Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

Bonjour

J'ai bcp lue sur ce forum et j'ai décidée de me lancer car j'ai besoin de conseils

Voilà mon histoire

J'ai rencontre un homme au mariage de ma meilleure amie et est en fait le cousin du marié :)

Je savais que je lui plaisais , il venait me parler facilement et me lancait des regards tres intenses . On est sortis ensemble au retour du mariage , ca a duré un mois j'avais confiance en lui et il le savait.

Je ne lui ai jamais dit que j'etais amoureuse ou ce genre de choses , je n'ai jamais ete possevive avec lui ni jalouse . Et un jour j'ai ressenti de la distance , je lui ai fais part de mes doutes, il m'a envoyé un sms en disant "qu'il etait grognon en ce moment " alors je l'ai laissé tranquille quelques jours puis je lui ai envoyé un sms pour savoir si ca allait mieux et pas de reponse .

Il m'a laissé cinq jours sans nouvelles alors je lui ai envoyé un mail que je n'accepptais pas son indifference et je voulais comprendre savoir si c'etait fini

Il m'appellait et m'a dit que ce n'etait pas de l'indifference mais de la lachete , m'a dit qu' il voulait partir ( je sais qu'il n'est pas bien dans sa vie professionnelle et qu'il cherche un nouveau boulot de preference a l'etranger il m'en avait parle plusieurs fois quand on etait ensemble). Je n'ai rien dit , pas fait de crise . Et j'ai coupé tout contact avec lui direct.

Lundi je suis allée sur un site de chat rencontres Badoo, et j'ai verifie s'il y etait (je sais pas pourquoi d'ailleurs)je l'ai trouvé et ajoute comme ami (pour voir sa reaction) il m'a accepte tout de suite en disant "pourquoi pas " "mais tu sais que c'est X !" j'ai ete un peu froide en disant que je n'avais fait expres que j'avais fait une recherche a partir de ma boite mail et que je croyais que je l'avais efface de mes contacts . (ce qui est faux evidemment)

Ensuite je me suis excuser mais mes mots etaient froids et je lui ai dit que j'avais accepté sa desicion et que c'etait mieux comme ca (j'aurais peut etre pas du dire ca je regrette un peu)Il ne m'a pas repondu mais il venait voir mon profil tous les deux heures. J'ai compris que je l'avais pertubé; je n' ai rien fait

Mardi il etait encore connecte sur mon profil pendant les heures ou il bosse .

Moi je vis ma vie , l'apres midi je suis allée faire des courses et j'ai recu un sms

" hello je n'ai tjs pas compris si tu voulais me supprimer ou m'ajouter prends soin de toi"

Ca m'a chamboulé j'ai attendu le soir je ne lui ai pas envoyé de sms mais parler sur le site de rencontre

je lui ai dit: je ne t'ai pas ajoute volontairement vu que je ne te cherchais pas et que je ne pensais te trouver sur ce site.Ca ne me derange de t'avoir comme ami sur ce site et de garder contact avec toi. Alors je ne pense pas te supprimer A+

Je n'ai pas eu de reponse et aujourd'hui il s'etait encore connecté

Je ne sais plus quoi faire maintenant alors si vous avez des conseils pour moi

merci d'avance

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je vois des personnes lisent mon histoire Si vous vouliez me donner votre avis ou autre (des questions si ce n'est pas assez precis pour vous)

Je pense ne pas aller sur le site Badoo pdt 3 jours et voir s'il reagit

est ce une bonne solution ?

je vois des personnes lisent mon histoire Si vous vouliez me donner votre avis ou autre (des questions si ce n'est pas assez precis pour vous)

Je pense ne pas aller sur le site Badoo pdt 3 jours et voir s'il reagit

est ce une bonne solution ?

Bonjour Mili,

Effectivement tu peux disparaitre de Badoo pendant quelques jours, pour voir si ça le fait réagir, mais si j'ai bien compris tu es rester 1 mois av lui c'est bien ça ?

Si c'est le cas te prend pas la tête pour une histoire aussi courte, au bout d'un mois si ça part déjà en cacahuète...

Et puis c'est peu être aussi sa façon à lui d'être "honnête" av toi, imagine il aurait pu continué comme cela X mois, tout en sachant qu'il mettrait fin à votre histoire, c'est certainement ça façon à lui de ne pas te faire trop souffrir.

