Aller au contenu

Une révolution est en marche : changement de stratégie !

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="reveuse85"], mais je crois que j'en ai besoin pour tourner définitivement la page car en maintenant ce SR alors qu'on était en contact j'ai l'impression de tout de même maintenir un petit espoir.

Que me conseillez vous ?[/quote]
tout et son contraire en une phrase lol je te conseil de repondre a ses sms , si c est pas pour le récuperer , ça sera par politesse ..

[quote="dinodzo"][quote="reveuse85"], mais je crois que j'en ai besoin pour tourner définitivement la page car en maintenant ce SR alors qu'on était en contact j'ai l'impression de tout de même maintenir un petit espoir.

Que me conseillez vous ?[/quote]
tout et son contraire en une phrase lol je te conseil de repondre a ses sms , si c est pas pour le récuperer , ça sera par politesse ..[/quote]
Franchement Mr draguait d'autre nanas pendant qu'il lui envoyait des mots d'amour pour la garder sous le coude.

Alors la politesse, il peut se la carrer bien profond.

hello,

un ptit mail pour vous donner des news.

Suite aux conseils avisés de Geckette, j'ai donc expliqué à mon ex que s'il ne me voyait plus sur FB c'est pcq je l'avais bloqué. Il m'a demandé pourquoi et je lui ai expliqué que j'avais ouvert les yeux et que je ne souhaitais pas rester "amis" avec lui sur FB.

Il m'a alors dit qu'il voulait m'inviter au restau pour me remercier pour les taxes que je lui ai récupéré...chose qu'il fait systématiquement quand il sent que je lui échappe. Je lui ai répondu en refusant son invitation hier soir. Depuis, pas de news.

Est il vexé ? Je ne sais pas. Peut être que ces messages étaient pour se rassurer si j'étais tjs à sa botte et qu'il a eu une réponse négative et qu'il rumine...no idea.

Vous pouvez tous me huer mais je suis allée voir son compte FB et j'ai vu qu'il avait envoyé un message à une nana pour lui dire qu'il ne trouvait pas sa copine dans ses contacts...bref surement un plan dragouille...je me dis que ça peut être pour m'embeter par "vengence" car il n'y a pas si longtemps encore il savait que j'espionner son compte.

Bref, pour une fois je veux qu'il ait vraiment l'impression de me perdre définitivement, sentiment qu'il n'a jamais eu puisque je l'attendais toujours et il le savait.

Mais paradoxalement je ne m'en sens pas encore prete mais à terme le but serait de le reconquérir, donc que dois je faire maintenant ? attendre une réaction à mon refus de son invitation ?