Aller au contenu

Messages recommandés

Tu me pardonne je trouve tes questions bizarres, l’anniversaire de ton beau père, c'est pas l'anniversaire de ton ex...donc ne mélange pas tout.
Ton anniversaire et la façon dont ton ex, se comporte c'est pas le problème de ses parents...
Les faire-part se prépare, et s'envoie après la naissance non?.

Rien ne justifie, de se comporter d'une façon mesquine. ce sont des évènements de la vie , et ils doivent être respectés.

PS: Franchement ton post, ne déçois un peu quand même.... mais bon, je comprend aussi qu'en ce moment c'est difficile pour toi...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

s'ils t'ont envoyé quelque chose, tu peux simplement les remercier. Mais ne te torture pas l'esprit pour ça. Peu importe la manière dont ils se sont comportés avant.
Pour les faire parts, tu verras ça après la naissance de ta petite fille non?

Courage surtout. Ça doit vraiment être difficile pour toi.
Prends les choses étape par étape. Ça t'aidera peut être à ne pas perdre pied et te laisser dépasser par les évènements.
La première étape, c'est la naissance de ta fille :) Il faut en profiter à fond.

J'ai tout essayé. "Répondre" ne fonctionne pas (ton pseudo n'apparait pas dans la case destinataire) la touche mp n'apparait ni dans tes msg sur le forum ni sur ta fiche profil. Peut-être que tu as fait une mauvaise manip dans la configuration de "comment il est possible de te contacter" ou un truc comme ça... peut-être que les autres ont le même problème?