Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

coucou

trois heures de discussion avec mon crepier hier soir on parle vraiment de tout meme d'enfants Il commence a me plaire! :-Heart

je commence a ouvrir les yeux et vois ce qu'il n'allait pas avec mon ex

malheureusement encore un peu de sentiments pour lui :?

je vais attendre quelque jours voir s'il se manifeste (c'est son dernier jour de formation)

s'il reagit a mon silence et s'il ne fais rien

Je proposerai a mon crepier un rdv et on verra bien par la suite

bonne journée a toi lypi

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ah

j'ai des pancakes aujourd'hui!!! :lol:

j'aime bien mais j'avoue que je commence a avoir peur

en plus la il est venu les deposer dans ma boite aux lettres juste quand j'ai ouvert mon atelier

donc je l'ai vu ( un peu cachee derriere une etagere) de dos

Je vais grossir s'il continue comme ca !!!

serieusement je n'ai pas l'habitude qu'un homme me fasse des cadeaux (sur que c original)

mais la c'est pas un peu une obssession pour lui?

je lui ai dit hier soir que j'avais besoin de temps pour me remettre les idees en place

il m'a dit que ma tete chauffait trop

peut etre mais la je sais plus moi

bein lui dit pas trop que ta tete pour le moment ...

allez amuses toi tu peux ! :-Clap

je voudrais avoir cette force là , ou c' est moi qui pete un cable ou effectivement je l' aime encore bien plus que je le croyais mais il n' y a que lui qui ne le vois pas tout le monde autour oui ... :?

Voilà j'ai craque je l'ai vu connecte et j'ai pas m'empecher

voilà la conversation

Mili — 21:47 salut fini la formation?

Icarius — 21:49 Suis dans le train j'arrive â 1H chez moi

Icarius — 21:49 Comment va ?

Mili — 21:49 tres bien et toi?

Icarius — 21:52 Carrément naze c'était en anglais parlé par des étrangers ça m'a épuisé le cerveau

Mili — 21:52 lol ben je te croyais un pro de l'anglais

Icarius — 21:54 LOL c'est comme courir, le sexe, la patience ..,

Icarius — 21:54 Il faut pratiquer.

Mili — 21:55 oui t'as du boulot encore sur certaines choses

Mili — 21:55 d'un cote moi aussi

Icarius — 21:57 De toute manière c'est sans fin sans atteindre la perfection

Mili — 21:59 pourquoi atteindre la perfection? t'es pas bien comme ca

Icarius — 22:01 Si mais je ne pas rester chez mon papa par exemple

Mili — 22:03 oui mais ca tu y travailles

Mili — 22:04 comme moi

Mili — 22:12 bon je te laisse je suppose que le train te berce et que tu vas t'endormir rapidement bon voyage

Icarius — 22:14 Merci repose toi bien et aussi prends soin de toi

Mili — 22:15 arretes avec tes prends soin de toi

Mili — 22:15 je suis pas en sucre

Icarius — 22:16 Repose toi bien

Mili — 22:17 je suis pas fatiguee

Mili — 22:17 lol

Icarius — 22:19 Moi je le suis et ma batterie aussi alors je vais nous économiser

Icarius — 22:19 Bisou

Mili — 22:20 bonne nuit

je sais pas si j'ai bien fait

j'ai aussi discute avec le crepier avant

je lui ai dit que je l'avais apercu il etait etonne et m'a demande pourquoi j'etais pas aller le voir

je crois que je suis pas prete mais je lui ai dit que je commencais a envisager de le voir il etait content et m'a dit qu'il me laisserait choisir quand et où et m'a dit enfin ! lol

quelle patience quand meme !!!!!

j'aime pas trop joue comme ca deux mecs en meme temps mais je crois qu'avec mon ex c'est vraiment fini et qu'on va rester amis je dis bien je crois parce que j'en suis pas sure a 100%

COUCOU mili ,

écoute ton instinct , suis ton coeur

si tu peux avoir un peu de bonheur prends le sans chercher plus loin ;)

depuis des semaines et des semaines que je traverse tout ca je me dis que jamais je n' avais imaginé ca dans ma vie et voilà .

allez samedi pluvieux , un peu de ménage et s' occuper de la maison et du chien .

on ne sais jamais mon ange sera peut etre avce moi aujourd' hui pour redonner du soleil

allez bonne journée et mange pas trop de sucreries ... ;)

coucou lypi

oui je sais pas qu'il me reserve ce midi mais j'ai plus faim :lol:

c vrai que la pluie ne fait pas bon menage avec le coeur

mais je sens que tu vas un peu petit mieux

occupe toi l'esprit !

tu fais du sport? ca fait enormement du bien je t'assure ca libere un peu

courage et bonne journée a toi aussi et bisou au chien :D

c' est une illusion , dans mlon coeur c' est pareil que dehors et dans mes yeux aussi

pourtant je voudrais tellement que ca cesse .

il doit etre sous la couette au chaud avec .... et voilà une semaine de plus.

bah 6 moi sde batifolage avec la premiere qui est passée sans se poser de questions sauf trop tard quand il est revenu et m' a vu je me dis que je devrais pas l' avoir dans la peau comme ca et j' arrives pas a l' arracher de la.

ler 11 ca a une signification particulmiere dans ma vie et la je me dis que ca promets. :?

des choux a la crème peut être a midi :?: :)

tu vois comme c' est con , il me reste des tas de bijoux a restaurer , une boite a jeux napoléon III enfin ce genre de truc un secrétaire en laque ... et tout ca je n' avis plus le temps de le faire parceque je me concentrais sur lui , la maison là bas etc...

et maintenant mes yeux et mes mains ne marchent plus , je n' ai plus la force et dire qu' acvant lui je faisiat 10 000 choses

des fois je me demande comment j' ai pu en arriver a ca et je l' entends encore dire fait des choses que tu aime , un mec super bien pas comme moi le verra puisque moi j' ai su le voir...

quel con , je me demande comment on peut tout faire pour toout détruire comme ca ...

et je m' en veux a moi de pas arriver a rebondir si encore j' avais 15 ans et que je connaissait pas la vie mais là .

ca cessera ne t'inquietes pas

il te faut plus de temps que certaines personnes c'est tout

arretes de l'imaginer avec l'autre ca t'aide vraiment pas !!!!!

mais reflechis a ce que tu veux vraiment faire de ta vie lypi!!!

tu as droit toi aussi a de l'amour de la tendresse et des calins!!!!

peut etre que tu peux aller doucement pour t'en remettre par exemple inscris sur un site de rencontre meme si tu as pas envie force toi

discuter avec d'autres hommes ne fais pas mal et ne t'engages en rien tu n 'es pas obligee de les renconter mais ca t'aidera a reprendre confiance en toi , on sait jamais tu pourrais tomber sur un charmant crepier!!! :lol:

bah je me suis battue pour lui avant de l' avoir vraiment ca a pris 7 mois .... et elle il l' aimait et ne pouvait pas lui faire de mal ....

APRES petit épisode l' année dernière et direct il cherche un enouille pour essayer de se remonter le mmoral ...

et maintenant voilà tiens

objectivement je me dis il est con et c' est pa sca que tu veux ... j' arrive pas a comprendre pourquoi mon coeur est dans un état pareil ?

je sais pas si je dois encore vraiment me battre ce que je n' ai pas vraiment fait depuis tout ce temps et c' est ca qui me tente le plus ... ou si je suis vraiment la derniere des C...

surement que j' étais trop idéaliste en me disant ca va etre tres dur mais a nous 2 on peut aller loin , c' est vrais que je savais que lui n' avait aucun caractere ....

enfin je m' enfonce parceque je sais que j' aime a en crever un mec qui est mou , sans caractere alors que moi je revais d' un homme qui me cananlise moi....

à chaque fois sauf celle-ci c' est moi qui suis allée le chercher et qui ai décidé ...

ton coeur est dans cet etat parce que tu as voulu y croire et que tu t'es reellement investi

tu sais quel homme tu as envie et dont tu as besoin

tu sais que ce n'est pas lui c'est deja un bon point!!!

tu t'accroche normal il ya eu des bons moments qd meme

mais faut -il vraiment que tu souffre autant?

je suis sure que tu vas arriver a passer a autre chose

continues a analyser ce qu'il allait pas dans votre couple ce qu'il ne plaisait pas chez lui et ce que tu as fais et ce que tu dois faire maintenant .

tu avances petit a petit mais tu vas y a arriver

je ne crois pas que ce n' est pas lui j' ai l' impression que je me siuis toujours trompée avant

j' en creve de lui depuiis tout ce temps là j' ai l' impression que ca va jamais s' arreter , c' est comme si j' étais revenue il y a 4 ans et que je devais repasser tout ca

que celui qu' il ,est depuis qualques moi n' est pas le vrai lui justement et là je ne sais plus ou j' en suis sauf une loque qui pleure a longueur de journée à la maison.

je sais qu' il a deja menti sur le fait d' etre seul ou pas et ca ca me chipote un peu ,j' ai toujours un doute sur les vraies raisons de tout ca ... je sais je dois etre trop idéaliste mais bon.

Articles du blog en lien avec ce sujet