Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

Bonjour
J'ai bcp lue sur ce forum et j'ai décidée de me lancer car j'ai besoin de conseils

Voilà mon histoire
J'ai rencontre un homme au mariage de ma meilleure amie et est en fait le cousin du marié :)
Je savais que je lui plaisais , il venait me parler facilement et me lancait des regards tres intenses . On est sortis ensemble au retour du mariage , ca a duré un mois j'avais confiance en lui et il le savait.
Je ne lui ai jamais dit que j'etais amoureuse ou ce genre de choses , je n'ai jamais ete possevive avec lui ni jalouse . Et un jour j'ai ressenti de la distance , je lui ai fais part de mes doutes, il m'a envoyé un sms en disant "qu'il etait grognon en ce moment " alors je l'ai laissé tranquille quelques jours puis je lui ai envoyé un sms pour savoir si ca allait mieux et pas de reponse .
Il m'a laissé cinq jours sans nouvelles alors je lui ai envoyé un mail que je n'accepptais pas son indifference et je voulais comprendre savoir si c'etait fini
Il m'appellait et m'a dit que ce n'etait pas de l'indifference mais de la lachete , m'a dit qu' il voulait partir ( je sais qu'il n'est pas bien dans sa vie professionnelle et qu'il cherche un nouveau boulot de preference a l'etranger il m'en avait parle plusieurs fois quand on etait ensemble). Je n'ai rien dit , pas fait de crise . Et j'ai coupé tout contact avec lui direct.

Lundi je suis allée sur un site de chat rencontres Badoo, et j'ai verifie s'il y etait (je sais pas pourquoi d'ailleurs)je l'ai trouvé et ajoute comme ami (pour voir sa reaction) il m'a accepte tout de suite en disant "pourquoi pas " "mais tu sais que c'est X !" j'ai ete un peu froide en disant que je n'avais fait expres que j'avais fait une recherche a partir de ma boite mail et que je croyais que je l'avais efface de mes contacts . (ce qui est faux evidemment)
Ensuite je me suis excuser mais mes mots etaient froids et je lui ai dit que j'avais accepté sa desicion et que c'etait mieux comme ca (j'aurais peut etre pas du dire ca je regrette un peu)Il ne m'a pas repondu mais il venait voir mon profil tous les deux heures. J'ai compris que je l'avais pertubé; je n' ai rien fait
Mardi il etait encore connecte sur mon profil pendant les heures ou il bosse .
Moi je vis ma vie , l'apres midi je suis allée faire des courses et j'ai recu un sms
" hello je n'ai tjs pas compris si tu voulais me supprimer ou m'ajouter prends soin de toi"
Ca m'a chamboulé j'ai attendu le soir je ne lui ai pas envoyé de sms mais parler sur le site de rencontre
je lui ai dit: je ne t'ai pas ajoute volontairement vu que je ne te cherchais pas et que je ne pensais te trouver sur ce site.Ca ne me derange de t'avoir comme ami sur ce site et de garder contact avec toi. Alors je ne pense pas te supprimer A+
Je n'ai pas eu de reponse et aujourd'hui il s'etait encore connecté
Je ne sais plus quoi faire maintenant alors si vous avez des conseils pour moi
merci d'avance

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote][quote="mili"]je vois des personnes lisent mon histoire Si vous vouliez me donner votre avis ou autre (des questions si ce n'est pas assez precis pour vous)

Je pense ne pas aller sur le site Badoo pdt 3 jours et voir s'il reagit

est ce une bonne solution ?[/quote]
[/quote]
Bonjour Mili,

Effectivement tu peux disparaitre de Badoo pendant quelques jours, pour voir si ça le fait réagir, mais si j'ai bien compris tu es rester 1 mois av lui c'est bien ça ?

Si c'est le cas te prend pas la tête pour une histoire aussi courte, au bout d'un mois si ça part déjà en cacahuète...
Et puis c'est peu être aussi sa façon à lui d'être "honnête" av toi, imagine il aurait pu continué comme cela X mois, tout en sachant qu'il mettrait fin à votre histoire, c'est certainement ça façon à lui de ne pas te faire trop souffrir.

Bon courage

merci lola de ta reponse

je sais que mon histoire est courte, mais il y a jamais eu de disputes entre nous ni de problemes entre nous
je pense qu il est un peu bloque au niveau Amour lol (fils unique de parents divorces )

tu as raison sur le fait qu'il ne veut pas me faire souffrir c'est ce que je ressens aussi
mais dans ce cas la
pourquoi m'avoir accepter comme amie ?
pourquoi veut il garder le contact avec moi?

[quote][quote="mili"]merci lola de ta reponse

je sais que mon histoire est courte, mais il y a jamais eu de disputes entre nous ni de problemes entre nous
je pense qu il est un peu bloque au niveau Amour lol (fils unique de parents divorces )

tu as raison sur le fait qu'il ne veut pas me faire souffrir c'est ce que je ressens aussi
mais dans ce cas la
pourquoi m'avoir accepter comme amie ?
pourquoi veut il garder le contact avec moi?[/quote]
[/quote]
De rien,

Mili tu parles d'une relation d'un mois et tu dis "jamais de disputes" mais en un mois heureusement, je veux dire par là rien de plus normal.

L'histoire de ses parents divorcés, honnêtement si j'ai un conseil à te donné, cesse de suite de trouvé de "excuses" à sa rupture, ça ne sert à rien, et tu risque d'entré dans un sale engrenage.

Il t'a accepter comme amie et ? s'il à de l'estime pour toi, pourquoi ne garderait t-il pas contact av toi ? n'interprète pas mili, tu risque de te casser les dents.

Il a rompu, accepte sa décision, éloigne toi de lui, et si toutefois il devait s'apercevoir qu'il a fait une erreur tu le seras bien assez tôt.

Mais ne reste pas dans l'attente, ne mets pas entre parenthèse à l'attendre, vis ta vie.

merci pour tes encouragements

c'est vrai que j'interprete bcp et me fais bcp de films

mais ne t'inquietes pas je vis ma vie ca c'est sur
ma vie ne s'est pas arretee apres la rupture,
je ne suis pas le genre de filles qui pleure ts les jours pour un mec

mais c'est trop tot pour que j'arrete de penser à lui c'est comme ca

la journée generalement ca va bien je travaille je vois ma famille
c'est souvent le soir (vu qu'on avait l'habitude de s'appeller) que ca travaille dans ma tete

je sais que je pourrais sortir mais je n'ai pas vraiment d'amis dans le coin alors c'est difficile de changer d'air.

coucou
je crois que j'ai bien pertubé mon ex
comme prevu je ne suis pas allée sur badoo de toute la journée et la soirée hier
et ce matin je vois sur ma boite mail vous avez un message de X sur badoo
j'ai lu "salut mili je t'ai ajoute a mes amis"
je me demande s'il m'a pas supprime et qu'il m'a rajoute apres
bref a ne rien comprendre :)
j'ai décidé que j'allais continuer mon silence comme je l'avais prevu voir s'il reagit encore
Bonne journée a vous

Bonjour Mli,

Voilà ne bouge pas, montre lui que tu n'est pas à l'affut du moindre geste de sa part ;) et puis son msg ne demande aucune réponse, maintenant si dans quelque jours il te renvoi un msg te demandant des nvl, tu lui répondras, poliment.

T'inquiète s'il venait à regretter sa décision tu le seras assez tôt, ne sois pas impatiente.

salut

je crois que j'ai fait une betise
je suis pas allée sur badoo jeudi et vendredi
hier matin je suis allée voir par curiosite il avait encore regardé mon profil le vendredi soir
hier soir j'y suis allée il etait en ligne je n'ai rien fait au bout de un quart d'heure il est parti
d'un cote un samedi soir il avait peut etre autre chose a faire,
moi je suis malade (debut de bronchite)alors pas de sortie
j'ai discute avec un autre mec a qui je plais bcp mais moi pas trop

enfin ce midi je me suis reconnectee pas de X a l'horizon
tout a l'heure j'ai fait une demande d'ami sur facebook et lui ecrivant que "salut c juste pour garder le contact Badoo me gonfle un peu :) y a des mecs un peu lourds lol "

je crois que j'aurais pas du je ne veux pas le harceler mais juste avoir de ses nouvelles
je vais essayer de me faire oublier un peu

ca fait du bien d'ecrire ici qd meme lol

bon dimanche a vous

pfff pas la grosse forme , je crois qu'il s'en fout
je lui dis que badoo me gonfle mais je vais voir s'il y va et il etait connecte y a une heure
ca m'enerve je ne respecte pas ce que je lui ai dis , j'ai l'impression de l'espionner et j'aime pas ca!
je pense à lui ts les jours et lui il vit sa vie tranquille sans meme savoir si je vais bien
a quoi je pensais quand m'a ajoute a ses amis Badoo c'est un site de rencontre
trop conne !!!!!!!!!!!!!!
je voulais juste chatter avec lui prendre des nouvelles et essayer de le reseduire mais quelle conne je suis!!!!!
j'aurais bien besoin de soutien

oui je vais essayer de me ressaisir
ne plus essayer quoi que soit pour l'instant :)
je ne pensais pas qu'un mec pouvait me chambouler comme ca surtout apres une histoire aussi courte
je suis une personne reflechi et mon attitude ne me ressemble pas
je crois qu'une bonne remise en question sur moi meme me ferait du bien lol
mais je ne laisses pas tomber je vais me recentrer sur moi meme et apres je repasse a l'attaque :)
c'est fou ce qu'un forum peut faire du bien au moral quand meme
merci encore

Non mais je vais vraiment pas bien moi!!!!!!
je lui ai envoye un message sur badoo trop grave la meuf ici
j'ai ecrit: certains jours j'ai repense aux moments qu'on avaient partagé et je me suis rendue compte qu'en fait je ne t'avais jamais interessée y'avait pleins d'indices comment j'ai fait pour ne rien voir "l'amour rend aveugle" j'aurais aimee rester amie avec toi" et j'ai clique sur envoye alors que je ne voulais pas ; il va rien comprendre et va se dire que je suis chiante maintenant pffff
je sais c'est fait c'est fait mais là pour le coup je fais n'importe quoi !

besoin d'avis svp!

besoin d'aide
j'ai eu un message de lui et j'ai du mal a comprendre si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre

voilà ce qu'il dit:
Je suis encore en train d'étudier. Ah ! Partir... J'avais très envie de t'embrasser et ensuite je me suis trouvé déphasé. Je sais que ce n'est pas de ta faute même si l'enthousiasme par la pensée et non par les actes a joué. J'ai besoin de discuter et non d'être écouter ! Je n'avais pas rencontré depuis des mois et je ne sors pas á tout va. Bon quelques mois de solitude en plus... J'en ai rien a ciré ! Tu as tourné la page je suis content pour toi. Tu as des questions ? Besoin de réponses crues, OK ? C'est ma version de l'amitié. Fidèle toujours, compatissant rarement.
Bisous ! Prends soin de toi !

aidez moi a comprendre svp

Voilà je lui ai repondu
"Tu crois vraiment que j'ai tournée la page? Tu connais mon histoire evidemment pas entierement vu que l'on a eu qu'un mois. J'ai pris l'habitude d'écouter c'est vrai, mais tu parles tellement aussi :p (je ne veux pas couper la parole je suis une fille bien elevée) mais je sais discuter! Je connais ton envie de partir et de vivre ailleurs (NY particulierement) et je souhaite vraiment que tes projets se passeront pour le mieux. Je crois qu'il faut qu'on apprenne a se connaitre encore . Alors si ca t'interesse RDV jeudi soir à 22h ici sur Badoo.

Ah oui je ne te renvoie pas ton bisou, je suis balade et contagieuse"

Comme ca s'il faut parler on parlera

je viens de recevoir ceci:
Halu, ce ne sera pas possible ce soir j'ai appris que je partais en formation la semaine prochaine pour trois jours et je dois prendre de l'avance au boulot et dans les études. >:-( Des petits messages c'est tout ce que je peux faire surtout depuis le téléphone j'écris moins vite qu'au clavier.

est ce que je dois vraiment le croire ou est ce qu'il m'evite?
un avis?

j'ai repondu
:( tant pis
travailles bien

y'a 5min on etait en ligne en meme tps
je lui ai envoyé : dis donc toi va bosser :lol:
et il s'est deconnecte

je pense qu'il veut vraiment pas me parler
je sais que mon histoire est differente de tout ce qu'il ya sur le forum

mais des avis et des conseils ne sont pas de refus

bon j'avais tort il s'est deconnecte parce qu'il allait vraiment bosser
il a pris de mes nouvelles mais j'ai pas plus lui repondre entierement vu que je sortais ce soir la .
hier je n'etais pas là alors je ne me suis pas connectee,et tant mieux (ne pas lui montrer que je l'attends )
maintenant j'attends qu'il me recontacte pas tjs au meme de faire le premier pas !!!!
je sais pas ce qu'il va se passer entre nous pour l'instant reprendre contact doucement
et apres user de mon humour et de mon charme pour le refaire craquer !!!
voilà ma methode !!!!
bonne journée a tous et courage !!!!

Bon le lundi c'est bizarre j'ai tjs envie de baisser les bras
on s'est pas ecrit depuis jeudi
ce midi je lui ai envie un "kikou" mais rien il vient de se connecter et ne me parles tjs pas
pour l'instant c'est tjs moi qui lui envoyait des messages mais la j'en ai marre !!!!!!

en plus je me fais draguer par d'autres mecs super sympas et je pense a mon ex
je suis un peu perdue aujourd'hui

ben voilà un interdit de fait!!!!

je lui ai ecrit (en anglais il adore ca)

"I am maybe going to regret it but i need that you known it even if it will not make for you return towards me"

"Imiss you"

il fallait que je lui dise maintenant qu'il sait qu'il me manque j'ai decide de plus rien faire ca va etre dur alors j'ai besoin de soutien pour ne plus lui ecrire.

aujourd'hui j'ai le coeur brisé!!!!!!
il m'a repondu
" tu me manques aussi mais pas a ta maniere ..... (apres il raconte ce qu'il fait en ce moment)"
c'est vraiment fini et ca fait mal!!!!!!

si vous avez des conseils svp n'hesitez pas !!!!! je suis vraiment mal!!!!

tu ne lui répond pas

et puis quoi encore ??? tu lui manque ????

tu reste la a attendre et lui il vit ce qu' il veut , si il se plante il sait que tu es là alors bon il va pas se gener pour tout tester et si il est bien planté il te fera coucou je suis là....

oui je sais je te dis un truc fait pas comme moi vi et si vraiment tu lui manque tu le reverra ;)

je te dis pas de plus rien faire

mais je vois ou j' en suis moi et je sais ce que c' est de vivre comme ca
pourtant , j' ai mon , boulot , ma maison , je me suis lachées sur les fringues , le coiffeur et tout mais ... c' est clair il y a un trou dans ma vie
moi je peux dire que je ne m' atit peut être pas rendue compte que je l' aiomais a ce point la avant la " discussion " même si je savais que ce que j' ai fait avec et pour lui en 35 ans je ne l' avais fait avec et pour personne

Alors il faut qu' on tienne , si ils ne sont pas les derniers de cons il sauront ce qu' ils doivent faire ;) :oops: enfin j' espere quand même :?

coucou lypi
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui

moi il m'arrive un truc de dingue
ca fait quelques semaines que je discute sur badoo avec un homme qui travaille dans la meme ville et il est gentil avec moi
je suis timide et il me laisse le temps pour decider si je veux le voir
on apprend a se connaitre
la semaine derniere il a passe commande par mon site internet ( je suis peintre decoratrice et il veut offrir un tableau a sa mere)lundi il a depose le cheque dans la boite aux lettres de mon atelier je l'ai remercie via badoo en disant que j'aurais aime un petit mot
hier soir on a discute pas tres longtemps il devait se lever tot aujourd'hui
et ce midi j'ai ouvert ma boite aux lettres j'ai une dizaine de crepes !!!! lol ( il est crepier dans une boulangerie) j'apprecie enormement son geste mais je sais pas quoi faire
je viens de le remercier ilm'a dit c'est cadeau!
je suis un peu perdue j'aimerais bien ton avis

bein tu ne risque rien à au moins le voir pour le remercier ;)

si tu es prête

moi ca va un boulot de dingue , occupée toute la journée au bureau tout le monde me dit que je suis belle , j' ai toujours su que j' étais belle ... :oops: ;) ;) ;) enfin bref

je suis contente que tu penses à voir le monde . ;)

et oui c'est ca maintenant je dois le remercier
mais je suis pas sur d'etre prete a le voir
je vais attendre quelques jours pour voir l'evolution de ma relation avec mon ex ( amitie ou autre) d'ailleurs je n'ai pas craque deux jours qu'il m'a envoye son message et je n'ai tjs pas repondu :)
le boulot change les idees et les compliments sont tjs bons a prendre alors t'en prives pas !!!!

allez je vais me reposer une heure pendant que tu pense a ca
une journée sur l' ordi au bureau ca m' a donné mal aux yeux...

je repasse un peu plus tard peut etre pendant que je comate un peu devant la télé

demain 4h30 debout pour le boulot enfin de toute façon à 3h je dors plus ;)

coucou

trois heures de discussion avec mon crepier hier soir on parle vraiment de tout meme d'enfants Il commence a me plaire! :-Heart
je commence a ouvrir les yeux et vois ce qu'il n'allait pas avec mon ex
malheureusement encore un peu de sentiments pour lui :?
je vais attendre quelque jours voir s'il se manifeste (c'est son dernier jour de formation)
s'il reagit a mon silence et s'il ne fais rien
Je proposerai a mon crepier un rdv et on verra bien par la suite

bonne journée a toi lypi

ah ah
j'ai des pancakes aujourd'hui!!! :lol:

j'aime bien mais j'avoue que je commence a avoir peur
en plus la il est venu les deposer dans ma boite aux lettres juste quand j'ai ouvert mon atelier
donc je l'ai vu ( un peu cachee derriere une etagere) de dos
Je vais grossir s'il continue comme ca !!!
serieusement je n'ai pas l'habitude qu'un homme me fasse des cadeaux (sur que c original)
mais la c'est pas un peu une obssession pour lui?
je lui ai dit hier soir que j'avais besoin de temps pour me remettre les idees en place
il m'a dit que ma tete chauffait trop
peut etre mais la je sais plus moi

bein lui dit pas trop que ta tete pour le moment ...
allez amuses toi tu peux ! :-Clap

je voudrais avoir cette force là , ou c' est moi qui pete un cable ou effectivement je l' aime encore bien plus que je le croyais mais il n' y a que lui qui ne le vois pas tout le monde autour oui ... :?

Voilà j'ai craque je l'ai vu connecte et j'ai pas m'empecher
voilà la conversation
Mili — 21:47 salut fini la formation?
Icarius — 21:49 Suis dans le train j'arrive â 1H chez moi
Icarius — 21:49 Comment va ?
Mili — 21:49 tres bien et toi?
Icarius — 21:52 Carrément naze c'était en anglais parlé par des étrangers ça m'a épuisé le cerveau
Mili — 21:52 lol ben je te croyais un pro de l'anglais
Icarius — 21:54 LOL c'est comme courir, le sexe, la patience ..,
Icarius — 21:54 Il faut pratiquer.
Mili — 21:55 oui t'as du boulot encore sur certaines choses
Mili — 21:55 d'un cote moi aussi
Icarius — 21:57 De toute manière c'est sans fin sans atteindre la perfection
Mili — 21:59 pourquoi atteindre la perfection? t'es pas bien comme ca
Icarius — 22:01 Si mais je ne pas rester chez mon papa par exemple
Mili — 22:03 oui mais ca tu y travailles
Mili — 22:04 comme moi
Mili — 22:12 bon je te laisse je suppose que le train te berce et que tu vas t'endormir rapidement bon voyage
Icarius — 22:14 Merci repose toi bien et aussi prends soin de toi
Mili — 22:15 arretes avec tes prends soin de toi
Mili — 22:15 je suis pas en sucre
Icarius — 22:16 Repose toi bien
Mili — 22:17 je suis pas fatiguee
Mili — 22:17 lol
Icarius — 22:19 Moi je le suis et ma batterie aussi alors je vais nous économiser
Icarius — 22:19 Bisou
Mili — 22:20 bonne nuit

je sais pas si j'ai bien fait

j'ai aussi discute avec le crepier avant
je lui ai dit que je l'avais apercu il etait etonne et m'a demande pourquoi j'etais pas aller le voir
je crois que je suis pas prete mais je lui ai dit que je commencais a envisager de le voir il etait content et m'a dit qu'il me laisserait choisir quand et où et m'a dit enfin ! lol
quelle patience quand meme !!!!!

j'aime pas trop joue comme ca deux mecs en meme temps mais je crois qu'avec mon ex c'est vraiment fini et qu'on va rester amis je dis bien je crois parce que j'en suis pas sure a 100%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...