backtobedlam Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Me revoilà après plusieurs mois d'absence.Je ne vous ai pas oublié et je remercie les gens de ce forum qui m'ont beaucoup aidé.Le SR sert beaucoup et même si c'est dur, continuez !je pensais que ça n'allait pas marcher et pour moi ça été très efficace.C'est le meilleur moyen pour laisser l'autre refléchir et de se rendre compte du manque.Si vous matraquez l'autre de messages, il ne ressentira jamais ce manque et ne reviendra pas.Bon courage à tout le monde, je suis toujours là pour papoter ou conseiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 et avec lui alors? ou en êtes vous ? ou en es-tu??rebienvenue sur le forum tout de même. :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bah oui raconte nous ou tu en est ? c'est bien de pas voir oublié le forum !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 On est encore ensemble et peut être qu'on va habiter ensemble bientôt.Il y a encore des hauts et des bas parfois mais ça se passe assez bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Heureux de te savoir de retour et de lire que ton histoire continue, malgré une rupture.Ton témoignage a son importance pour les nouveaux/actuels, ça serait bien que tu développes les phases par où tu es passée. Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ha mais c'est super ça ! :mrgreen: si tu as des conseils pour la reconquête, tu n'hésite pas a nous en donner !plein de bonheur a vous et pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés