Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ecoutes si les clopes te font du bien ( moralement evidemment ) vas-y

tu as eu la force de t'arreter pdt 3mois et tu arriveras de nouveau a arreter

Je sais que ton Noel va etre triste mais assez de te reposer un peu qd meme

Je sais que c'est quand tout arrive d'un coup cette semaine a ete dure pour moi aussi bcp de mauvaises nouvelles c'est pour ca que je voulais tout laisser tomber avec mon ex

Mais un peu de repos et de calme peut te faire du bien . Apres les fetes prends du recul avec tout ce qui se passe en ce moment . Courage ma lypi tiens Bon !!!!!!!

voilà une de plus et la nuit .... rien a faire je pense au marché de noêl à cologne promis depuis 2 ans et pas le temps ... aux vacances d' hiver que surement il y aura etc... et même rien que le réveillon

enfin suis pas allée rechercher un paquet de cig j' aurais jamais du le garder ici celui - la

jamlais je n' aurais pensé avoir aussi mal dans ma vie et pourtanent des choses j' en ai traversées comme tout le monde surement.

bonne journée chez toi. ;)

Allez lypi bien on se remotive un peu :-Bra pour les clopes!!!!!

et pourquoi tu ne ferais pas des projets de vacances avec une amie ?

Peut etre que tu aurais besoin de t'eloigner un peu et des vacances tu ferais le plus grand bien

Courage et bonne journée a toi aussi

Bonjour a tous

Bon voilà j'ai envoye un sms a 8h ce matin

" desolee je viens de voir ton dernier msg completement a l'ouest moi :D

dc le "Bonne nuit et M....De " est trop tard maintenant j'espere que tout s'est bien passé passes une bonne journée Biz"

Son dernier msg date de vendredi soir qui etait " j'ai bien mangé, cool que tu aies du taf pour les fetes repose toi bien je vais dormir" Je l'avais vu biensur je n'avais pas repondu expres je ne voulais pas lui donner tout tout de suite et faire comme si j'etais occupée

Est ce que j'ai bien fait de ne pas repondre ce soir là? Est ce que c'est pas trop tard de repondre maintenant ( enfin je l'ai fait)? Est ce que vous croyez qu'il l'a mal pris que je ne repondes pas vendredi?

Je me pose ces questions vu qu'il ne m'a pas repondu ce matin

non c' est pas trop tard pour avoir répondu ...

moi a son dernier sms j' ai attendu 1 mois pour répondre ... enfin tu vas me dire je suis pas une référence.

au sms que je lui ai envoyé vendredi il y a 15 j il m' a répondu dans les 3heures enfin quand il s' est levé presque direct( mosieur se leve à 8h quand meme ) et "change de sms paendant une demi journée.

mais bon tu connais la suite ... maintenant je m' en fout je balance un sms chaque fois que ca me chante et pour dire tout ce que je veux qu' il le lise ou pas ne changera rien ....

monsieur a le monopole de la douleur alors...monsieur n' oublie rien moi non plus et je crois que c' est mon droit de le communiquer méthode ou pas . :oops:

bonne journée chez toi moi je conge je suis allée chez le doc pour mes ordo et je vais essayer d' aller chercher tout ce qui faut pour nourir le chien ca ca va etre autre chose... :oops: :-Heart

mdr lypi

j'arrive qd meme a te lire meme avec les fautes!!

Bon je regrette ce sms de ce matin

Je sais qu'il travaille et que mon sms n'a pas de reponse a part peut etre un "passes une bonne journée aussi" enfin voilà c fait c fait

Pourquoi est -on tjs en attente ? C fou !!!!

justement je pense qu'ils savent qu'on les aime enfin le mien pas sur vu que je ne lui ai jamais dit

mais le tien il le sait mais son probleme a lui c'est son immaturite malgre son age il te laisse comme parce qu'il croit que c'est mieux pour toi quel C..!

T'es une femme geniale et un jour tu auras le bon!!!!!

moi non plus je lui ai pas dit ... pas avec des mots coimme lui 5x/j en attendant on voit maintenant la valeur des mots et dire que j' ai pas arreté de lui dire pendant 4 ans que les actes valent bien plus que les mots et qu' il fasse gaffe a tout ce qu' on lui dit.... que c' était pas forcément vrai .

mais si le tiens il le sait aussi ca c' est sur . :oops: :-Heart :-Heart

je vais me remettre un peu dans le noir parceque la fontaine c' est remise en route enfin bon je suis quand meme allée chez le doc pour mes medocs

peut etre qu'il sait que je l'aime mais lui non il ne m'aime pas

enfin voilà je me gave de chocolat

l'autre jour j'ai discute avec le crepier j'ai ete tres mechante avec lui je me suis excuse hier

il m'adit qu'il n'avait pas ressenti cette mechancete ( c'est ca !)

Je suis tellement en manque de calins et de bisous

que j'ai envie de dire " viens mon crepier apres tout toi t'es là"

mais je ne le ferais pas je n'ai pas envie de l'utiliser pour apaiser ma douleur il est trop gentil!

bon j'espere que ca va un peu mieux lypi

je t'embrasse aplus tard

mais non tu ne feras pas ca avec le crepier n ce qui te manque ce n' est pas juste les calins et les bisous....

moi je suis encore vivante ou au moins je respire et je sais pleurer mais pour le reste ...

CA FAIT 2jours que j' arrives pas a aller bosser heureusement qu' il me restait 2 semaines entieres de congés surtout que mes congés la je les prends pour :cry:

allez ca va aller t' as pas tout bousillé comme moi avec mes sms 4 x/j pour lui rappeler tout ce qu' on a fait dit et que j' ai supporté :oops:

le probleme c'est que j'en ai marre d'attendre un signe de lui et de garder espoir alors qu'il n'y en a pas

le crepier est là lui il m'ecoute et s'inquiete pour moi, je devrais sortir avec lui meme si je ne ressens rien pour lui peut etre qu'il aura un declic plus tard

j'en sais rien je sais plus rien j'en peux plus ......

Articles du blog en lien avec ce sujet