Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà apres une semaine que je lui ai repondu sur le site pas de news alors je suis allée voir sur Badoo pour verifier si je n'avais pas loupe un message mais non pas de msg
par contre je n'y etais pas allée depuis jeudi 25 et mon ex n'y va plus depuis le vendredi 26
donc je pouvais tjs attendre lol
Donc je me pose des questions
-soit mon dernier msg l'a trouble et l'a fait fuir
-soit il est tres occupe et revise bcp pour son exam
-soit il a rencontre quelqu'un et m'oublie
-soit il fait comme moi un beau silence radio pour me faire reagir

Alors quoi faire maintenant ?

non je sais pas et j'aimerai lui envoyer un sms l'air de rien
je pensais lui ecrire ceci:
"hello j'ai passé ma journée a N.... et j'ai repere une jolie Kokeshi ( porte bonheur) je ne l'ai pas achete evidement mais ton exam ca pourrait etre utile ! d'ailleurs tu le passes quand? je te laisse a tes revisions a bientot mili"
qu'en penses tu?

allez tiens bon ca fait une bonne nouvelle ;) :D

ici ca gele et c' est de plus en plus dur le matin et le soir :(

j' avais bien envie aussi le coup du sms mais je roisque de ne pas etre aussi agréable que toi alors il vaut peut etre mieux que je m' abstienne ... QUOI QUE UNE FOS QUE C'EST PARTI AU MOINS CA TOURNE PLUS DANS LA TETE :oops:

:-Heart :-Heart et je croise les doigts

oui ca caille ici aussi

oui vaut mieux que t'abstienne si c'est pour lui faire des reproches ca ne servirait a rien
mais tu peux essayer de prendre des nouvelles si tu te sens prete
on ne sais jamais lypi , on est pas dans leur tete

jecroise les doigts pour toi pour que la chance tourne et te sourit

Bonjour a tous et a toutes
Bon voilà aujourd'hui je renonce
j'ai toujours pris de ses nouvelles et il a tjs repondu par politesse
il ne m'a jamais demande comment j'allais ni s'il se passait quelque chose dans ma vie?
rien du tout il n'y a que lui et lui
conclusion monsieur veut qu'on lui porte de l'importance et moi il s'en fiche
marre de penser a lui et marre de souffrir pour un homme qui ne me merite pas
voilà c'est fini

merci à celles et ceux qui m'ont soutenu
je viendrai faire un tour de temps en temps
lypi je ne t'abandonne pas je suis tjs la pour toi ne l'oublies pas

bon courage a tous ceux et celles qui veulent recuperer leur ex

dur dur quand meme lol
bon pour tenir le coup j'ai supprime mon compte badoo
( ca va lui faire un choc s'il y retournes)
j'ai enleve mon invitation sur facebook et msn comme ca je n'ai plus l'occasion de verifier
s'il m'ajoute ou pas ou s'il regarde mon profil badoo
et puis comme ca je me triture moins la tete

Sage décision Mili.

Pourquoi s'intéresser à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à vous ?

A un moment il faut accepter la réalité et faire une croix, pour son propre bien, de ce que l'on veut.

Dis-toi que si il ne revient pas vers toi, c'est que tu n'as pas compté pour lui et donc que tu n'as rien perdu. Au contraire, tu as gagné ta liberté.

Bonjour Annie

Je ne pense pas il s'interessait pas a moi
mais je pense que ce n'etait pas le bon moment pour lui

Bon apres tout ca ne fait qu'une semaine que je n'ai pas pris de ses nouvelles (je sais qu'il ne le fera pas parcequ'il est en periode d'exam)

mais j'avoue que j'ai besoin de penser a moi en ce moment
et donc je prefere m'effacer de sa vie pour etre bien

apres je verrai
mais je veux surtout arreter de me prendre la tete

Voilà mais merci quand meme

[quote="mili"]Bonjour Annie

Je ne pense pas il s'interessait pas a moi
mais je pense que ce n'etait pas le bon moment pour lui

Bon apres tout ca ne fait qu'une semaine que je n'ai pas pris de ses nouvelles (je sais qu'il ne le fera pas parcequ'il est en periode d'exam)

mais j'avoue que j'ai besoin de penser a moi en ce moment
et donc je prefere m'effacer de sa vie pour etre bien

apres je verrai
mais je veux surtout arreter de me prendre la tete

Voilà mais merci quand meme[/quote]
Depuis quand le faut qu'on soit occupé est une excuse pour ne pas prendre des nouvelles de quelqu'un ? en plus sur une semaine ? ça coute quoi un message sur une semaine ? 5mn !

Si il n'est même pas capable de se prendre 5mn sur une semaine pour te faire coucou, comment vas-tu, c'est qu'il n'est réellement intéressé que par lui.

Ne lui trouve pas de circonstances.

Ensuite dire que tu préfères t'effacer de sa vie ? C'est quoi ce discours ? Tu préfères l'effacer de la tienne !!!

Je ne lui trouve pas d'excuses je le connais bien et j'avoue que je suis un peu comme lui
je pense aux gens qui m'entourent mais je ne prends pas souvent le tel ou autre pour prendre des news ( et generalement c mes amies qui me tel) c comme ca on est tous differents

Là je prenais des nouvelles expres pour le reconquerir car je pensais que le SR n'etait pas pour moi vu qu'il s'agit d'une histoire courte

L'effacer de ma vie peut etre un jour je verrai avec le temps

coucou toi,

mon pere à l' hopital depuis presque 15j et depuis vendredi dernier je fais que des conneries .... moi je me retiens plus du tout ! :oops:

enfin voilà je crois que ca sert a rien , que de toute façon dans sa tête on était pas fait pour etre ensembles surtout qu' il est bien aidé à ce niveau là et moi ...
joyeiux noël et bonne année moi cette a nnée et toutes les suivantes ... :cry:

Et Voilà j'ai craqué et j'en tremble maintenant lol

j'ai envoye un sms
" Hi, je viens aux nouvelles. Ton exam? Tu l'as passé ou po? Moi po 1min de repose bcp de taf ( periode de Noel, d'ailleurs c'est quoi mon kdo de Noel? Quoi tu veux po offrir qqch a ta super ex? MDR) enfin je travaille le mardi aussi je suis crevee (d'ailleurs ptit malaise hier soirmais rie de grave)mais que veux tu j'adore mon job :) donnes des news de tps en tps Bisoux"

1er sms de lui en deux secondes
" Saleté va!"

la je flippes

2eme sms tjs aussi rapide
"Je le passes demain et j'arretes de bosser pour aller manger"
en maintenant moi j'envoie " pardon????"

3eme sms du tac o tac
"Je passe l'examen demain à 8h ; Je suis à Paris"

donc je reponds
"Ok bon courage alors! Je croiserai les doigts enfin po trop longtemps faut que je peins aussi lol"

4eme sms aussi rapide que l'eclair lol
"C'est cool de demander des nouvelles"

Voilà la je n'ai pas repondu a ce dernier sms

Vos avis? est ce que je dois continuer ou pas?

non laisses le jusque apres son exam et puis .... DES NEWS ????

enfin moi j' essaierais quand meme.

Noel va etre plus que dur.... de toute façon me suis encore explosée une dent super et ca fait vachement mal :oops: moins mal que d' autres trucs mais bon
allez on va essayer de dormir une petite nuit de 5 ou 6 h quand même en plus me suis inscrite pour un exam au boulot alors ... :oops: :-Heart :-Heart

Ben ecoutes si les clopes te font du bien ( moralement evidemment ) vas-y
tu as eu la force de t'arreter pdt 3mois et tu arriveras de nouveau a arreter

Je sais que ton Noel va etre triste mais assez de te reposer un peu qd meme
Je sais que c'est quand tout arrive d'un coup cette semaine a ete dure pour moi aussi bcp de mauvaises nouvelles c'est pour ca que je voulais tout laisser tomber avec mon ex

Mais un peu de repos et de calme peut te faire du bien . Apres les fetes prends du recul avec tout ce qui se passe en ce moment . Courage ma lypi tiens Bon !!!!!!!

voilà une de plus et la nuit .... rien a faire je pense au marché de noêl à cologne promis depuis 2 ans et pas le temps ... aux vacances d' hiver que surement il y aura etc... et même rien que le réveillon

enfin suis pas allée rechercher un paquet de cig j' aurais jamais du le garder ici celui - la

jamlais je n' aurais pensé avoir aussi mal dans ma vie et pourtanent des choses j' en ai traversées comme tout le monde surement.
bonne journée chez toi. ;)

Bonjour a tous

Bon voilà j'ai envoye un sms a 8h ce matin
" desolee je viens de voir ton dernier msg completement a l'ouest moi :D
dc le "Bonne nuit et M....De " est trop tard maintenant j'espere que tout s'est bien passé passes une bonne journée Biz"

Son dernier msg date de vendredi soir qui etait " j'ai bien mangé, cool que tu aies du taf pour les fetes repose toi bien je vais dormir" Je l'avais vu biensur je n'avais pas repondu expres je ne voulais pas lui donner tout tout de suite et faire comme si j'etais occupée

Est ce que j'ai bien fait de ne pas repondre ce soir là? Est ce que c'est pas trop tard de repondre maintenant ( enfin je l'ai fait)? Est ce que vous croyez qu'il l'a mal pris que je ne repondes pas vendredi?

Je me pose ces questions vu qu'il ne m'a pas repondu ce matin

non c' est pas trop tard pour avoir répondu ...

moi a son dernier sms j' ai attendu 1 mois pour répondre ... enfin tu vas me dire je suis pas une référence.

au sms que je lui ai envoyé vendredi il y a 15 j il m' a répondu dans les 3heures enfin quand il s' est levé presque direct( mosieur se leve à 8h quand meme ) et "change de sms paendant une demi journée.

mais bon tu connais la suite ... maintenant je m' en fout je balance un sms chaque fois que ca me chante et pour dire tout ce que je veux qu' il le lise ou pas ne changera rien ....
monsieur a le monopole de la douleur alors...monsieur n' oublie rien moi non plus et je crois que c' est mon droit de le communiquer méthode ou pas . :oops:

bonne journée chez toi moi je conge je suis allée chez le doc pour mes ordo et je vais essayer d' aller chercher tout ce qui faut pour nourir le chien ca ca va etre autre chose... :oops: :-Heart

mdr lypi
j'arrive qd meme a te lire meme avec les fautes!!

Bon je regrette ce sms de ce matin
Je sais qu'il travaille et que mon sms n'a pas de reponse a part peut etre un "passes une bonne journée aussi" enfin voilà c fait c fait

Pourquoi est -on tjs en attente ? C fou !!!!

justement je pense qu'ils savent qu'on les aime enfin le mien pas sur vu que je ne lui ai jamais dit
mais le tien il le sait mais son probleme a lui c'est son immaturite malgre son age il te laisse comme parce qu'il croit que c'est mieux pour toi quel C..!
T'es une femme geniale et un jour tu auras le bon!!!!!

moi non plus je lui ai pas dit ... pas avec des mots coimme lui 5x/j en attendant on voit maintenant la valeur des mots et dire que j' ai pas arreté de lui dire pendant 4 ans que les actes valent bien plus que les mots et qu' il fasse gaffe a tout ce qu' on lui dit.... que c' était pas forcément vrai .

mais si le tiens il le sait aussi ca c' est sur . :oops: :-Heart :-Heart

je vais me remettre un peu dans le noir parceque la fontaine c' est remise en route enfin bon je suis quand meme allée chez le doc pour mes medocs

peut etre qu'il sait que je l'aime mais lui non il ne m'aime pas

enfin voilà je me gave de chocolat
l'autre jour j'ai discute avec le crepier j'ai ete tres mechante avec lui je me suis excuse hier
il m'adit qu'il n'avait pas ressenti cette mechancete ( c'est ca !)
Je suis tellement en manque de calins et de bisous
que j'ai envie de dire " viens mon crepier apres tout toi t'es là"
mais je ne le ferais pas je n'ai pas envie de l'utiliser pour apaiser ma douleur il est trop gentil!

bon j'espere que ca va un peu mieux lypi
je t'embrasse aplus tard

mais non tu ne feras pas ca avec le crepier n ce qui te manque ce n' est pas juste les calins et les bisous....
moi je suis encore vivante ou au moins je respire et je sais pleurer mais pour le reste ...

CA FAIT 2jours que j' arrives pas a aller bosser heureusement qu' il me restait 2 semaines entieres de congés surtout que mes congés la je les prends pour :cry:

allez ca va aller t' as pas tout bousillé comme moi avec mes sms 4 x/j pour lui rappeler tout ce qu' on a fait dit et que j' ai supporté :oops:

le probleme c'est que j'en ai marre d'attendre un signe de lui et de garder espoir alors qu'il n'y en a pas
le crepier est là lui il m'ecoute et s'inquiete pour moi, je devrais sortir avec lui meme si je ne ressens rien pour lui peut etre qu'il aura un declic plus tard
j'en sais rien je sais plus rien j'en peux plus ......

Bon ben voilà le crepier a tout foire
Il est hors de question de je sorte avec lui

Monsieur s'est permis de se renseigner sur ma vie et a trouve mon adresse et mon numero de tel. Il serait meme passé devant chez moi et m'aurait vu dans ma rue.
Je ne l'acceptes pas . C'est ma vie privée et il n'a aucun droit de s'y introduire sans que je l'inviter a le faire !!!!!!

Il essaie de se faire pardonner mais la je suis trop enervée apres lui.

Et comme Mr Ex ne donne pas de nouvelles et attend que ca soit moi qui le fasse

Pour moi les hommes c'est fini !!!!!!

t' énerve pas avc el crepier au moins lui c' est un homme qui bouge qui n' attends pas qu' on vienne à lui ...

allez tiens et reste calme.

moi j' ai relaché mes cig , c' est une toute petite privationapores tout à coté de tout les reste... il neige et neige et neige je n' aime meme plus regarder ca .

allez :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

un homme qui bouge!!!!! tu parles!!!! il se permet de m'espionner et de se renseigner !!!!
Je sais si je vais lui pardonner !!!!! j'ai beau recevoir des mails de sa part depuis son aveu je n'apprecie pas il veut se faire pardonner il a mis des crepes dans ma boite aux lettres ! Mais franchement j'ai pas envie de bouffer ses crepes!

mais oui mais aussi il a peut etre nevie de savoir vraiment ce que tu veux , ptetre que lui il est vraiment pret a faire des choses pour toi ...
bon ca dépend sur quoi il se renseigne aussi mais bon c' est maladroit ces bestioles là , lui il t' énerve et l' autre il te fait mal ....
moi je sais que je suis au bout qu' il peut y avoir des millions de crepiers ca changera rien alors on se calme et on reflechia avant de ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...