Aller au contenu

Bon bin ça c'est fait...

Messages recommandés

Mon dieu je viens de recevoir un message qui me remonte le moral quand même je vais dire.

je sais pas trop comment le prendre et je veux pas m'enflammer mais elle essai de prendre des nouvelles et veux savoir si j'ai bien reçu sa lettre de mardi...

Sr s'impose donc je lui donnerai pas de réponse mais voilà une parti de son mail :

J'espère que tu vas bien (enfin à peu près...). Et que tu avances dans ta recherche de boulot. Je me demande aussi si tu as bien reçu mon mail de mardi, mais je suppose que oui.
De mon côté tu te doutes un peu de comment ça va.....plus bas que plus bas ??? C'est moi !!! Je mérites bien ça après tout le mal que j'ai pu faire.

La journée s'annonce très belle aujourd'hui, de chez moi le ciel est tout bleu et il fait du soleil. Ca fait du bien même si comme tu dit ça caille grave.

Si tu me veux toujours pour aller voir Paranormal un de ces quatre, je n'attends que ça !!!
Notre complicité me manque, toi aussi tu me manques.

Je te fais de gros bisous, et à très vite j'espère.

Alors là qu'est ce que vous en pensez et que faire???

J'ai pas envie de lui répondre en tout cas pas de suite mais c'est sur que je n'irai pas voir ce film avec elle ou peu être d'ici un mois quand j'aurai commencer réellement à passer à autre chose.

Je me dis que c'est rassurant et faudrait pas non plus qu'elle s'arrête de me laisser des messages. Mais je suis perdu et j'arrive pas a prendre du recul sur tout ça il faut qu'elle fasse son putain de deuil sinon on va encore replonger dans une relation qui ne mènera à rien...

Putain de vie de merde

Voilà...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton soutient Frimousse, ouais ouais ouais le SR est vraiment très douloureux j'ai des hauts des bas mais quand les bas surviennent c'est diaboliquement horrible et ça me bouffe, oui j'ai lu le bouquin il doit me rester 10 pages a lire mais il te donne pas forcement de solutions quand la rupture dure X mois ou année en faite c'est vachement vague comme bouquin ça reste un bouquin sur la relation en générale et basé sur une récupération de son ex en un mois... donc bon, après le SR peu importe le temps qu'il ait duré le truc c'est de redonner envie a son ex que ce soit en 1 mois 2, 3, 10, 20, ou 50 ans(certains doivent rire lol) le but du bouquin est d'avant tout de te redonner confiance en soi, de reprendre du poil de la bête, dans un sens oublier son ex et les souffrance s qui s'y rapporte, donner une nouvelle image de soi qui nous montre plus fort plus serin, plus confient plus charmant plus séduisant, tout en travaillant la curiosité de l'être perdu pour redonner envie et repartir sur de bonne base.

Comme tu dis ça peu prendre du temps mais on va les avoirs lol Courage courage

C'est parfait si tu es de nouveau prête à reconquérir et que tu as changé, et faut que tu t'y tienne y a que ça de vrai, de bon pour soi même et qui peu te mener a tes fins.

Par contre la distance ça c'est horrible je peux même pas te donner de conseil et je serai pas objectif sur ce sujet...

La distance m'a détruit 3 fois et je n'encourage pas à vivre à distance après ce n'est que mon point de vue en fonction de mon vécu et je ne sais pas comment t'orienter sur le sujet et le bouquin le dit si il y a de la distance ça ne joue pas en votre faveur. Mais bon après si financièrement c'est possible pour toi qu'est ce qui t'empêche d'aller le rejoindre pour un week end ou quelques jours, y a un week end de trois jours qui arrive si je me trompe pas, je sais pas trop ou vous en êtes dans vos échanges mais si il n'est pas contre l'idée de te voir peu être que tu pourrai envisager de lui rendre visite pour prendre la température en mettant tout tes atouts en valeur. Mais la vie a distance c'est dur et faut être très très fort...

notre relation a duré deux ans a distance et ce n'est pas a cause de ca que l'on s'est séparé. Mais pour d'autres raisons. Tu peux lire mon histoire 'besoin d'aide...'
Pour le we j'aimerais bien ms je lui ai proposé d=plusieurs fois de venir et a chaque fois il me dit que c'est lui qui viendra. J'attends donc. Et samedi je lui ai envoyé un sms assez franc du collier (que tu pourras lire dans mon histoire) et g pas eu des réponses dc SR...

Singolo, ton optimisme me fascine. je suis curieux de connaitre ton histoire, ton experience...

La raison ou la passion, c'est un choix difficile.... écouter son coeur, son instinct.... on me la déjà dit. Mais notre coeur comme notre esprit peut aussi nous dire d'abdiquer et non d'y croire. Alors qui écouter? Il est très dur de faire la part des choses.
A mon sens, écouter son coeur, permet de toute façon d'avoir des confirmations: soit que la personne est vraiment faite pour nous, soit qu'elle ne l'est pas et qu'elle nous mérite pas.

Moi j'ai envie d'écouter mon coeur, je l'ai déjà fait, avec mon lot de deception et de confirmation, mais cela m'a apporté aussi du positif.

Metisso37, elle t'a recontacté, son message est plutot bien, je le trouve meme assez explicite, mais tu dois rester fort. Elle a fait un pas, je pense qu'elle doit en faire d'autre. Je n'ai pas de conseil à te donner, je suis plutot mal placé. Mais personnellement, j'ai trop fait l'erreur de répondre vite et de façon trop clair. Ce que je ferai, c'est laisser planer le doute. si je suis pret, je la revois mais en étant fort et ne pas tomber à ses pieds. Si je ne suis pas pret, je refuse, mais je répondrai de façon neutre.

Mephisto37, j'ai réagit comme toi.
Avant, je prenais la méthode alternative (celle du lien) et pour moi, beurk clairement !!!!
J'ai acheté le livre d'Alexander (version fille) et, comme toi, pas convaincue sur tout, mais la manière d'échelonnée est faite pour aider, pour motiver et on peut comprendre que psychologiquement elle est logique. Mais si on la vit vraiment, je pense, comme toi, qu'on arrive à la conclusion qu'on ne veut plus son ex, qu'on s'est reconstruit et qu'on veut avancer.

Maintenant, pour le texto reçu, c'est positif, mais ne lâche rien. Tu n'es pas là pour compenser son manque. Et le film, va le voir seul, cela te tentera moins d'y aller avec elle et tu feras un pas en avant : faire un truc pour toi et non pour "vous."

Courage, là, j'en suis à la seconde semaine de sr... dur dur car une semaine seulement de sr strict ça me paraît court (mais bon, la méthode Alexander veut tout faire en 30 jours, j'ai plus de temps).

+1 Je suis d'accord, le message que tu as recu de sa part est positif mais ne te jetes pas tout de suite dans la gueule du loup en répondant et en lui montrant que tu es encore "accroché" à elle. Vas voir le film seul et d'ici qq tps tu la recontacteras pour aller boire un verre plutot cm ca vs pourrez parler...

Moi j'en suis tjrs au mm point et plus le tps passe, plus je me dis que l'espoir est infime... voire meme qu'il a disparu.

Effectivement moi aussi écouter mon coeur trop facilement ne m'a ammené a rien non plus la preuve je suis là lol. Effectivement elle refait un pas jusqu'ici c'est tjs moi qui lui ai couru après en l'accueillant les bras ouverts. Aujourd'hui c'est différent je change de façon de faire d'une pour me faire du bien à moi même et a elle aussi histoire de savoir tout les deux si on est pret a quelque chose et ce que l'on veut vraiment. Et du coup effectivement je mise sur le " je reste vague, ouvert disponible mais rien n'est gagné" et ça sera quand je serai prêt.

:-1 zorote pour ton avis sur le lien et le livre à croire que nos histoire se ressemble lol...

En ce qui concerne le texto y a du neuf... elle a continué a m'envoyer d'autre messages hier soir vu que je répondais pas donc je l'ai joué a la Alexender et j'ai brisé le silence radio Mais en le faisant correctement... Salut A. juste un petit mot pour te dire que je t'appel quand je peux et ne t'inquiète pas pour moi."

Et de la elle a continué avec des "tu me manques...

Ca me fait trop plaisir de recevoir un mot de toi.

Et oui j'ai hate que tu m'appelles, en plus j'allais t'envoyer mon nouveau numéro (ça date d'aujourd'hui), parce que j'aurais besoin de ton savoir faire.....

Et j'aurais aussi une réclamation à faire !!! Je pense que tu vas être très étonné.....

Je t'ai envoyé un msg sur ton tél 0650294516, mais tu n'as pas l'air de le recevoir. Tu me diras si tu l'as bien reçu. Au pir mon ancien num marche encore, j'ai pas encore résilié. Gros bisous, à très vite, fais de beaux rêves."

Mais à tout ça elle n'a pas eu de réponse je suis resté de marbre enfin face a mon écran.

ET elle a continué par texto en me disant qu'elle m'embrassait très fort (ce qui pour elle veut dire je t'aime) avec ça elle a ajouté que "A oui au faite ma psy t'adore, j'étais trop contente"

Vla comment ça tourne donc comme le prétend le livre d'Alexender, ça a le plaisir de flatter mon égaux et ça je peux pas dire le contraire. Mais voilà je replonge en silence radio je ne cédera pas ou juste des réponse qui lui font comprendre que je lis ses messages mais que j'y reste neutre en la laissant dans le doute total, je veux qu'elle montre qu'elle en veut. LE ciné du coup j'y vais avec un pote demain soir ça me fera pas de mal et quand ma soeur va commenter sur facebook le faite que j'ai vu le film qu'on devait aller voir ensemble je pense que ça va la titiller et surtout de savoir avec qui j'y ai été.

en tt cas, tout ça a du bon !!! C'est positif. C'est bien de te faire désiré mais ne le fais pas trop non plus, après ca peut te perdre. Je suis contente pour toi que la méthode fonctionne. Il faut bien que ca marche pour qq un !

Ca m'enerve de voir que certaines personnes y réagissent alors qu'avec mon ex, c'est tt l'inverse.

Profites de ces sms !!!

Oui oui je vais pas non plus pousser le bouchon trop loin sinon il va tomber dans la bouteille, non mais le but du jeu n'est pas de la torturer juste de la faire réagir et qu'elle fasse ce qu'il faut, mais de toute façon il est beaucoup trop tôt son deuil n'est pas fait même si elle est capable de me dire que si ou prétexter n'importe quoi juste pour me récupérer.

Bin ses sms je veux pas trop en profiter parce que lorsqu'il y en a pas bin sa tire un peu sur la tronche du coup... mais bon... sa fait quand même plaisir.

c'est claire claire chaque histoire est différente et vaut mieux sinon ça serait vraiment trop triste mais bon fait chier quand même que ça arrive...

En tout cas c'est du sans faute pour l'instant mais elle m'a montré que rien n'est gagné et qu'elle peut tout plaquer du jour au lendemain donc bon... je me fais pas d'illusion je subis pour l'instant...