dinodzo Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="reveuse85"] :lol:[/quote] oué rigole , mais a ce jeu , je sais pas si tu vas gagner :mrgreen: remarque pas grave , le forum sera la pour te consolé apres coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="reveuse85"], mais je crois que j'en ai besoin pour tourner définitivement la page car en maintenant ce SR alors qu'on était en contact j'ai l'impression de tout de même maintenir un petit espoir. Que me conseillez vous ?[/quote] tout et son contraire en une phrase lol je te conseil de repondre a ses sms , si c est pas pour le récuperer , ça sera par politesse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 super, quel était le but de ton intervention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 tres simple ! beaucoup ici rumine de pas avoir de contacts avec leurs ex , et TOI quand ton ex envois un sms , tu te marres ! :mrgreen: on se demande qui est le plus tordu entre l ex ou toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 et alors, moi aussi ça me fait marrer le coup du texto pour savoir si elle a bien reçu le précédent Mouhahahahahah! bref, que répondre: "oui, oui, j'ai bien reçu ton texto :-)" et tu réponds pas à son histoire de Facebook :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 La blague Dinodzo !! Relis mon histoire au lieu de faire des commentaires qui n'ont aucun rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 et comme il risque de te relancer (mais ça va lui coûter, c'est ça qui est bon), tu peux répondre: j'ai fait un peu de tri ou j'ai fermé mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="reveuse85"]La blague Dinodzo !! Relis mon histoire au lieu de faire des commentaires qui n'ont aucun rapport ![/quote] aucun rapport ?? tu veux que je te site rien que sur ce topic ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="dinodzo"][quote="reveuse85"]La blague Dinodzo !! Relis mon histoire au lieu de faire des commentaires qui n'ont aucun rapport ![/quote] aucun rapport ?? tu veux que je te site rien que sur ce topic ?? :mrgreen:[/quote] Et quel est ton but ? Descendre les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 descendre les gens ? non surement pas !!! mais ton topic aurait plus sa place dans je veux plus récuperer mon ex que dans le silence radio ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="dinodzo"]descendre les gens ? non surement pas !!! mais ton topic aurait plus sa place dans je veux plus récuperer mon ex que dans le silence radio ...........[/quote] si tu le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="dinodzo"][quote="reveuse85"], mais je crois que j'en ai besoin pour tourner définitivement la page car en maintenant ce SR alors qu'on était en contact j'ai l'impression de tout de même maintenir un petit espoir. Que me conseillez vous ?[/quote] tout et son contraire en une phrase lol je te conseil de repondre a ses sms , si c est pas pour le récuperer , ça sera par politesse ..[/quote] Franchement Mr draguait d'autre nanas pendant qu'il lui envoyait des mots d'amour pour la garder sous le coude. Alors la politesse, il peut se la carrer bien profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 hello, un ptit mail pour vous donner des news. Suite aux conseils avisés de Geckette, j'ai donc expliqué à mon ex que s'il ne me voyait plus sur FB c'est pcq je l'avais bloqué. Il m'a demandé pourquoi et je lui ai expliqué que j'avais ouvert les yeux et que je ne souhaitais pas rester "amis" avec lui sur FB. Il m'a alors dit qu'il voulait m'inviter au restau pour me remercier pour les taxes que je lui ai récupéré...chose qu'il fait systématiquement quand il sent que je lui échappe. Je lui ai répondu en refusant son invitation hier soir. Depuis, pas de news. Est il vexé ? Je ne sais pas. Peut être que ces messages étaient pour se rassurer si j'étais tjs à sa botte et qu'il a eu une réponse négative et qu'il rumine...no idea. Vous pouvez tous me huer mais je suis allée voir son compte FB et j'ai vu qu'il avait envoyé un message à une nana pour lui dire qu'il ne trouvait pas sa copine dans ses contacts...bref surement un plan dragouille...je me dis que ça peut être pour m'embeter par "vengence" car il n'y a pas si longtemps encore il savait que j'espionner son compte. Bref, pour une fois je veux qu'il ait vraiment l'impression de me perdre définitivement, sentiment qu'il n'a jamais eu puisque je l'attendais toujours et il le savait. Mais paradoxalement je ne m'en sens pas encore prete mais à terme le but serait de le reconquérir, donc que dois je faire maintenant ? attendre une réaction à mon refus de son invitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés