Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je fais une recherche sur Google ( par ex igor sur Badoo) et je clique sur un profil au hasard et apres sur la droite je fais voir les 797079496 inscrits et j'arrive dans la section recherche et je tape sa ville et je vois sa photo , j'ai pas besoin de voir son profil en passant la souris sur son pseudo je vois quand il s'est connecté

toute une technique lol

refait un profil ....

Pas su aller travailler , pas de bus pour aller à la gare n faut dire que j' ai pas vraiment tenté l' expédition non plus il me reste des congés ... un jour à la maison c' est l' enfer surtout maintenant ... j' imagine les préparatifs de noël ailleurs ....

Enfin bref je crois que je dois etre malheureuse tout le reste de ma vie sans lui , que de toute façon il a été persuadé que je ne pouvais pas etre heureuse avec lui faut dire qu' il est bien aidé et qu' il doit rester avec qqun dans son style , du coin et appréciée par ses "amis " ...

je suis épuisée et je sais que les clopes c' est pas un bon plan mais je ne fais plus aucun effort pour résister je n' en ai plus l' envie... ni meme l' envie de chercher les derniers cadeaux de noël.

non je ne veux pas refaire de profil parce que je ne l'aurai plus comme ami

et je me vois mal le lui redemande d'etre ami sur ce site alors que j'avais supprime mon profil

parceque là il va se poser des questions elle supprime son profil et juste au moment je retourne sur le site elle refait un profil non il est hors de question que je fasse un autre profil!!!

je fais une recherche sur Google ( par ex igor sur Badoo) et je clique sur un profil au hasard et apres sur la droite je fais voir les 797079496 inscrits et j'arrive dans la section recherche et je tape sa ville et je vois sa photo , j'ai pas besoin de voir son profil en passant la souris sur son pseudo je vois quand il s'est connecté

toute une technique lol

Ah oui! toute une technique lol.

Mais tu devrais essayer d'arrêter d'aller voir s'il se connecte ou pas. Je ne pense pas que ça ait de l'importance par rapport à toi.

Bonjour a vous

J"ai discute avec un ami homme pour avoir son avis

Il m'a dit que meme s'il se connecte quelques minutes il va voir ses messages (donc il a d'autres contacts que moi) et que non il ne reagira pas au fait que j'ai supprime mon profil parce qu'il y pretera pas attention parce qu'il s'en fiche . Ca fait mal a entendre mais je prefere qu'on ne dise la verite .

Donc maintenant mon ex a la poubelle, et je fais ma vie sans lui

Je crois que je vais essayer de moins venir ici pour tourner la page

Bonne continuation a vous tous

merci de ton soutien marionnette

Je crois qu'un moment il faut se mettre a l'evidence et tourner la page

je vais essayer meme si ca ne fait que deux mois et demi de separation je ne peux plus vivre comme ca

oui je reviendrai sur le forum qd j'en aurais besoin

Merci encore

Bon courage

marionnette desolee je n'ai pu m'en empecher je viens d'aller voir il s'est connecte cet aprem en plein boulot j'y crois pas , j'ai envie de pleurer quelle conne d'avoir cru que j'avais eu une quelconque impact dans sa vie il s'en fout il s'est amusé avec moi et c tout

j'ai envoye un mail ce matin genre detache quelque chose que j'aurai envoye a un ami normal pour prendre des nouvelles

il ne repond meme pas et il se connecte sur ce site de merde

j'ai la haine mais quel ordure!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet