Aller au contenu

J'aime plus les dimanches

Messages recommandés

C'est horrible comme je pense à elle aujourd'hui, ne plus se reveiller a ses cotés, aller chercher le petit pain au chocolat du matin et faire la balade du dimanche ensemble

Tout cela me manque et quand je pense qu'elle est chez elle ou avec son nouveau prétendant la .....C'est horrible j'ai l'impression que mon cerveau fait des montagnes russes

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut audioboard!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

:-1 ni le samedi , ni le dimanche , ni les jours de congé ... :cry:

:-1 :cry:

Et je sais pas vous mais moi le pire du pire c'est le matin quand je me réveille. TOUS les matins je ressens une douleur mais vraiment :shock: J'ai du mal à me lever, j'ai qu'une envie c'est dormir encore et encore pour éviter de penser et de déprimer...

Pourtant y'a des moments où ça va, beaucoup mieux même, mais le matin c'est juste atroce :(

non

explication : boulot toute la semaine à 100km de chez moi donc lever 4h30 , retour maison 18h au plus tot.... ALORS FIN DE SEMAINE UN PEU HS.

plus vraiment de potes dispo tous maries , famille etc...

ceux qui ne l' étaient pas dérangeaient monsieur donc j' ai arreter de les voir il y a 4 ans ...

le we c' est m' occuper de ma maison enfin si j' y arrive , de "notre " chien.... enfin bref

puis je sais c' est pas bien du tout mais j' arrive pas à envisager de pouvoir m' intéresser à qqun d' autre que lui ( il est encore là pour moi et c' est ca le pire ) enfin c' est comme ca

au moins de temps en temps ici on peut se défouler , essayer d' oublier , ou encore continuer d' y croire ....

@ pancaake : oui moi aussi , quand je me réveille à 4h du mat je pense à qui ???

le we quand je m' éveille , j' essaie de dormir encore une h puis h puis une h pour pas trop penser et la je pense parceque évidemment monsieur c' est manifesté mais Bordel qu' il vive heureux avec sa P.... et ses chiens à elle et qu' il me foute la Paix puisqu' on ne pouvais plus vivre ensembles.

Et je sais pas vous mais moi le pire du pire c'est le matin quand je me réveille. TOUS les matins je ressens une douleur mais vraiment :shock: J'ai du mal à me lever, j'ai qu'une envie c'est dormir encore et encore pour éviter de penser et de déprimer...

Pourtant y'a des moments où ça va, beaucoup mieux même, mais le matin c'est juste atroce :(

Oep surtout que moi j'avais l'habitude d'aller chercher le petit croissant avec le café .

J'ai plus gout a ca, c plus pareil ,le dimanche est fade ..

Hier soir j'arrivais pas a m'endormir, impossible de decrocher de ma serie tv preferee 6 Feet under

puis je sais c' est pas bien du tout mais j' arrive pas à envisager de pouvoir m' intéresser à qqun d' autre que lui ( il est encore là pour moi et c' est ca le pire ) enfin c' est comme ca

Moi c'est pareil, je me vois avec personne d'autre. Des mecs mignons s'intéressent à moi et y'a rien de chez rien. J'ai pas envie, j'ai même pas la force d'essayer de flirter ou quoi que ce soit...

Pourtant je suis jeune (foutu premier amour :evil: ) et je devrai passer à autre chose vu que visiblement mon ex lui drague à droite et à gauche. Mais non je n'y arrive pas :(

Lypi, Tu en es où toi avec ton ex ? (Fais moi un récapitulatif si t'en as envie :mrgreen: )

Tous les jours sont une épreuve me réveiller sans lui à mes côtés , passer la journée sans s'envoyer des messages , a se dire des " je t'aime , tu me manques , ... " , ne plus compter les 2 dodos qu'ils nous reste avant de se voir ... , et le soir aaah le soir ... ne plus être blottie contre lui sur le canapé en regardant la télé , ne plus me coucher avec lui à mes côtés , ne plus m'endormir dans ses bras , ne plus recevoir ses bisous , ses caresses ...

C'est horrible de passer de 2 à 1 surtout quand on a jamais aimé la solitude , se retrouver seule après 2 ans a être collé l'un à l'autre , la solitude est la pire des choses !

:cry: :cry: :cry:

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

@ pancaake : j' en suis a je sais que je l' aime ....

il parait qu' il a une next et il est rentré de vacances il y a moi avec elle ...

il m'a balancé un mail avant de partir , un mail en rentrant de vacances , des sms , des appels privés 4 ou 5 X / j pendant 15j etc...

il veut que je sois bien avec quelqu' un de bien voilà ...

enfin bref c' est un con et moi je l' aime, je dois etre encore plus conne que lui .

Pancaake pareil je ne me vois avec personne d'autre . Tous ce que j'ai fait avec lui je veux pas le vivre avec un autre ...

Fouutu premier amour comme tu dis .

Il est mon homme idéal , je rêvais de trouver un homme comme ça de me donner a lui , lui seule , car il serait le seul que j'aimerais a vie !

J'veux pas " profiter " comme disent les gens , pour moi profité c'était profiter de lui , de nous , pas coucher a droite à gauche comme tout les jeunes de mon age ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Oep surtout que moi j'avais l'habitude d'aller chercher le petit croissant avec le café .

J'ai plus gout a ca, c plus pareil ,le dimanche est fade ..

Hier soir j'arrivais pas a m'endormir, impossible de decrocher de ma serie tv preferee 6 Feet under

dans le genre moi je ne sais meme plus regarder un feuilleton pourtant du coup acheté

bones 4 saisons

esprits criminels 4 saisons

le mentalist

lie to me

et je dois dire 6 feet under j' y pensais ....

enfin voilà la vie continue ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...