Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut ZZZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'il a fait, je pense qu'il a le droit de voir sa fille naître. Pense à elle dans ce moment là et pas à vous deux. Ca va être un moment important pour toi et pour lui aussi.

Même si vous ne le vivez pas en tant que couple, il s'agit de votre enfant. Vous l'avez conçu avec amour, vous l'avez voulu tout les deux.


Peut être que quelqu'un d'autre de ta famille pourrait être aussi présent pendant le travail pour te soutenir face à cette situation et face à lui? (Même si elle ou il est en salle d'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il s'ampute lui même, mais ce que tu dois savoir c'est qu'un père pendant la grossesse, n'a qu'une idée virtuel de l'enfant à naître, alors que toi tu le porte, c'est très différent.

J'avoue que la qualité de certaine intervention sur ton histoire sont très juste, ( sauf l'histoire qu'il ne mérite pas la corde pour se pendre...).

Donc premier conseil, concentre toi sur ton accouchement, sur la naissance. ENSUITE NE LUI INTERDIT PAS D'Y ASSISTER C'EST LE FRUIT DE 9 ANS DE VIE COMMUNES, et quelque soit ta douleur actuel, cette sanction est totalement disproportionnée.


Pour le reste, on ne peux que constater que votre relation c'est dégradés depuis quelques mois, certainement de ta part et de la sienne l'usure a pris les reines. Pet être, que vous ne vous aimez plus...mais tout ça n'est vraiment pas important pour l'instant.

Tu as le temps de voir tous ça dans quelques semaines, ne lui interdit rien et tu verras bien.

Tout ce que je peux te dire, par expérience, c'est qu'un enfant ne vit pas bien avec un couple parental uniquement. Que si votre histoire est finis, vaux mieux maintenant, mais ce n'est pas sur, je dis ça uniquement pour que tu prenne bien conscience que cela va être pour toi gagnant/gagnant quoi qu'il arrive...

Tu vis en ce moment une des plus grande joie de ta vie, laisse lui y goûter aussi, et laisse le faire son chemin. C'est toi qui porte la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...