Bon courage

merci lola de ta reponse

je sais que mon histoire est courte, mais il y a jamais eu de disputes entre nous ni de problemes entre nous

je pense qu il est un peu bloque au niveau Amour lol (fils unique de parents divorces )

tu as raison sur le fait qu'il ne veut pas me faire souffrir c'est ce que je ressens aussi

mais dans ce cas la

pourquoi m'avoir accepter comme amie ?

pourquoi veut il garder le contact avec moi?

merci lola de ta reponse

je sais que mon histoire est courte, mais il y a jamais eu de disputes entre nous ni de problemes entre nous

je pense qu il est un peu bloque au niveau Amour lol (fils unique de parents divorces )

tu as raison sur le fait qu'il ne veut pas me faire souffrir c'est ce que je ressens aussi

mais dans ce cas la

pourquoi m'avoir accepter comme amie ?

pourquoi veut il garder le contact avec moi?

De rien,

Mili tu parles d'une relation d'un mois et tu dis "jamais de disputes" mais en un mois heureusement, je veux dire par là rien de plus normal.

L'histoire de ses parents divorcés, honnêtement si j'ai un conseil à te donné, cesse de suite de trouvé de "excuses" à sa rupture, ça ne sert à rien, et tu risque d'entré dans un sale engrenage.

Il t'a accepter comme amie et ? s'il à de l'estime pour toi, pourquoi ne garderait t-il pas contact av toi ? n'interprète pas mili, tu risque de te casser les dents.

Il a rompu, accepte sa décision, éloigne toi de lui, et si toutefois il devait s'apercevoir qu'il a fait une erreur tu le seras bien assez tôt.

Mais ne reste pas dans l'attente, ne mets pas entre parenthèse à l'attendre, vis ta vie.

merci pour tes encouragements

c'est vrai que j'interprete bcp et me fais bcp de films

mais ne t'inquietes pas je vis ma vie ca c'est sur

ma vie ne s'est pas arretee apres la rupture,

je ne suis pas le genre de filles qui pleure ts les jours pour un mec

mais c'est trop tot pour que j'arrete de penser à lui c'est comme ca

la journée generalement ca va bien je travaille je vois ma famille

c'est souvent le soir (vu qu'on avait l'habitude de s'appeller) que ca travaille dans ma tete

je sais que je pourrais sortir mais je n'ai pas vraiment d'amis dans le coin alors c'est difficile de changer d'air.

coucou

je crois que j'ai bien pertubé mon ex

comme prevu je ne suis pas allée sur badoo de toute la journée et la soirée hier

et ce matin je vois sur ma boite mail vous avez un message de X sur badoo

j'ai lu "salut mili je t'ai ajoute a mes amis"

je me demande s'il m'a pas supprime et qu'il m'a rajoute apres

bref a ne rien comprendre :)

j'ai décidé que j'allais continuer mon silence comme je l'avais prevu voir s'il reagit encore

Bonne journée a vous

Bonjour Mli,

Voilà ne bouge pas, montre lui que tu n'est pas à l'affut du moindre geste de sa part ;) et puis son msg ne demande aucune réponse, maintenant si dans quelque jours il te renvoi un msg te demandant des nvl, tu lui répondras, poliment.

T'inquiète s'il venait à regretter sa décision tu le seras assez tôt, ne sois pas impatiente.

salut

je crois que j'ai fait une betise

je suis pas allée sur badoo jeudi et vendredi

hier matin je suis allée voir par curiosite il avait encore regardé mon profil le vendredi soir

hier soir j'y suis allée il etait en ligne je n'ai rien fait au bout de un quart d'heure il est parti

d'un cote un samedi soir il avait peut etre autre chose a faire,

moi je suis malade (debut de bronchite)alors pas de sortie

j'ai discute avec un autre mec a qui je plais bcp mais moi pas trop

enfin ce midi je me suis reconnectee pas de X a l'horizon

tout a l'heure j'ai fait une demande d'ami sur facebook et lui ecrivant que "salut c juste pour garder le contact Badoo me gonfle un peu :) y a des mecs un peu lourds lol "

je crois que j'aurais pas du je ne veux pas le harceler mais juste avoir de ses nouvelles

je vais essayer de me faire oublier un peu

ca fait du bien d'ecrire ici qd meme lol

bon dimanche a vous

pfff pas la grosse forme , je crois qu'il s'en fout

je lui dis que badoo me gonfle mais je vais voir s'il y va et il etait connecte y a une heure

ca m'enerve je ne respecte pas ce que je lui ai dis , j'ai l'impression de l'espionner et j'aime pas ca!

je pense à lui ts les jours et lui il vit sa vie tranquille sans meme savoir si je vais bien

a quoi je pensais quand m'a ajoute a ses amis Badoo c'est un site de rencontre

trop conne !!!!!!!!!!!!!!

je voulais juste chatter avec lui prendre des nouvelles et essayer de le reseduire mais quelle conne je suis!!!!!

j'aurais bien besoin de soutien

Articles du blog en lien avec ce sujet