Aller au contenu

voici mon histoire....

Messages recommandés

voilà, on s'est eu au tel hier soir pendant 45 mn.

Ca s'est bien passé,on a parlé de tout de rien, de notre actu respective (mais pas de nos rencontres et de la partie sentimentale).

Et au bout de quelques minutes, elle m'a posé la question pourquoi je suis finalement allé à Bordeaux il y a une semaine alors que j'avais que je ne venais pas. J'ai répondu que j'avais envie de voir mes amis, de profiter de la soriée. Je n'ai pas dis que c'était aussi poru faire la surprise et la croiser (pourtant ca me démangeait). En tout cas, elle m'a dit que j'avais bien fait de venir. Alors comment comprendre ca??? J'ai pas envie de commencer à interpreter. Ceci dit, c'est elle qui a mis ca sur le tapis et pas moi. Je pense lui avoir montrer que je n'étais plus en demande et ne pas lui avoir mis la pression.

Je compte attendre un peu avant de la rappeler. La difficulté c'est la distance. C'est difficile de lui proposer de boire un café, ca me ferait faire 400km pour ca et meme si je suis pret à le faire, ca lui montre (encore) que je suis pret à faire 400km juste pour un café.

De toute façon, on devrait se revoir en décembre si tout va bien, à moins de trouver un pretexte pour monter. Et en plus je ne sais pas si elle est encore avec son mec ou pas...

J'avoue que je suis un peu coïncé là, je ne sais pas trop comment gérer la suite, à part: reprendre un SR et voir si elle me recontacte, ou la contacter plus ou moins régulièrement pour montrer que je suis présent sans rentrer dans le "friend zone", ni lui montrer que je suis en demande.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...