audioboard Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ca c'est envisageable Lypi lol , c'est faisable mais il faut habiter dans la meme ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Toutes les séries américaines que je regarde sont une epreuve aussi , car comme par hasard toujours le même prenom qui revient dans toutes ces séries là , a croire que tout les américains s'appel comme mon ex ( L O L ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je n'arrive même pas à me faire des séances DVD c'est pour dire ! :( Parce que pendant des mois, c'était avec lui. On se glissait sous la couette et on y passait des heures, on parlait, on se câlinait, on se faisait des plateaux-télé... Pourquoi c'est les choses les plus banales qui me manquent le plus ?? Profiter comme tu dis Bebiiboo ! Tout le monde me répète et me répète, tu as la vie devant toi alors profite ! Fais de nouvelles rencontres, des garçons y'en a plein ! Oui sauf que c'est en ce moment que j'ai mal et je ne me vois avec personne d'autre que lui. Je pourrai bien sauter sur le premier venu mais à quoi ça servirait ? S'amuser pendant 1h00 pour ensuite être encore plus malheureuse ? Je préfère me reconstruire d'une autre façon quitte à être toute seule. Lypi, tu es restée combien de temps avec lui ? Ca fait maintenant combien de temps qu'il a rompu ? [quote]ça sent la journée déprime !![/quote] Ouais, justement faudrait plutôt créer un post qui nous redonne un peu d'espoir ! Ou sinon on va faire un petit tour dans le forum "J'ai (enfin) récupéré mon ex !", c'est ce que je fais quand j'ai le moral en berne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je serais incapable d'embrasser un autre homme ( j'aurais l'impression de le trahir ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 pancaakke : voilà http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html?hilit=lypi sinon ca fait 5 mois avec des aller retours jusque fin juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 L'impression de le trahir ? Il faut surtout pas que tu culpabilises Bebiiboo ! C'est lui qui t'as largué non ? Alors tu es libre de faire ta vie ! Tu ne lui doit plus rien :roll: Moi j'ai embrassé 2 garçons depuis ma rupture justement pour essayer de faire comme mon ex, sauf que je ne suis pas comme ça. D'ailleurs je m'en suis vite rendue compte étant donné que quand j'embrassais il n'y avait rien :? Pas d'envie, pas d'excitation... RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 les filles depuis juillet 6 "gentils garçons" qui m' ont ivitées mais ... rien à faire :? :shock: :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je n'ai pas envie d'embrasser d'autre garçon j'en serais incapable parce que j'en ai pas envie du tout noon plus ! ( et que j'aurais cette impression ) Je suis détruite , je sais que je devrais l'oublier mais j'y arriverais jamais je sais qu'il s'en fou de moi , et il me dégoute , je vais arriver au moment ou je ne voudrais plus de lui mais je ne pourrais pas non plus me mettre avec un autre . Parce que même si je veux plus etre avec lui je l'aimerais encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Idem j'aurai du mal a toucher qqn, j'arrive a discuter sans problème, mais embrasser c meme pas envisageable, car j'aurais l'impression de la tromper, alors qu'elle s'en donne a coeur joie C'est dingue comme impression non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui comme moi quoi ^^ . J'crois on est fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Non on est amoureux, nuance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui fou d'eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Courage à vous mes amis :) Le goût des choses reviendront petit à petit. Quand vous serez prêts à écouter à nouveau certaines musiques, à regarder certains films ou certaines séries, vous n'imaginez pas le plaisir que vous allez ressentir, c'est comme une rennaissance (depuis peu je peux enfin réécouter Dean Martin et c'est le pied, je regarde aussi à nouveau How I Met Your Mother). Je veux juste vous redonner de l'espoir quant à ça. Chaque jour vous progressez. Pour ce qui est des occupations le week-end, chacun doit faire selon ses goûts. Moi en bonne geeckette c'est plus jeux vidéo (d'ailleurs mon homme idéal se trouve dans ce jeu, dommage qu'il soit juste virtuel). Audioboard je suis sûre que tu pourrais trouver des sorties sympa sur Paris. Après pour ce qui est de laisser entrer une autre personne dans sa vie, je suis comme vous, je ne pense pas qu'il faille se précipiter comme certains le préconisent. Je préfère attendre des mois et rencontrer un homme avec qui j'aurais véritablement envie de vivre quelque chose (ça arrivera, n'en doutez pas) que de me précipiter dans les bras d'un pseudo inconnu et regretter immédiatement. En revanche, flirter ça me fait du bien (il faut dire que c'est dans ma nature de flirter avec tout le monde). Mais là encore, il m'a fallu du temps pour recommencer. Un gros bisou à chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Oui fou d'eux ...[/quote] peut être mais on est aussi un peu fou tout court... :? et eux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 On est fou d'eux . On est fou parce qu'on les aime . On est fou parce qu'on espere et que ça nous fera peut-être plus mal qu'autre chose ( s'il ne reviennent pas ) On est fou parce qu'on sait ( qu'ils s'en fiche ) mais on ne peut s'empecher de les aimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés