Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous

Apres deux jours " Pardonnes moi je regrette ce que j'ai fait"
Mr le crepier est venu me voir y'a deux secondes m'a offert des chocolats
est parti tres vite car il ne pouvait pas rester

Premiere fois que je le vois vraiment et que j'entends sa voix
j'avoue je suis un peu chamboulée (il sentais bon en plus)

Donc je pense que je vais lui pardonner et le revoir
il a fait le premier pas c'est a moi de faire le second

Mon ex je crois que je vais le garder comme ami parce qu'apres tout on s'entend bien
et on ne sait jamais

Je ne me prends plus la tete comme les jours d'avant maintenant je suis mon envie ( j'ecris a mon ex si j'ai envie, je vois le crepier si j'en ai envie)

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

reste calme , fait pas comme moi ...

ca y est 3j avec mon paquet de cig par j apres trois mois d' arret total ... et je sais meme pas si ca m' aide a me sentir mieux plus ca vance pire c' est je vois le réveillon de noël.

en plus 25 cm de neige super pour partir demain à 6h....

bonne nuit chez toi je vais auand meme essayer de dormir un peu :-Heart

J'ai enormement reflechir je pense que mon ex s'est connecte sur Badoo hier parce qu'il voulait me parler oui le samedimatin j'avais envoye des PPS (diaporamas humouristiques) a lui mais a ma famille et d'autres amis et je pense qu'il a apprecie il ne s'est pas reconnecte ce matin (donc depuis 23h)

Pourquoi je dis ca? parcequ'il m'avait avoue qu'il n'y allait pas souvent parcequ'il se faisait draguer que par des mecs lol et que j'etais la seule femme a qui il parlait sur ce site
Vous allez me dire pourquoi parler par ce site et pourquoi il ne m'appelle pas j'en sais rien
il a du voir que mon profil etait supprime donc s'il veut me parler va bien falloir qu'il le fasse par un autre moyen maintenant lol

Donc je vais faire comme ci de rien etait et le laisser venir

Lypi c'est pas si grave pour les clopes tu as eu lavolonte d'arreter trois mois tu peux bien reussir de nouveau
et ence qui concerne des mails tu peux continuer a ecrire sur ce que tu as sur le coeur si ca te fait du bien et si tu les envoies ben tant pis au moins il sera tout ce que tu penses

Courage a toi et a vous tous car je sais que c dur les fetes approchent et on souffre mais tenez bon!!!!!!

je fais une recherche sur Google ( par ex igor sur Badoo) et je clique sur un profil au hasard et apres sur la droite je fais voir les 797079496 inscrits et j'arrive dans la section recherche et je tape sa ville et je vois sa photo , j'ai pas besoin de voir son profil en passant la souris sur son pseudo je vois quand il s'est connecté
toute une technique lol

refait un profil ....

Pas su aller travailler , pas de bus pour aller à la gare n faut dire que j' ai pas vraiment tenté l' expédition non plus il me reste des congés ... un jour à la maison c' est l' enfer surtout maintenant ... j' imagine les préparatifs de noël ailleurs ....

Enfin bref je crois que je dois etre malheureuse tout le reste de ma vie sans lui , que de toute façon il a été persuadé que je ne pouvais pas etre heureuse avec lui faut dire qu' il est bien aidé et qu' il doit rester avec qqun dans son style , du coin et appréciée par ses "amis " ...

je suis épuisée et je sais que les clopes c' est pas un bon plan mais je ne fais plus aucun effort pour résister je n' en ai plus l' envie... ni meme l' envie de chercher les derniers cadeaux de noël.

non je ne veux pas refaire de profil parce que je ne l'aurai plus comme ami
et je me vois mal le lui redemande d'etre ami sur ce site alors que j'avais supprime mon profil

parceque là il va se poser des questions elle supprime son profil et juste au moment je retourne sur le site elle refait un profil non il est hors de question que je fasse un autre profil!!!

[quote="mili"]je fais une recherche sur Google ( par ex igor sur Badoo) et je clique sur un profil au hasard et apres sur la droite je fais voir les 797079496 inscrits et j'arrive dans la section recherche et je tape sa ville et je vois sa photo , j'ai pas besoin de voir son profil en passant la souris sur son pseudo je vois quand il s'est connecté
toute une technique lol[/quote]
Ah oui! toute une technique lol.
Mais tu devrais essayer d'arrêter d'aller voir s'il se connecte ou pas. Je ne pense pas que ça ait de l'importance par rapport à toi.

Bonjour a vous
J"ai discute avec un ami homme pour avoir son avis
Il m'a dit que meme s'il se connecte quelques minutes il va voir ses messages (donc il a d'autres contacts que moi) et que non il ne reagira pas au fait que j'ai supprime mon profil parce qu'il y pretera pas attention parce qu'il s'en fiche . Ca fait mal a entendre mais je prefere qu'on ne dise la verite .
Donc maintenant mon ex a la poubelle, et je fais ma vie sans lui
Je crois que je vais essayer de moins venir ici pour tourner la page
Bonne continuation a vous tous

marionnette desolee je n'ai pu m'en empecher je viens d'aller voir il s'est connecte cet aprem en plein boulot j'y crois pas , j'ai envie de pleurer quelle conne d'avoir cru que j'avais eu une quelconque impact dans sa vie il s'en fout il s'est amusé avec moi et c tout
j'ai envoye un mail ce matin genre detache quelque chose que j'aurai envoye a un ami normal pour prendre des nouvelles
il ne repond meme pas et il se connecte sur ce site de merde
j'ai la haine mais quel ordure!!!!!!

Calmes toi mili!! Souffle un bon coup, ZEN!

Ne vas plus voir ce site. le fait qu'il s'y connecte n'a rien à voir avec le fait qu'il ne réponde pas à ton mail.
Aller sur Badoo, ça l'engage à quoi émotionnellement? RIEN du tout!
Répondre à ton mail? C'est forcément plus compliqué pour lui! Ne serais que pour ne pas te donner de vain espoir.
Donc calmes toi, ton ex n'est pas une ordure parce qu'il ne te répond pas et qu'il va sur Badoo.
Il est peut être sûr de sa décision pour l'instant.
Toi, il faut que tu fasses ton travail de sevrage avant d'envisager de le reconquérir. Quand tu te sentiras moins dépendante, que tu n'iras plus sur Badoo, tu auras surement un peu plus de recul pour savoir si tu as vraiment envie de le récupérer ou pas.

Allez courage, t'es dans la période très difficile: le début d'un vrai SR.

Ce sevrage comme tu dis j'arrivais a le faire depuis quelques semaines je vivais tres bien notre separation et je ne prenais de ses nouvelles qu'une fois par semaine auquel il repondait de suite . Je suis allée par hasard sur Badoo dimanche parceque je n'etais pas allée depuis 2 semaines . Et je panique depuis ce jour pourquoi, parce que je croyais que ca se passait bien avec mon ex j'avais l'impression que j'etais moins dependante et que je pouvais le reconquerir mais je me suis trompee .
Un vrai Sr tu crois que c'est la solution? ce qui veut dire que je ne lui fete pas un joyeux noel et une bonne année alors

Merci d'etre là et de m'ecouter

Je croyais que tu voulais t'engager dans un vrai SR...
Mais tu peux lui souhaiter bonne année si tu veux. L a technique que je trouve sympa à ce sujet là, c'est d'attendre quelques jours pour souhaiter tes voeux. En d'autres termes, tu n'envoie pas un sms le 1er janvier a 00h00. Tu attends le courant de la semaine. On a un mois pour souhaiter nos voeux. Donc s'il n'a rien fait le jour J, tu peux lui souhaiter.
En attendant, essaye un vrai SR oui. Juste pour te détacher à nouveau. Parce que là, tu es retombée j'ai l'impression.
Mais essaye de ne pas interpréter sa connexion sur Badoo, ça ne te sert strictement à rien. Ca n'a rien à voir avec toi.

Courage, et passes de bonne fêtes, sans te soucier de ton ex. Profites avant tout de ta famille et de tes amis. C'est quand même un moment privilégié qu'on passe avec les gens qui nous aime. Pour moi, ça doit être un moment de trêve, pendant lequel tu arrêtes de courir après quelqu'un dont tu ne sais même pas s'il t'aime. Profites de ceux qui t'aiment et qui te le montrent !

merci de tes conseils
[quote="mili"]Courage, et passes de bonne fêtes, sans te soucier de ton ex. Profites avant tout de ta famille et de tes amis. C'est quand même un moment privilégié qu'on passe avec les gens qui nous aime. Pour moi, ça doit être un moment de trêve, pendant lequel tu arrêtes de courir après quelqu'un dont tu ne sais même pas s'il t'aime. Profites de ceux qui t'aiment et qui te le montrent ![/quote]
Ca me calme ce que tu me dis là et tu as une tres belle vision des choses

merci encore
bonnes fetes a toi aussi

Bonjour à vous tous

Je passe juste pour vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel

Marionette j'essaie de suivre tes conseils je profite de ma famille et j'evites le site enfin j'y vais moins qu'avant lool je pense que tu as raison sur le fait qu'il se connecte (je pense qu'il regarde juste les messages qu'il recoit et c tout) et qu'il n'y a rien d'emotionnellement d'y aller . J'ai compris que je me faisais plus de mal en regardant donc j'essaie d'eviter le site .
Apres je n'ai pas de reponse a mon mail mais je m'en doutais (il ne repond jamais aux mails meme avec sa famille, lui c'est le tel )
Je pense qu'il s'attend a ce que je lui envoie un "Joyeux noel" mais je ne le ferai pas ni meme une" Bonne Année "
J"ai decide de mettre un terme a ma souffrance tu m'as ouvert les yeux peut etre
enfin voilà passes de bonnes fetes et merci encore

[quote="mili"]Bonjour à vous tous

Je passe juste pour vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel

Marionette j'essaie de suivre tes conseils je profite de ma famille et j'evites le site enfin j'y vais moins qu'avant lool je pense que tu as raison sur le fait qu'il se connecte (je pense qu'il regarde juste les messages qu'il recoit et c tout) et qu'il n'y a rien d'emotionnellement d'y aller . J'ai compris que je me faisais plus de mal en regardant donc j'essaie d'eviter le site .
Apres je n'ai pas de reponse a mon mail mais je m'en doutais (il ne repond jamais aux mails meme avec sa famille, lui c'est le tel )
Je pense qu'il s'attend a ce que je lui envoie un "Joyeux noel" mais je ne le ferai pas ni meme une" Bonne Année "
J"ai decide de mettre un terme a ma souffrance tu m'as ouvert les yeux peut etre
enfin voilà passes de bonnes fetes et merci encore[/quote]
Hello mili :)
Je suis contente de voir que tu avances et que tu penses à toi avant tout maintenant.
Ca me fait plaisir si tu passes de bonnes fêtes.
Je te souhaite de bien en profiter et merci beaucoup à toi aussi. Car te lire m'a aussi ouvert les yeux sur certaines choses ^^

pas facile pas facile
Je suis allée chez son cousin en debut d'aprem pour le travail
sa femme est une de mes amies d'enfance

dur d'aller chez eux parce que c la que j'ai rencontre mon ex

et biensur quand je suis rentree de ce rdv j'ai pas pu m'empecher d'aller sur le site
alors que je n'y allais plus puisque je me disais que ca voulait rien dire

il se connecte tjs je pense qu'il a du trouver une personne avec qui il a des affinites
ca fait mal!

moi le moral est moyen car je viens de découvrir que l'ex avec qui j'étais pendant 3 ans a probablement quelqu'un.
ca ne m'anéantit pas car je ne l'aime plus. et je suis peut être trop sûre de moi mais vu tout ce que j'ai supporté avec lui vers la fin, je suis convaincue qu'il n'en trouvera jamais une qui en fait autant pour lui et qui l'aimera autant que je l'ai aimé :)

Sinon mon histoire n'avance pas très vite. mais je garde espoir.

oui je comprends que ca doit etre dur de savoir que son ex est avec une personne
moi mais s'il va sur un site de rencontre je sais qu'il est avec personne pas avant qu'il est fini ses etudes (fin janvier) donc je suis tranquille et j'aurai encore peut etre une chance

sinon j'ai lu un peu ton histoire tu cours apres un autre qui te courait derriere lool mais plus maintenant c ca c complique l'amour lol
courage celui la il va peut etre craquer!!!!!