Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

L'amour nous pousse à faire des choses qu'on regrette après mais regretter ne sert à rien , ce qui est fait est fait . Ne tkt pas de ce que tu as fait , rien n'est jamais grave tant qu'il n'y a pas mort d'homme ... :) .

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais essayer de me ressaisir

ne plus essayer quoi que soit pour l'instant :)

je ne pensais pas qu'un mec pouvait me chambouler comme ca surtout apres une histoire aussi courte

je suis une personne reflechi et mon attitude ne me ressemble pas

je crois qu'une bonne remise en question sur moi meme me ferait du bien lol

mais je ne laisses pas tomber je vais me recentrer sur moi meme et apres je repasse a l'attaque :)

c'est fou ce qu'un forum peut faire du bien au moral quand meme

merci encore

Non mais je vais vraiment pas bien moi!!!!!!

je lui ai envoye un message sur badoo trop grave la meuf ici

j'ai ecrit: certains jours j'ai repense aux moments qu'on avaient partagé et je me suis rendue compte qu'en fait je ne t'avais jamais interessée y'avait pleins d'indices comment j'ai fait pour ne rien voir "l'amour rend aveugle" j'aurais aimee rester amie avec toi" et j'ai clique sur envoye alors que je ne voulais pas ; il va rien comprendre et va se dire que je suis chiante maintenant pffff

je sais c'est fait c'est fait mais là pour le coup je fais n'importe quoi !

besoin d'avis svp!

besoin d'aide

j'ai eu un message de lui et j'ai du mal a comprendre si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre

voilà ce qu'il dit:

Je suis encore en train d'étudier. Ah ! Partir... J'avais très envie de t'embrasser et ensuite je me suis trouvé déphasé. Je sais que ce n'est pas de ta faute même si l'enthousiasme par la pensée et non par les actes a joué. J'ai besoin de discuter et non d'être écouter ! Je n'avais pas rencontré depuis des mois et je ne sors pas á tout va. Bon quelques mois de solitude en plus... J'en ai rien a ciré ! Tu as tourné la page je suis content pour toi. Tu as des questions ? Besoin de réponses crues, OK ? C'est ma version de l'amitié. Fidèle toujours, compatissant rarement.

Bisous ! Prends soin de toi !

aidez moi a comprendre svp

Voilà je lui ai repondu

"Tu crois vraiment que j'ai tournée la page? Tu connais mon histoire evidemment pas entierement vu que l'on a eu qu'un mois. J'ai pris l'habitude d'écouter c'est vrai, mais tu parles tellement aussi :p (je ne veux pas couper la parole je suis une fille bien elevée) mais je sais discuter! Je connais ton envie de partir et de vivre ailleurs (NY particulierement) et je souhaite vraiment que tes projets se passeront pour le mieux. Je crois qu'il faut qu'on apprenne a se connaitre encore . Alors si ca t'interesse RDV jeudi soir à 22h ici sur Badoo.

Ah oui je ne te renvoie pas ton bisou, je suis balade et contagieuse"

Comme ca s'il faut parler on parlera

je viens de recevoir ceci:

Halu, ce ne sera pas possible ce soir j'ai appris que je partais en formation la semaine prochaine pour trois jours et je dois prendre de l'avance au boulot et dans les études. >:-( Des petits messages c'est tout ce que je peux faire surtout depuis le téléphone j'écris moins vite qu'au clavier.

est ce que je dois vraiment le croire ou est ce qu'il m'evite?

un avis?

j'ai repondu

:( tant pis

travailles bien

y'a 5min on etait en ligne en meme tps

je lui ai envoyé : dis donc toi va bosser :lol:

et il s'est deconnecte

je pense qu'il veut vraiment pas me parler

je sais que mon histoire est differente de tout ce qu'il ya sur le forum

mais des avis et des conseils ne sont pas de refus

bon j'avais tort il s'est deconnecte parce qu'il allait vraiment bosser

il a pris de mes nouvelles mais j'ai pas plus lui repondre entierement vu que je sortais ce soir la .

hier je n'etais pas là alors je ne me suis pas connectee,et tant mieux (ne pas lui montrer que je l'attends )

maintenant j'attends qu'il me recontacte pas tjs au meme de faire le premier pas !!!!

je sais pas ce qu'il va se passer entre nous pour l'instant reprendre contact doucement

et apres user de mon humour et de mon charme pour le refaire craquer !!!

voilà ma methode !!!!

bonne journée a tous et courage !!!!

Bon le lundi c'est bizarre j'ai tjs envie de baisser les bras

on s'est pas ecrit depuis jeudi

ce midi je lui ai envie un "kikou" mais rien il vient de se connecter et ne me parles tjs pas

pour l'instant c'est tjs moi qui lui envoyait des messages mais la j'en ai marre !!!!!!

en plus je me fais draguer par d'autres mecs super sympas et je pense a mon ex

je suis un peu perdue aujourd'hui

ben voilà un interdit de fait!!!!

je lui ai ecrit (en anglais il adore ca)

"I am maybe going to regret it but i need that you known it even if it will not make for you return towards me"

"Imiss you"

il fallait que je lui dise maintenant qu'il sait qu'il me manque j'ai decide de plus rien faire ca va etre dur alors j'ai besoin de soutien pour ne plus lui ecrire.

aujourd'hui j'ai le coeur brisé!!!!!!

il m'a repondu

" tu me manques aussi mais pas a ta maniere ..... (apres il raconte ce qu'il fait en ce moment)"

c'est vraiment fini et ca fait mal!!!!!!

si vous avez des conseils svp n'hesitez pas !!!!! je suis vraiment mal!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet