforter si tu as une idee ou d'autres personnes du forum si je fais un sr je perds son amitie non? et je veux pas lui ecrire non plus parce que je veux pas le saouler ca me gave d'etre attire par lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Non tu n'as pas perdu son amitié ne t'inquètes pas. Sinon, il n'aurait même pas commenté. Laisses lui un peu le temps de digérer la nouvelle et pendant ce temps, essaye de rencontrer d'autres mecs (qui habitent plus près de chez toi :D ). Et tu verras que dans un mois, tout sera rentré dans l'ordre et tu auras probablement quelqu'un d'autre en ligne de mire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 merci marionnette j'espere que tu as raison qu'il va arreter de m'eviter et qu'on pourra se parler de nouveau (j'ai reve de lui encore c dingue :o ) j'aurai quand bien voulu un peu de son soutien avec ce qui m'arrive mais bon je vais le laisser dans son coin pour les rencontres là j'ai pas trop envie surtout apres la nouvelle de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 oui je sais bien... mais je pense vraiment qu'il ne faut rien attendre des gens pour obtenir quelque chose. Et puis, pour ce qui est du soutien, je suis là moi :D :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 :lol: :lol: :lol: mais que ferais-je sans toi??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 :-King 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pourquoi ca m'enerve autant que mon ex prenne de mes nouvelles par mon amie alors que j'ai des vus sur un autre homme?????? Si vous avez une explication !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ......................................... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 et voilà comme je le pressentais mon ex a essaye de me joindre ce soiril est sur ma liste de rejet donc je n'ai pas entendu ma sonnerie il m'a laisse un message me disant qu'il avait eu de mes nouvelles par son cousin et qu'il avait aussi recu ma carte postale d''y a 2semaines (j'etais partie en vacanceset quand j'ai envoye cette carte je voulais encore le recuperer) il finit par un "je t'embrasse " "bisou" je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 personne pour m'aider!!! je sais plus ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="mili"]Pourquoi ca m'enerve autant que mon ex prenne de mes nouvelles par mon amie alors que j'ai des vus sur un autre homme?????? Si vous avez une explication !!!![/quote] parce que c' est mieux qu' il te parles a toi et dans le fond tu en a peut etre aussi quand meme envie... [quote="mili"]et voilà comme je le pressentais mon ex a essaye de me joindre ce soiril est sur ma liste de rejet donc je n'ai pas entendu ma sonnerie il m'a laisse un message me disant qu'il avait eu de mes nouvelles par son cousin et qu'il avait aussi recu ma carte postale d''y a 2semaines (j'etais partie en vacanceset quand j'ai envoye cette carte je voulais encore le recuperer) il finit par un "je t'embrasse " "bisou" je sais pas quoi faire[/quote] POUR COMMENCER LE TRI ou il y a zero chances et zero envie que l' ex revienne , t' en veux plus et point barre , l' autre homme c' est clair sur et ce n' est pas un moyen de paser à autre chose. ou tu veux encore et ca il y a que toi qui sait ( la dessus je peux pas t' aider non plus si je peux encore aider qqun sur qque chose ) ca ca doit etre vachement clair oui c' est moi qui dit ca ... JE SAIS il y a des chose qu' on peut pardonner mais il faut etre certaine que c' est ce qu' on veut vraiment. quand on en a rien a fiche des gens , on s' en fout de ce qu'ils disent ou font ou comment il le font. allez mili t' arretes pas de me dire que faut penser en premier a soi ... et ce qu' on veut pour son bonheur fais pareil pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Lypi ca m'aide beaucoup ton message j'ai beaucoup reflechi cette nuit, je rassure tout le monde j'ai tres dormie quand meme :lol: je pense qu'il voulait juste me remonter le moral maintenant qu'il sait ce qu'il m'arrive en ce moment il tient a moi puisqu'il veut m'aider puisqu'il demande de mes nouvelles indirectement ou pas donc il ne s'en fout pas de moi et ca je n'ai jamais doute de son affection et de son respect pour moi apres comme me disait marionnette est ce qu'il aime ou qu'est ce que c'est de l'amitie? je ne pense pas qu'il veut revenir mais il veut juste etre là pour moi et m'aider a avancer dans mes problemes ( problemes professionnels) je ne sais pas si je veux vraiment de lui ou si je veux de son amitie ou rien donc voilà j'ai decide de ne pas lui repondre et de voir s'il insiste ou pas - s'il insiste là j'evaluerai la situation - s'il insiste pas ca ne sera que de l'amitie au pire je l'appellerai en fin de semaine pour ce qui est de l'autre homme, il me plait vraiment mais pour lui ce n'est que l'amitie je suis plus une confidente a ses yeux qu'une femme avec qui il pourrait avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour a toutes et a tous Voilà mon etat d'esprit aujourd'hui: Lundi soir apres son message j'ai beaucoup reflechi et j'avais decidé d'attendre qu'il refasse un autre geste pour etre sure qu'il tenait a moi Mardi j'ai passé une agreable journée a aucun moment je n'ai pensé a lui sauf que le soir j'y ai repense et la coup de blues!!! Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que je le rappelle parce que c gentil de sa part de s'inquieter pour moi et d'un autre coté je dis non a cause de toutes les fois ou j'ai du attendre Je realise que j'en avais plus rien a faire depuis 2semaines et que maintenant je lui envoie un sr en pleine gueule! Je me dis que maintenant c moi qui a la situation en main mais que je suis tjs en attendant Je suis en colere contre lui parce que j'aurai voulu qu'il prenne de mes nouvelles plutot et directement sans passer par ses cousins et de l'autre heureuse parce qu'il s'en fout pas J'ai peur de craquer au tel si je l'appelle aussi Je sais plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bon ben voilà j'ai opte pour un sms vu que je suis en colere apres lui mais que je peux pas lui faire un sr je sais pas si c'est bien mais j'ai ecrit ceci " Slt, je vais bien enfin j'essaie...Je sais que tu veux me reconforter et c gentil mais je l'ai un peu mauvaise, j'aurai préféré que tu prennes des news plutot et surtout sans passer par X et Y.Je t'appelle plustard quand je serai calme et sure que je ne me mettrais pas a pleurer. Merci quand meme d'etre là. Je t'embrasse fort." voilà je l'appellerai c sur et on verra je crois que maintenant entre lui et moi ce n'est que de l'amitie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 BOnjour Bon on s'est parlé 10min hier soir parce qu'il etait chez sa mere peite remarque d'ailleurs il me parlait a cote de sa mere j'etais etonnée :shock: parce qu'avant quand on etait ensemble et que je l'appellais et qu'il etait avec un pote ou son pere il me repondait je suis occupe et raccrochait et là non !!! il devait me rappeller A 22h mais j'etais vraiment crevée donc je lui ai envoye un sms il m'a repondu aussitot pour me dire qu'il me rappellerait demain (aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 et voilà on a discute hier soir on a bien rigolé, on s'est bien taquiné et je ne suis plus amoureuse !!!!!!!! mon ex est devenu mon ami ! ( ca pourrait faire un super titre pour un article :lol: ) j'ai juste un probleme j'ai envie de le voir juste pour passer une nuit avec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 et voilà le gros coup de deprime est là je me sens mal seule et j'ai l'impression que je ne trouverais jamais quelqu'un pour m'aimer je vais finir vieille fille avec mon chat je n'arrete pas de pleurer ce soir je n'arrive pas a me calmer pas sure que je dorme d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut mili, et bien dis moi... on s'est transmis notre état d'esprit hier soir ou quoi? Je me suis endormie avec les mêmes pensées et en pleurant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 coucou marionette oui et mon reveil est dur aussi esperons que la journée va etre agreable pour enlever ces pensées négatives je viens de t'ecrire sur face a propos de qui tu sais lool en gros je lui ai envoye un mot parce que ma meilleure amie m'a dit qu'il n'osait pas me parler parce que je l'avais ballade mercredi donc j'ai voulu me ratrrapper je me prend trop la tete avec lui ca me gave surtout que j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus qqch avec l'autre fille je crois que je vais oublier l'amour pendant un moment parfois je me dis que je suis pas faite pour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Tu l'aurais baladé mercredi? Je ne comprends pas. Tu peux faire ce que tu veux quand même. Et je ne penses pas que ça soit ça du tout! Moi, j'ai essayé de lui parler hier. Je voulais commencer à aborder le sujet que tu sais :D Mais j'ai juste eu le temps de lui parler de son weekend et lui de me demander pour le mien. J'ai répondu "pas terrible" et il a commencé à me dire "racontes ce qui ne va pas". Sauf que quand j'ai voulu écrire ce que je voulais dire pour préparer le terrain pour la fin de semaine, il a dû partir car son père voulait l'ordi. Donc je sais pas si je suis prête à retenter de lui parler de cette manière là. Donc il va falloir que je trouve le courage d'ici la fin de semaine pour lui dire que je ne peux plus le voir pdt quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ben oui balladé parce qu'il m'avait pas de son ex et que j'avais repondu que j'etaispas sa psy que ca le faisait rire alors pas moi toi tu penses quoi? il m'a pas repondu a mon msg sur face pourl'instant il m'evite vraiment :( mais pourquoi? je crois qu'en effet pour toi, tu dois tout lui dire ressayer de lancer le sujet dans la semaine et ca ne marche pas ben t'y vas franco ! parce que tu peux pas rester dans cette situation là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 en fait je me demande s'il m'evite parce qu'il sort avec cette fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés