Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

tu ne lui répond pas

et puis quoi encore ??? tu lui manque ????

tu reste la a attendre et lui il vit ce qu' il veut , si il se plante il sait que tu es là alors bon il va pas se gener pour tout tester et si il est bien planté il te fera coucou je suis là....

oui je sais je te dis un truc fait pas comme moi vi et si vraiment tu lui manque tu le reverra ;)

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te dis pas de plus rien faire

mais je vois ou j' en suis moi et je sais ce que c' est de vivre comme ca

pourtant , j' ai mon , boulot , ma maison , je me suis lachées sur les fringues , le coiffeur et tout mais ... c' est clair il y a un trou dans ma vie

moi je peux dire que je ne m' atit peut être pas rendue compte que je l' aiomais a ce point la avant la " discussion " même si je savais que ce que j' ai fait avec et pour lui en 35 ans je ne l' avais fait avec et pour personne

Alors il faut qu' on tienne , si ils ne sont pas les derniers de cons il sauront ce qu' ils doivent faire ;) :oops: enfin j' espere quand même :?

coucou lypi

j'espere que tu vas mieux aujourd'hui

moi il m'arrive un truc de dingue

ca fait quelques semaines que je discute sur badoo avec un homme qui travaille dans la meme ville et il est gentil avec moi

je suis timide et il me laisse le temps pour decider si je veux le voir

on apprend a se connaitre

la semaine derniere il a passe commande par mon site internet ( je suis peintre decoratrice et il veut offrir un tableau a sa mere)lundi il a depose le cheque dans la boite aux lettres de mon atelier je l'ai remercie via badoo en disant que j'aurais aime un petit mot

hier soir on a discute pas tres longtemps il devait se lever tot aujourd'hui

et ce midi j'ai ouvert ma boite aux lettres j'ai une dizaine de crepes !!!! lol ( il est crepier dans une boulangerie) j'apprecie enormement son geste mais je sais pas quoi faire

je viens de le remercier ilm'a dit c'est cadeau!

je suis un peu perdue j'aimerais bien ton avis

bein tu ne risque rien à au moins le voir pour le remercier ;)

si tu es prête

moi ca va un boulot de dingue , occupée toute la journée au bureau tout le monde me dit que je suis belle , j' ai toujours su que j' étais belle ... :oops: ;) ;) ;) enfin bref

je suis contente que tu penses à voir le monde . ;)

et oui c'est ca maintenant je dois le remercier

mais je suis pas sur d'etre prete a le voir

je vais attendre quelques jours pour voir l'evolution de ma relation avec mon ex ( amitie ou autre) d'ailleurs je n'ai pas craque deux jours qu'il m'a envoye son message et je n'ai tjs pas repondu :)

le boulot change les idees et les compliments sont tjs bons a prendre alors t'en prives pas !!!!

allez je vais me reposer une heure pendant que tu pense a ca

une journée sur l' ordi au bureau ca m' a donné mal aux yeux...

je repasse un peu plus tard peut etre pendant que je comate un peu devant la télé

demain 4h30 debout pour le boulot enfin de toute façon à 3h je dors plus ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet