Aller au contenu

Elle se remet "en couple" sur FB ! Urgent HELP !

Messages recommandés

Tempère toi !!!
Cela ne sert à rien de déverser toute ta colère et toute ta rage. Tu ne feras rien avancer.
Tu devrais te reprendre en main, réfléchir à ce qui a capoté mais aussi pourquoi tu as choisi elle ?
Les erreurs du passé permettent d'analyser le présent et de forger ton avenir.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais ca ma permit de me rendre compte que je l'avais choisi uniquement sur son apparence, "Je me suis rendu compte que je n'était pas amoureux de toi mais de ta belle gueule et tes gros nichon".
C'est ce que je lui ait dit, elle ma répondu que c'était cool et que ça lui a fait plaisir... quel nana se prendrait sa dans la tronche sans etre un minimum véxé. :|

[quote="Koup2foudre"]Ah mais ca ma permit de me rendre compte que je l'avais choisi uniquement sur son apparence, "Je me suis rendu compte que je n'était pas amoureux de toi mais de ta belle gueule et tes gros nichon".
C'est ce que je lui ait dit, elle ma répondu que c'était cool et que ça lui a fait plaisir... quel nana se prendrait sa dans la tronche sans etre un minimum véxé. :|[/quote]
NOn MIAS C'EST UN GAG !!!!! y'a une caméra caché ou tu es un faux profile ..parce que pour dire ce genre de Cç%/ faut vraiment être né sur une autre planete
elle est pas vexé car elle sait maintenant que son choix était le meilleur .et que tu n'a été qu'une erreur.

Bravo !! toi tu devrais écrire ! COMMENT PERDRE TOUTE SES CHANCES AVEC SON EX EN 24 H
BRAVO T ES VRAIMENT un champion !!

[quote="Koup2foudre"]Ah mais ca ma permit de me rendre compte que je l'avais choisi uniquement sur son apparence, "Je me suis rendu compte que je n'était pas amoureux de toi mais de ta belle gueule et tes gros nichon".
C'est ce que je lui ait dit, elle ma répondu que c'était cool et que ça lui a fait plaisir... quel nana se prendrait sa dans la tronche sans etre un minimum véxé. :|[/quote]
Looooool bah tu sais ... moi quand j'ai une nana super stupide qui me dit "ohlala mais qu'est ce que t'es conne..."
Ca me fait bien rire... et non ça ne me vexe pas un brin...

Et c'est pour ça que ton ex à dut se dire... et bah... il tourne pas rond lui, il est juste débile... et je trouve qu'elle a super bien réagit... elle t'a répondu comme à la dernière des merdes de sa vie sans importance... "oui c'est ça ouii, t'as raison, t'es mignon mais tu vas me foutre la paix maintenant ou bien ?"

Tu sais, tu es anonyme sur ce forum, comme je le suis. Personne ne te juge.
Tu n'es pas là pour chercher à nous convaincre et surtout à te convaincre toi-même du pourquoi tu l'as choisi.

On ne choisit pas une personne pour son physique hormis un plan cul, et vu ton état d'énervement et le fait que tu l'harcèles, tu le prouves encore moins.

Tu ne digères pas du tout la rupture et dans cet état tu ne pourrais jamais la reconquérir. Elle va avoir de moins en moins de respect pour toi car tu ne lui en portes plus et tu l'insultes.

Et si elle ne se donne pas la peine de te gueuler dessus, c'est qu'elle en vient à te mépriser.

Si cela avait été moi, je ne me serai même pas donnée la peine de te répondre.

Tu ne vexes pas en général une fille sur ce coup là.

En tout cas toute les filles a qui j'ai raconté cela aurait été super véxé. Et oui je la méprise et je l'ignore elle ne mérite en aucun cas mon attention. C'est vrai dès lors que je n'aurai meme pas du lui balancer cette phrase qui vous fait tant réagir dans la figure. Vous parlez pour la plupart comme si vous la connaissez, et vos jugement me font bien rire.

[b]ANNIE: [/b]Je ne la harcele pas, hormis le jour ou elle s'est affiché sur facebook avec un autre et que je lui ait sortis cette phrase, je ne lui adresse la parole que lorsque l'on se croise au travail, ça reste des banalité et on est courtois l'un envers l'autre. En aucun cas du harcelement.

[b]Geckette:[/b] Venant d'une personne que tu méprise tu vas t'en foutre je suis d'accord, venant de (soi disant) l'homme de sa vie ça devrait etre un minimum blessant. Donc soit elle s'en foutait deja a la base de ma gueule (et elle à été malhonette) soit elle est vraiment heureuse que l'on ne s'interesse qu'à son physique (et donc elle a pas grand chose dans le citron).

[b]Natou1982:[/b] Un truc que tu n'as peut etre pas compris (tu na pas du bien lire le debut de ce post) dès lors que j'ai appris qu'elle est retombé amoureuse si rapidement après avoir quitter un homme dont elle disait qu'aucun ne lui arrive a la cheville (et quitter sans raison valable)==> Son attitude me dégoute ! :?
[b]==> JE NE VEUT PLUS D'ELLE !!! <===[/b] (ptin la c'est clair j'espere)
Et le livre que je devrait écrire c'est: COMMENT DIRE A SON EX QUE VOUS ETIEZ AVEUGLE FACE A ELLE ET QUE VOUS AVEZ OUVERT LES YEUX et que le spectacle que vous découvrez vous donne la gerbe.

[b]Pour tous: Vous n'avais jamais réalisez après vous etes fait(e) largué que votre ex n'en valait pas la peine au final ?[/b]

Moi le truc c'est que je voulai juste qu'elle le sache, après me dirait vous y a peut etre d'autre manière de procéder. :geek:

[quote="Koup2foudre"]
[b]Pour tous: Vous n'avais jamais réalisez après vous etes fait(e) largué que votre ex n'en valait pas la peine au final ?[/b]
:[/quote]
Evidemment que ça arrive !!!
Je n'étais d'ailleurs jamais partie dans un processus de reconquête avec mes ex, j'ai coupé les ponts aussitôt.

Mais pour la 1ere première fois, je rentre dans un processus comme cela parce que je sais que le garçon en vaut la peine, qu'il est seulement un peu simplet sur ce que sont des sentiments.
Je ne l'ai pas plus aimé que d'autres hommes dans ma vie, mais parce que pour moi jusqu'à ce jour c'est le seul qui en vaille la peine.

Quand je me suis rendue compte qu'un ex n'en valait plus la peine, je suis simplement devenue indifférente.
Si il n'en vaut vraiment pas la peine, pas besoin de lui dire puisque j'en ai plus rien à battre de sa tronche.
Quand c'est vraiment le cas, je ne ressens plus rien à son égard, même pas de la haine ou du mépris.
Je m'en fout, tout simplement.

[quote="Koup2foudre"]Tu as raison sur le fait d'ignorer celui qui n'en vaut pas la peine, perso je pense que c'est mon ego blessé qui ma poussé à lui dire. :oops:
Peut être que je devrai poster dans la section "Je ne veux plus reconquérir mon ex" au final...[/quote]
Oui ;)

Et puis le meilleur moyen de blesser inconsciemment quelqu'un c'est de réussir sa vie sans lui ou elle. :P

[quote="Koup2foudre"]Et comment :D je vais d'abord tout déchirer à mon examen, puis tout simplement être heureux sans elle .[/quote] Bravo à toi !!!

Et mets-toi cet adage dans la tête quand tu rencontreras la prochaine : [b]on devrait remercier nos ex car grâce à eux on a trouvé mieux[/b].

:mrgreen: