Aller au contenu

Une révolution est en marche : changement de stratégie !

Messages recommandés

[quote="layla"]Ton histoire me rappelle un peu la mienne,sauf que moi cest deux longues relations où jai quasiment vécu qu'au travers de mon homme à chaque fois.

Jme suis réveillé cet été et ca fait du bien!
Bon courage pour ton changement ca ne pourra que être positif et bravo!

Pour le plan drague de ton collegue est ce que vous voyez régulierement lors de réunions ou autre?[/quote]
Mervi layla, pour mon collège : non c'est le gros "bémol", il est commercial à Avignon, et moi je suis aux RH à Paris. Les seuls moments où on peut se voir, c'est lorsqu'il y a des formations à Paris ou si je fais des déplacements dans le sud est, la région que j'ai en charge. Pas facile de trouver des idées sans être grillée à 10 000 km !

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui désolée tu las dit en plus qu'il etait au sud,jsuis fatiguée ce soir!

Cest vrai que cest plus compliqué là pour le séduire et faire en sorte que ca soit subtil,là ca va être un peu plus directe.

Tu peux pas te servir d'une excue encore pour le revoir et te retrouver un petit moment seule avec lui?
Le but serait de le voir à nouveau et d'essayer davoir une conversation avec un sujet autre que le boulo.

Et puis ya le problème de la distance,fais gaffe qu'il ne se serve pas de toi pour un plan d'un soir.

Malgré toute ma bonne volonté pour avancer, je ne peux m'empêcher d'être énervée lorsque je vois dans mon fil d'actualité facebook en commentaire d'une photo de ses amies d'enfance : "très belle photo"...j'ai toujours su qu'il trouvait cette fille mignonne mais grrrrrrrrrrr ça m'énerve : espèce de dragueur de médeux !!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

J'ai soudain envie de le bloquer de mon facebook...comme ça "si jamais" il me cherche, bizarrement il ne me trouvera plus ! niak !

Petit coup de down aujourd'hui : j'ai appelé pour un appart dont l'annonce venait de paraitre...déjà loué ! j'ai l'impression qu'en restant chez mes parents je stagne et que ma vie est un peu entre parenthèse ! Même si j'ai la volonté, c'est pas si facile d'avancer seule quand on est resté si longtemps avec qqn et qu'on imaginait pas l'avenir autrement...Mais bon je me prends la main petit à petit et je fais mon nid, j'y arriverai c'est sur !

Il me manque ce soir, mais non, je ne lui dirai pas..

...bon c'es re moi...

Après moultes réflexions et hésitations je me suis décidée à aller consulter sa facture de téléphone (booooooooooooouhhhhhhhhhh pas bien honte à moi ! :-Bam )...bref, besoin d'en avoir le coeur net.

Je me suis donc aperçue qu'un numéro de téléphone apparaissait de nombreuses fois surtout à des heures où ne dialogue avec son patron...J'ai pas appelé mais je suis quasiment sure que c'est une nana ! bref ce qui est "marrant" - malgré que ça ne soit pas du tout le terme approprié - c'est qu'à des moments où il me disait il y a deux mois de ça "qu'il avait envie qu'on se remette ensemble" ou qu'il m'envoyait "je t'aime" dans des messages (et là je suis fière de moi pcq je n'y ai pas répondu), il était déjà en contact avec cette personne.

Bref, il s'est bien foutu de ma gueule ce connard !!!!!!! Je ne sais pas quelle est la nature exacte de cette relation et à vrai dire peu m'importe pcq je deviens une fatale et que cette personne qui qu'elle soit ne m'arrive pas à la cheville, et lui le premier d'abord, mais il m'a bien blousé ! là où je ne comprend c'est quel est l'intérêt de me sortir ces phrases à la con ? Juste pour s'assurer que je suis toujours là à l'attendre ? Eh bein non du con, ce temps là est fini et ça ne fait que commencer !

Bref, il est temps pour moi et même si ça a déjà commencé d'arrêter de me voiler la face et de continuer à aller de l'avant !

Il n'est plus question de reconquête pour moi mais de couper les ponts ! il a voulu jouer bein maintenant c'est fini, il a perdu ! ça fait déjà 3 semaines que je suis en SR, mais j'aimerai récupérer mes chaussures de rando qu'il a toujours (non c'est pas une excuse bidon), d'ailleurs je ne tiens pas à le voir ! dois-je lui envoyer un message pour lui dire de me les envoyer par courrier ? Ou j'attends qu'il se manifeste ?

Idem, dois-je lui dire que je coupe les ponts (sous une autre forme) ? car même si c'était fini, il y avait tjs un contact entre nous. Ou bien laisser les choses en l'état et ne rien dire ?

et bien didonc tu es bien remonté Reveuse! lol

Pour tes pompes si tu y tiens vraiment et que tu en BESOIN rapidemment va les recuperer (en mode fatal et tourne les talons). san jeu de mot lol. Si tu n'as pas de besoin immédiat, laisse les chez lui, au pire il te relancera pour te les rapporter ou bien tu economise et tu t'en prends des nouvelles (bah ouai nouveau look nouvelle vie!!).

En tout cas contente de voir que tu es decidé.

Tu veux couper les ponts, et bien previens le. Car ce n'est pas un SR en attente de reconquête que tu veux mais bien le zapper de ta vie. Et bien s'il te recontacte, tu lui fais comprendre que tu ne veux plus de nouvelle. que tu passe à autre chose. Mais ça c'est vraiment si tu as envie et que tu te sens prête !!

Bon courage !!

Hé ben punaise ces hommes :twisted: (bon ok pas tous, quoi que...)

Ben faut croire qu'il aime avoir leur harem, sinon effectivement difficile de comprendre leur comportement de super connard :twisted:

Ils sont capables de sortir des sornettes à Y pendant qu'ils culbutent X, tout en draguant W :twisted: mais autant je peux "comprendre" ce comportement av l'x quand l'ex à été une histoire courte, autant je ne comprends pas ce comportement av une ex longue durée, tu vois ce que je veux dire ? c'est la traiter comme la dernière des connes.

Je t'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre, surtout que c'était lui qui me "relançait". Autant je n'ai rien à lui reprocher pendant notre relation, je pense sincérement qu'il m'aimait vraiment et plein de choses me le prouvent, autant depuis la rupture c'est du foutage de gueule dans toute sa splendeur !

J'ai pas envie de faire de la psychologie de bas étages, mais ça me déçoit beaucoup de lui et je veux garder des bons souvenirs de notre relation.

C'est pour ça que je veux pas être trop méchante en lui demander de me rendre mes pompes et que je compte couper les ponts, mais je crois que j'en ai besoin pour tourner définitivement la page car en maintenant ce SR alors qu'on était en contact j'ai l'impression de tout de même maintenir un petit espoir.

Que me conseillez vous ?

[quote][quote="reveuse85"]Je t'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre, surtout que c'était lui qui me "relançait". Autant je n'ai rien à lui reprocher pendant notre relation, je pense sincérement qu'il m'aimait vraiment et plein de choses me le prouvent, autant depuis la rupture c'est du foutage de gueule dans toute sa splendeur !

J'ai pas envie de faire de la psychologie de bas étages, mais ça me déçoit beaucoup de lui et je veux garder des bons souvenirs de notre relation.

C'est pour ça que je veux pas être trop méchante en lui demander de me rendre mes pompes et que je compte couper les ponts, mais je crois que j'en ai besoin pour tourner définitivement la page car en maintenant ce SR alors qu'on était en contact j'ai l'impression de tout de même maintenir un petit espoir.

Que me conseillez vous ?[/quote]
[/quote]
Bonjour reveuse,

Je comprends, mise à part par égo, je ne comprends pas pourquoi les ex relance avec du vent à la clé :evil: ils sont fort dans ce domaine !

Concernant tes pompes, je lui aurait demander rapidement, mm si tu n'en à pas besoin, car si tu ne le fais pas, quelque part au fond de toi tu sera que tu auras encore un "prétexte" pour le contacter, et ça risque de te freiner pour aller de l'avant.

je ne sais toujours pas réellement ce que je veux...il faudrait que je me force à tourner la page une fois pour toute, mais je n'arrive pas à le lui dire. Pourtant j'aimerai que pour une fois depuis notre rupture, la fin soit nette, couper les ponts qu'il le sache et ne pas rester sur ce SR alors qu'un mois plus tot il me disait encore je t'aime.

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Un mois tout pile de SR aujourd'hui ! et aucune news de sa part...

C'est la 1ere fois que c'est aussi long, d'habitude il me recontactait tjs au bout de 15 jours, c'est peut etre mieux ainsi.

Le dimanche est un peu dur, toutes mes amies sont en couple et je me sens assez seule.

Mais un énorme point positif qui me fait avancer : j'ai ENFIN trouver un appart pour moi tte seule et à Paris dans un quartier que j'Adoreeeeeeee ! du coup je passe mon temps sur les sites de déco car cet appart a besoin d'un sacré coup de lifting pour que je m'y sente bien !!!! C'est une nouvelle page de ma vie qui va bientôt commencer, j'ai hâte !

Meydé, Meydé, j'en appelle aux créateurs des plus beaux textos de réponse à destination de l'ex !

Après un mois de SR sans nouvelles des deux côtés, je reçois un message de l'ex disant "Coucou, je voulais savoir comment tu vas ? J'ai reçu le chèque des tax back, je te remercie. Je ne te trouve plus sur facebook, c'est normal ?"

niak niak oui parfaitement normal puisque je t'ai bloqué il y a une semaine après avoir découvert que tu envoyais un nombre considérable de sms à une nana en même temps que tu me disait que tu m'aimes ! :-Uzi

Mais je voudrais une réponse plus énigmatique laissant planner un mystère. Je ne sais pas encore si je veux le récupérer ou pas, je me laisse du temps, mais je ne veux pas fermer définitivement la porte !

Des idées ??