Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà le crepier a tout foire

Il est hors de question de je sorte avec lui

Monsieur s'est permis de se renseigner sur ma vie et a trouve mon adresse et mon numero de tel. Il serait meme passé devant chez moi et m'aurait vu dans ma rue.

Je ne l'acceptes pas . C'est ma vie privée et il n'a aucun droit de s'y introduire sans que je l'inviter a le faire !!!!!!

Il essaie de se faire pardonner mais la je suis trop enervée apres lui.

Et comme Mr Ex ne donne pas de nouvelles et attend que ca soit moi qui le fasse

Pour moi les hommes c'est fini !!!!!!

t' énerve pas avc el crepier au moins lui c' est un homme qui bouge qui n' attends pas qu' on vienne à lui ...

allez tiens et reste calme.

moi j' ai relaché mes cig , c' est une toute petite privationapores tout à coté de tout les reste... il neige et neige et neige je n' aime meme plus regarder ca .

allez :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

un homme qui bouge!!!!! tu parles!!!! il se permet de m'espionner et de se renseigner !!!!

Je sais si je vais lui pardonner !!!!! j'ai beau recevoir des mails de sa part depuis son aveu je n'apprecie pas il veut se faire pardonner il a mis des crepes dans ma boite aux lettres ! Mais franchement j'ai pas envie de bouffer ses crepes!

mais oui mais aussi il a peut etre nevie de savoir vraiment ce que tu veux , ptetre que lui il est vraiment pret a faire des choses pour toi ...

bon ca dépend sur quoi il se renseigne aussi mais bon c' est maladroit ces bestioles là , lui il t' énerve et l' autre il te fait mal ....

moi je sais que je suis au bout qu' il peut y avoir des millions de crepiers ca changera rien alors on se calme et on reflechia avant de ...

Bonjour a tous

Apres deux jours " Pardonnes moi je regrette ce que j'ai fait"

Mr le crepier est venu me voir y'a deux secondes m'a offert des chocolats

est parti tres vite car il ne pouvait pas rester

Premiere fois que je le vois vraiment et que j'entends sa voix

j'avoue je suis un peu chamboulée (il sentais bon en plus)

Donc je pense que je vais lui pardonner et le revoir

il a fait le premier pas c'est a moi de faire le second

Mon ex je crois que je vais le garder comme ami parce qu'apres tout on s'entend bien

et on ne sait jamais

Je ne me prends plus la tete comme les jours d'avant maintenant je suis mon envie ( j'ecris a mon ex si j'ai envie, je vois le crepier si j'en ai envie)

oh oh je stresse là

je me suis desincriste de Badoo pour voir s'il allait reagir et il n'y allait plus depuis le 26 Novembre

j'ai reussi aller sur badoo en anonyme et mon ex s'est connecté il y a 7heures :o

J'ai peur, j'aime pas ca, j'angoisse

pfff pourquoi!!!!!!

reste calme , fait pas comme moi ...

ca y est 3j avec mon paquet de cig par j apres trois mois d' arret total ... et je sais meme pas si ca m' aide a me sentir mieux plus ca vance pire c' est je vois le réveillon de noël.

en plus 25 cm de neige super pour partir demain à 6h....

bonne nuit chez toi je vais auand meme essayer de dormir un peu :-Heart

J'ai enormement reflechir je pense que mon ex s'est connecte sur Badoo hier parce qu'il voulait me parler oui le samedimatin j'avais envoye des PPS (diaporamas humouristiques) a lui mais a ma famille et d'autres amis et je pense qu'il a apprecie il ne s'est pas reconnecte ce matin (donc depuis 23h)

Pourquoi je dis ca? parcequ'il m'avait avoue qu'il n'y allait pas souvent parcequ'il se faisait draguer que par des mecs lol et que j'etais la seule femme a qui il parlait sur ce site

Vous allez me dire pourquoi parler par ce site et pourquoi il ne m'appelle pas j'en sais rien

il a du voir que mon profil etait supprime donc s'il veut me parler va bien falloir qu'il le fasse par un autre moyen maintenant lol

Donc je vais faire comme ci de rien etait et le laisser venir

Lypi c'est pas si grave pour les clopes tu as eu lavolonte d'arreter trois mois tu peux bien reussir de nouveau

et ence qui concerne des mails tu peux continuer a ecrire sur ce que tu as sur le coeur si ca te fait du bien et si tu les envoies ben tant pis au moins il sera tout ce que tu penses

Courage a toi et a vous tous car je sais que c dur les fetes approchent et on souffre mais tenez bon!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...