Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

Apres l'un c l'autre :lol: j'ai recu des nouvelles de mon ex hier soir, il travaille dur dans son boulot et dans ses etudes (difficile de tout concilier en meme temps) mais il est pas bien du tout il picole et se drogue ( je pense qu'il parle juste de cannabis enfin j'espere :shock: ) il dit ca va quand meme et me demande de mes nouvelles, premiere fois depuis notre rupture que j'ai droit a un " comment vas tu? " :)

J'ai repondu que moi j'avais des hauts et des bas mais que je relativisais et que s'il avait besoin de discuter ou de se distraire j'etais là

Voilà je suis assez fiere je m'inquiete pour lui evidemment mais c la premiere fois que je lui ecris sans penser a si je dis ca ou ca qu'est ce qui va en penser ou qu'est ce qu'il va mal le prendre. Je crois que je suis passee a un autre stade avec lui.

Donc je m'applaudis moi meme :-Clap
:lol: Bonne journée a vous

:-Heart MILI

et marionette merci de m' écouter de temps en temps .

bon bein voilà je redors un peu puis je viens de m' exercer pour les tests de mon exam samedi prochain .... c' est pas génial mais ca va comme résultat.

des fois je me dis que je suis vraiment la derniere des C... et que j' aurais jamais du m' embarquer la dedans enfin bon trop tard
pour le momebnt j' ai un sentiment etrange c' est comme si il était parti en vacances ou boisser rien de plus .

ellez les filles je vais me mettre dans de la mousse et de l' eau bien chaude n plus de petage de cable comme pendant les fetes et jeter les cigarettes.... j' ai tenu pratiquement 3 mois si je sais tenir 1 jours sur 2 je tiendrais tout court.

Hello les filles
Comment allez vous en ce debut de semaine?
Moi fatiguee je suis malade un gros rhume mais heureuse
j'ai discute avec mon crepier deux soirs de suite on dirait deux gamins :lol:
le ciné est prevu dans deux semaines je trouve ca long j'ai envie de le voir mais il doit enlever ses fils (operation) que le 17 janvier donc faut que je sois patiente
En ce qui concerne mon ex il ne s'est pas connecte depuis jeudi soir donc depuis notre derniere discussion, je pense qu'il a eu un exam samedi donc je vais essayer de lui parler un peu aujourd'hui ou demain . Voili voilou mes dernieres news lol
et vous?

Moi j'ai eu un sms samedi matin :)
Et hier, c'est moi qui ait pris l'initiative de lui écrire. Ca faisait presque une semaine que c'était lui qui venait vers moi.
Je vais prendre mon billet de train ce soir pour aller à Rennes vendredi.

D'ailleurs, j'ai écrit sur facebook que je voulais passer à Rennes les deux prochains weekends pour prévenir mes amis et savoir qui serait là.
Et bien un ex m'a appelé samedi soir! Lol.
Il veut venir me chercher à la gare vendredi à minuit et quart et qu'on passe la soirée ensemble. Et j'ai eu un sms à 7h du mat dimanche pour me dire qu'il espérait que je n'allais pas l'oublier vendredi mdr!
Décidément ces exs, c'est quand on n'en veut plus qu'il se repointent.

Donc le moral va très bien pour moi :-Ban

c cool tout ca
decidement les ex faut pas essayer de les comprendre :roll:
d'ailleurs j'ai envoye une petite blague au mien ce midi et monsieur s'est connecte de suite
mais il est vraiment occupe en ce moment donc je vais le laisser tranquille ,
je veux juste essaye de detendre l'atmosphere :F :lol:
donc je ferais signe de temps en temps et on verra bien

:-Bra c'est bien que tu prennes des initiatives apres tout chacun son tour
moi pour le futur next j'avais pris l'initiative du sms le jeudi et bien le vendredi et le samedi c'est lui qui a pris l'initiative c genial je trouve :-Party

c'est des affaires qui commencent bien :D

viens deja de m' arranger pour recup une voiture
j' ai mis des fleurs , j' essaie de pas penser et boum ...
Aujourd' hui mon pote mecano que j' avais pas vu depuis longtemps , je l' appelle pour la voiture et il me di et ton homme il sait pas faire ca ....
j' ai failli lui dire bein non tu sais bien que c' est moi qui le sortait toujours de ses merdes alors .... mais non j' ai pas pu
et plus j' essaie de me dire que mieux il doit y a vaoir , plus il me manque tu vois rien qu' en écrivant ca ca coule sur le cllavier mais bon lui ai refiler mon paquet de clopes au mecano meme si lui aussi devrait arreter de fumer ...

je suis plus du tout moi et des fois frnachement je me demande siu je le serais encore un jour
si je dois etre un fantome de moi meme je veux pas vboivre comme ca
dans 3 mois c' est mlon annif et je me dis dans 3 mois pile ca fera un an le dernier jour que vous avez vraiment passé ensembles avant la discussion et tout ce qui en a suivi et pour moi c' est comme si c' était hier

je suis nulle et faible n je bosse poar habitude et voilà....
je n' ai plus de sourire dans ma vie et je ne sais plus rien faire de mes mains comme avant c' est con n ul débile
mais rien a faire quand je ferme les yeux c' est lui que je vois et quand j' arrive a m' endormir le soir dans le divan quand je m' eveille j' ai toujours l' impression qu' il va rentrer et me dire c' est rien loulou c' est moi ....

je me sent vraiment plus que nulle

non j' en suis vraiment la et meme plus j' avance plus j' en suis certaine
quoi que je fasses de toute façon ce sera comme ca.

j' en ai meme ras le bol du boulot mais ca ca fait longtemps et c' est pas pour rien dans l' histoire non plus enfin voilà ... ca fait un beau gachis

de toute façon je me dis que ce sera pas perdu pour tout le monde et surtout pas pour celle qui a tout récupéré au moins sur ce coup la j' aurais servi a quelque chose .

bonjour a vous

Bon lypi je vais pas te repeter ce que je t'ai dit hier soir sur msn
Tu veux etre heureuse et bien fais tout pour que ca change et c toi qui est maitre de ton avenir et tu le sais!!!!!

Bon pour ma part, ca va, encore malade mais ca se calme, mon crepier m'envoie des sms pour me reconforter encore plus qu'une semaine avant le ciné!j'ai hate et lui aussi!
Pour mon ex et bien il m'a avoue que j'etais la seule personne qui le contactait regulierement et qui le soutenait , il va mieux, j'essaie de le faire rire et ca marche!

Voilà les dernieres infos

marionnette tu avais raison ce n'etait pas une bonne idee d'ecrire a mon ex
j'ai replonge comme tu me l'avais prevenu

aujourd'hui j'avais le remoral a zero du au boulot a la famille enfin a ma vie de merde
voilà je lui ai ecrit une derniere fois je lui ai tout balance
je me reviendrais plus sur ce site j'en peux plus !

Pourquoi j'ai fait ca?????? j'y crois pas j'avance tres bien je devenais amie avec mon ex et commencais une nouvelle histoire .

J'ai envoye un texto ce soir a mon ex sur le ton humoristique
en gros je mettais reposee et que c'etait mes hormones qui avaient joue un moment tour vendredi

Il ne reponds pas je lui ai perdu c fini

Bonsoir a tous

Comment allez vous? Lypi le moral cava un peu? Désolée t'avoir ete dur avec toi l'autre jour
Marionnette alors ton week end a rennes avec le futur next?

Pour ma part mon ex m'a appelle ce soir :shock: on est reste 2h au tel premiere fois depuis notre rupture ( 3mois) on a beaucoup rigole j'allais pas bien la semaine derniere et il a voulu me reconforter m'envoyer des ondes positives :D , il a essaye de parler des ses sentiments mais changeait de sujets aussi rapidement il a essaye de savoir si j'avais quelqu'un indirectement j'ai devie le sujet comme j'ai pu.Enfin je suis de nouveau perdue mais je ne veux pas esperer parce qu'il m'a avoue que pour l'instant il ne sentait pas pret pour etre en couple car il ne se sent pas capable d'aimer :roll:
( ca me rappelle quelqu'un lol ca ressemble un peu a ton ex) mais il veut du sexe :-Uzi et comme il se fait pas draguer c dur ben galeres mon pauvre cheri :twisted:

qu'ils sont penibles ces ex!!!!

Bonjour lypi
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

et bien pour ma part
je suis allée au rdv avec le crepier hier soir
et malheureusement ce n'est pas du tout mon genre d'homme
mais ca va bien

les rencontres par le net ont rien a voir avec les rencontres reelles du au hasard de la vie
et donc fini les sites de rencontre pour moi lol

mais au moins j'aurai essaye qqch de nouveau

Coucou,

Alors pour moi ca s’est super mal passé. Le potentiel next a complètement paniqué et s’est fait des films comme je n’ai jamais vu ca. Résultat, on s’est énervés, il m’en veut et m’a supprimée et bloquée sur facebook. Bref, il m’en veut parce qu’il pensait que j’allais lui sauter dessus et que je l’ai remis à sa place en lui disant que ca n’avait jamais été mon intention.
Si tu veux vois l'échange de textos corsés qu'on a eu et qui a mis un point final à toute cette histoire, tu le trouveras dans le post de DANA "Une histoire pas comme les autres".

Hello marionnette

Ca faisait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Oui j'ai suivi ton histoire et je suis vraiment désolée pour toi que ca se finisse comme ca mais c'est vraiment du grand n'importe quoi comment il s'est emballé et puis ton histoire avec cette Laura . Franchement il faut arreter les gamineries vous n'avez plus 13ans . Si tu veux mon avis ce gars a panique et c dommage, son attitude maintenant est tres decevant, il est paume et ce n'est pas bon pour commencer quelque chose avec lui. Il boude Laisses le dans son coin et s'il regrette un jour t'inquiete il te fera des excuses. En ce qui concerne cette laura franchement elle est tres bizarre et tu devrais t'en eloigner car elle va te poser encore des problemes .

Pour ma part je pense que mon ex est en train de realiser que je pourrai etre celle qui lui faut
Mais je ne bouge pas apres notre conversation j'envoie un texto deux jours apres pour le remercier car il a comme meme fait un effort pour moi . Maintenant je ne sais pas si je veux le recuperer ou pas, a vrai dire je ne reflechis plus ca, je vis tout simplement .

Courage a toi et si t'as besoin n'hesites pas a ecrire ca fait du bien de se lacher je pense que ce forum est là pour ca

Bonne journée
Biz

Oui j’avoue que j’ai aussi pensé que j’étais dans une histoire de dingue, niveau collège.
Mais j’ai tout fait pour en sortir. Je suis restée franche et droite avec les deux et j’ai coupé les ponts.
J'ai donné une explication à Laura lundi et depuis, je n’ai plus donné de nouvelles. Pour Mathieu, je n’ai donné aucune nouvelle depuis l’échange de textos (ca fait 8 jours).
Donc pour moi, je ne suis plus dans cette histoire. Ils se débrouilleront entre eux s’ils regrettent et pourront éventuellement me présenter des excuses.

Ton ex t’a fait des aveux mais il n’a pas encore fait quoi que ce soit de concret pour revenir, donc tu as bien raison de ne pas te poser de questions et de continuer à vivre pour toi. Tu en as bien besoin.

tu reagis tres bien a toute cette histoire et tu as bien fait de couper les ponts avec les deux
T'inquietes y'en aura d'autres histoires (pas forcement comme ca enfin je l'espere pas pour toi)ca met un peu de piment a la vie :lol:

Pour mon ex j'avoue que je me mefie est ce que c'etait un test pour savoir ce que je ressentais vraiment ou bien meme pour lui ? ou plutot une manipulation parcequ'il est en manque de sexe? je sais pas
comme tu dis il s'est confie mais pour l'instant n'a rien fait de plus donc je ne fais rien et j'attends pas non plus

J'ai beaucoup reflechi en une semaine et demi et Je sais qu'il attend que je lui envoie des petits mots sur badoo mais c fini ca
Je ne suis pas contre le fait de soutenir et de l'aimer mais y'a des limites
oui il a fait un effort en appelant et en me reconfortant mais un appel ce n'est rien contre tous mes mots pdt 3mois et demi
S'il veut vraiment reessayer et bien il va falloir qu'il me prouve que ca en vaut la peine

Je ne compte pas me laisser faire comme ca :lol:

Tu réagis très bien toi aussi. Il va devoir se bouger un peu aussi quand même. Pour qu'il y ait une relation, il faut être deux.

Merci de me dire que je réagis bien.
Pour l’instant, j’espère encore que des excuses viendront. Mais j’attends de moins en moins après ça ; et je constate que j’avance assez vite finalement, malgré la surprise et la déception.

oui cette histoire sera vite oubliee , Je comprends ta deception mais tu as pas de regrets a avoir c'est eux les idiots pas toi !

La vie est faite de bonne et de mauvaise surprise, la roue va tourner un jour et apres en repensant a tout ca tu rigoleras de toutes ces mauvaises aventures!

Bonsoir a toutes et a tous

Mon moral est au plus bas ce soir

Déjà 2semaines que mon ex m'a appellé et j'ai cru qu'il avait reflechit vu la conversation qu'on avait eu et qu'il allait peut etre revenir, Je me suis trompée!

J'ai envoye un mail Vendredi en lui expliquant ce que je resssentais et ce que je voulais

Je pense qu'il voulait juste du sexe et rien d'autre! Heureusement pour moi je ne l'ai pas relance sur ca sinon je saurai tombee dans le panneau.

Voilà 4jours que je suis en SR et je pense que c'est vraiment fini cette fois

Bonne soirée a vous

Ah oui j'ai oubliee de preciser une chose je ne vais plus sur Badoo depuis le 22janvier et mon ex n'y va plus depuis vendredi soir est ce que ca serait du a mon mail? je sais pas
Si c'est le cas y'a peut etre un espoir non?
Pourquoi on essaie de voir des espoirs d'ailleurs? Pourquoi c'est si difficile de passer a autre chose?

Coucou Mili,

mince, mince, mince...
Tu sais quoi... je pense que tu es comme moi. Trop gentille! Tu as pensé que si tu attendais qu'il aille mieux, tout s'arrangerait. Et il en a profité.
Mais on doit apprendre une chose, c'est que les gens qui ont des problèmes, s'ils ne viennent pas nous demander d'aide, eh bien ce n'est pas à nous de faire le pas vers eux.
Ça nous évitera bien des déceptions! Et ça nous évitera de nous faire absorber notre énergie par des manipulateurs ou des égoïstes.
Les gens qui vivent pour eux savent beaucoup mieux se faire aimer et les gens viennent d'eux-mêmes vers eux. Ces personnes savent être là pour ceux qui demandent de l'aide mais savent aussi lâcher prise quand ils constatent qu'on ne fait aucun effort pour garder contact avec eux. Et ca marche autant en amitié qu'en amour.

Je ne pense pas qu'il y ait encore un espoir pour toi. Et quand bien même... ce serait mieux pour toi de te détacher de lui. Ça ne va pas être évident mais c'est un peu nécessaire pour te protéger.
Même s'il ne s'est pas connecté sur Badoo, ça ne signifie pas qu'il pense à toi... vraiment pas... ca n'a rien à voir.

Je te souhaite bon courage.

Bonjour

Désolée Marionnette hier soir j'avais pas la peche mais je n'ai pas pleure parcequ'il en vaut pas la peine! Je suis seulement décue de son attitude ! Je le crois plus intelligent que ca !
Peut etre qu'il a encore besoin de temps mais moi je serai plus là pour lui c clair!

Et pour garder mon sr strict j'ai change son nom sur mon repertoire de tel par " Non C'est 1 Cretin!!!" comme ca je suis sure que je ne lui ecrirai pas et que s'il appelle je ne repondrai pas

Je ne sais pas si c'est un manipulateur (j'ai lu ton msg sur l'autre pour pouvoir savoir mais je n'ai meme pas 10reponses vrai sur 30) en tous c'est clair que c'est un egoiste et il le sait tres bien !

Je vais passer a autre chose maintenant, surtout me reconcentrer sur mon boulot qui est aussi ma passion

J'espere que pour toi tout va bien

A bientot
BIZ

Oui j’ai écris manipulateur et égoïste. Excuse-moi… Je parlais de manipulateur pour moi et d’égoïste pour toi ^^
Je comprends que tu sois déçu. Mais je vais te donner l’exemple de ma cousine qui a mis plus de 4 mois à avoir le mec avec qui elle est actuellement. Au début, il ne voulait pas d’elle et lui a donné des excuses bidon. Puis il ne savait pas se décider. Et bien, elle ne s’est pas pris la tête. Elle lui a dit « ok, tu ne veux pas de moi, tu ne sais pas ce que tu veux. Tu peux réfléchir autant que tu veux mais rien ne dit que je serais encore là quand tu auras décidé ».
A partir de là elle n’est plus du tout allée vers lui et elle a fait sa petite vie tranquille. Elle a flirté etc. Et 4 mois plus tard, le voilà qui l’embrasse à une soirée. Et ça fait maintenant 5 ans que ça dure.
Donc ne nous prenons pas le chou avec ce genre d’individus. Ils ne veulent pas, très bien. Ils veulent bien et on est encore là, très bien. Ils veulent bien et on n’en veut plus, c’est très bien aussi !

[color=#0000BF][quote="marionette5901"]Donc ne nous prenons pas le chou avec ce genre d’individus. Ils ne veulent pas, très bien. Ils veulent bien et on est encore là, très bien. Ils veulent bien et on n’en veut plus, c’est très bien aussi ![/quote][/color]
:lol: :lol: :lol:

dur a comprendre mais j'ai compris mdr

Oui je pense que mon ex est perdu tout simplement mais je crois que je vais disparaitre pas pour le faire reagir ou revenir mais pour me proteger . Tu as raison arretons de se prendre la tete et vivons !!!!!

Oui je vois bien qu’il est perdu. Mais ca n’empêche pas qu’il réagit de manière égoïste. Tout le monde a le droit d’être égoïste, c’est légitime quand on va mal. Il pense à lui (d’ailleurs, c’est aussi pour ça que tu as le droit de faire pareil parce que tu ne vas pas bien non plus).
Mais ce n’est pas à toi d’être là s’il ne demande rien. Donc pense à toi avant tout. Et tu verras bien si tu peux avoir confiance en lui s’il revient. Mais à mon avis, ça fait déjà un moment qu’il joue avec tes nerfs et il serait bon d’arrêter d’y croire.

Ben écoutes moi ça va.
Mathieu fait comme s’il avait une copine mais il est aussi sur un site de rencontre et je peux voir s’il s’y connecte. Il y est allé tous les jours depuis que je suis inscrite (ca fait une semaine que j’y suis). Donc soit c’est un mensonge de plus, soit je plains son hypothétique copine (et puis ce ferait jamais que 3 filles en 3 semaines…).
Mais j’ai pris la résolution de ne plus aller voir. J’ai accepté d’aller boire un verre vendredi avec un mec que j’avais rencontré cet été mais que je n’avais pas revu. Et un autre mec m’a proposé d’aller boire un verre.
Donc j’en profite.
Maintenant que j’ai réalisé que Mathieu est un manipulateur et que je ne suis pas fautive. Ca commence à aller bien mieux. Au début, après la dispute avec lui, vous aviez beau me dire que je n’avais rien fait de mal, je cherchais encore ce qui avait capoté. Là, je tourne la page parce que finalement, tout le charme que je lui trouvais, c’était du simulé. J’ai quand même du mal à me dire qu’il a pu faire ça pendant 6 mois et j’ai plutôt l’impression qu’il s’est mis à mentir en décembre (quand j’ai commencé à avoir des doutes sur sa bonne foi et celle de Laura en fait).
Mais bon! ça va passer petit à petit. J'étais toute contente hier soir quand l'un des deux mecs m'a demandé pour boire un thé parce qu'il me plait beaucoup :)

AH c'est un Mathieu!!! (mon ex aussi c'est peut etre du au prenom) :lol: :lol:

Non tu y es vraiment pour rien dans cette histoire et il est tres bizarre et en fait il a du te mentir sur certaines choses , n'y penses plus !

:-Bra Bien bien profites tu as raison mais un garcon a la fois lol
Ca te fera du bien de voir d'autres visages et surtout si y'en a un qui te plait c cool

Bonjour

Petit bilan sur mon ex

-4mois de rupture aujourd'hui ( motif de la rupture "je veux partir vivre aux USA"et donc pas d'attachement)

-121 messages sur le site de rencontres ( dont des phrases ( "tu me manques mais pas a ta maniere", "je suis jaloux que d'autres hommes s'interessent a toi", " j'adore tes mots ne t'arretes pas de m'ecrire", des "prends soin de toi" a tout va)

-5 SMS ( c'est pas son truc :lol: )

-1 Coup de fil ( avec des confidences "je veux etre en couple me poser fonder une famille mais je suis incapable d'aimer" "je vais rester en france encore 2ans je pense" "si tu n'arrives plus a ton boulot je peux tjs t'engager comme secretaire")

-Sr le plus long 1 semaine et demi

Conclusion:
-Mr ex a peur !!!!!!!mais je pense que Mr ex tient a moi!
-Je dois laisser Mr ex reflechir dans son coin , je suis a 8jours de SR aujourd'hui et j'ai decidé de tenir un mois pour que le manque se fasse sentir et voir dans quel etat d'esprit je serais dans un mois si je veux tjs le recuperer ou pas
Mais je me sens bien en tous cas beaucoup mieux qu'au premier de rupture et c'est grace a ce forum .
Je vous remercie les filles pour votre soutient et vos conseils car je vois que j'avance et que ma vie est magnifique avec ou sans lui

Bonne journée a tous et ne perdez pas espoir en la vie

Bonjour a vous!

Je resiste ! je resiste ! 10jours de SR
j'ai remarque que mon ex se connecte sur le site 1fois tous les 3-4jours mais se connecte quelques secondes je pense qu'il verifie si je me connecte mais non ! Il m'a dit (pdt notre conversation d'y a 3semaines) que ca lui arrivait de verifier si j'etais la ! Je crois qu'il reflechit et que je dois tenir ce SR
Alors un peu de soutien me ferait pas de mal :)

@Marionette : Comment s'est passe ton RDV vendredi?

Allez courage courage !! :) C'est bien, tu tiens le coup comme il faut.

Mon rdv de vendredi était bien. On a parlé sur msn hier.
Mais je ne crois pas que ça mènera à plus. Enfin on verra. Mais il n'est pas très démonstratif je crois.
Il y a le deuxième que je dois voir samedi. Il a commencé à m'envoyer des sms hier... Mais j'aime pas trop ses sms. Je lui ai écris ce matin parce qu'il a regardé le Superbowl hier soir et l'équipe qu'il soutenait a perdu.
Et sa réponse c'est qu'il m'a demandé si j'allais bien (jusque là tout est normal lol) et je réponds que oui et que je reprends le boulot après avoir mangé. Sa réponse (attention c'est celle là que j'aime pas): "Tu penses à moi?"
.......
Bizarre bizarre... Ca ne me parait pas naturel. Ca me parait trop... Surtout que celui là je ne lui ai parlé que par internet pour l'instant. Je vais avoir peur du rdv avec lui s'il me fait ça.

Merci pour ton soutien

Tant mieux si ca s'est bien passé laisses lui le temps de te connaitre apres tu peux t'en faire un ami si ca ne marche pas. ;)

Pour le deuxieme :shock: :shock: :shock:
ca me rapelle le crepier ! Il en fait trop c'est clair enfin tu peux passer une bonne soiree qd meme mais s'il te demande deja de l'affection alors que vous etes pas ensemble c'est clair fuis le comme je l'ai fait (parce que le crepier etait pas mon style mais m'a fait peur aussi car il parlait deja de projets avec moi alors on etait pas ensemble) pour moi ce genre de mecs ne doit pas avoir bcp de succes aupres des femmes c'est pourquoi il s'empresse avec elles qd ils ont une ouverture mais attends de voir samedi de toute facon tu le sauras de suite s'il te plait ou pas .