Celeste Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Effectivement. Pas facile quand tu cumules la next et la distance. Le mieux, c'est surement l'attitude que tu as depuis quelques semaines, c'est à dire le SR. Maintenant, si ça fait un an, le mieux est sans doute, bien malheureusement, d'essayer de tourner la page. De mon coté, ça va, merci, c'est pas le top non plus. Si tu as lu mon histoire, il s'agit d'un cas où mon ex a décidé de mettre fin à notre relation d'un an et demi, qui fait suite à une très forte amitié de 5 ans. Je ne peux pas dire que tout est facile de couper les ponts, tant nous étions proches, même avant d'etre ensemble. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait. Après quelques mois au contact difficile, je suis dans une phase où je le cotoie en ami, en espérant que ce qui lui avait plu à l'époque lui plaira toujours autant, même si les sentiments ne s'expliquent pas. Quoiqu'il en soit, j'ai totalement gommé les reproches qui nous amené à la rupture (distance, jalousie, ignorance parfois blessante). Ma peur continuelle est qu'il me préfère à une autre meilleure amie et qu'il se trouve une next :) On verra bien ! Pour le moment, nous sommes très bons amis, j'essaie d'être patiente. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote]C'était la première fois que j'aime quelqu'un et j'ai maintenant l'impression que toute autre relation serait vouée à l'échec car ce ne serait pas beau et innocent.[/quote] J'ai un peu la même vision des choses, c'est la fin de l'innocence. J'en suis presque blasé. Je ne sais pas quoi te conseiller, car étant dans le même cas, tout ce que j'ai pu tenter n'a pas vraiment fonctionné. J'ai juste le maigre réconfort de ne pas être le seul dans cette situation. En tout cas courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Celeste : j’essaye de tourner la page depuis 10mois : j’ai voyagé, j’ai rencontré du monde, j’ai eu pleins (trop ?) d’aventures… mais les sentiments sont toujours aussi tenaces ; ils ressurgissent dans les moments de faiblesse. Malgré toute la volonté du monde il n’y a rien à faire…C'est très frustrant et démoralisant. En tout cas j’admire le courage et la force que tu as d’être capable de le côtoyer sans rien laisser paraître. Bon courage à toi ! J’espère que vous réussirez à trouver un équilibre qui vous convient. Deerc : merci d’être là camarade d’infortune ! J’ai été lire ton histoire, j’ai vu que tu trouves également qu’une rupture fait grandir… Vu qu’on est géniaux désormais faut qu’on se dise qu’un jour on finira forcément par être de nouveau heureux (j’ai repris du poil de la bête). C’est juste que comme on a été coupé net dans notre passion amoureuse on met beaucoup de temps à redescendre. Où en es-tu avec ton ex ? As-tu encore des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 [quote]merci d’être là camarade d’infortune ![/quote] Tout le "plaisir" est pour moi ^^ J'avais revu mon ex un peu avant la rentrée, je pensai être guéri, mais je me suis rendu compte que non. Depuis rien. Mais elle reste toujours trop présente dans mon esprit. Je n'ai pas eu d'aventure depuis ma rupture. Au mieux quelques flirts. Je crois que je n'ai pas vraiment envi de me réengager dans tout ça. Et puis je sais pas, je suis un peu déçu des filles que je côtoie. En plus j'ai un emploi du temps de ministre, pas le temps pour des histoires de cœur ^^(Même si je pense que je me protège juste derrière de faux arguments...) Anyway, passes un bon réveillon, et oui tu as raison, nous sommes géniaux! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour bonjour! alors je vous explique! je me suis remise avec mon ex fin octobre ! c'était très très bien, j'ai même eu une petite bague a noel :) bref il pars a l'étrangé dans même pas un mois, je sens la rupture a plein nez ! on se dispute de temps en temps, ce soir je me suis disputé avec lui pour des bétises. Je sen que je vais souffrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon courage à toi péaire!! Le chemin est peut etre long, mais meme si tu sens encore avoir des sentiments, tu as avancé.... Parfois il faut du temps, beaucoup de temps...alors ne désespère pas!! Notre bonheur finira par arriver!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés