ZZZ Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) & Modifié le 29 octobre 2010 par ZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) & Modifié le 29 octobre 2010 par ZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabella Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) # Modifié le 5 novembre 2010 par Annabella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabella Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) # Modifié le 5 novembre 2010 par Annabella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je me permet d'intervenir de nouveau, car je crois que ZZZ, doit arrêter de se prendre la tête avec l'idée de le récupérer... pour l'instant. Chaque chose en son temps, il faut surtout lui dire tôt ou tard...qu'il pourras s'il le désire assister à la naissance...le plus important c'est ça pour l'instant, le reste viendras après... ZZZ, fait un break avec ton ex, (pour rire) c'est pas lui qui accouche c'est toi... Si tu te mine l'esprit avec il m'aime ou pas c'est pas bon et contre productif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabella Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) # Modifié le 5 novembre 2010 par Annabella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Annabella, Je sens un peut de dépit dans ta petite remarque, tu as raison sur l"attitude que tu suggère a zzz, ce n'est qu'une question de timing...un petit scorpion va naître, a tout moment...! Et c'est la qu'elle doit mettre toute son énergie. En tant que mec, je sais vraiment que le bouleversement que crée la naissance de son enfant est vraiment très très fort. Ensuite, il verrons ensemble comment "s'organiser"...peut être que si l'amour est toujours la, il pourront continuer ensemble leur route, et si l'amour n'est plus la, c'est tellement mieux comme ça. Pour eux et aussi pour l'enfant. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) & Modifié le 29 octobre 2010 par ZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On s'en fou de lui, je suis pas sur qu'il dorme si bien que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) & Modifié le 29 octobre 2010 par ZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) * Modifié le 29 octobre 2010 par Lelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) & Modifié le 29 octobre 2010 par ZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) & Modifié le 29 octobre 2010 par ZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés