Elo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai tenu le coup! Pour le moment j'ai pas eu d'autres "provocs" de sa part depuis Lundi... Si j'en ai pas d'autres, je pense que je l'appellerai Lundi pour dire ce que j'avais a dire, voir ce qu'il en est etc... En plus j'ai une bonne raison, je voulais lui demander combien c'était la coupe de cheveux dans son salon pour un pote qui aurait aimé y aller. Un pote français. Du coup jme demandais, si mon pote va le voir, il va surement parler de moi, "demander à quoi il joue" etc... est ce que c'est un interdit? Ça fait un peu "j'envoie un pote jouer les intermédiaires..." D'un coté ce pote il est pour que je le récupère, il me dit que j'ai l'air de vraiment l'aimer et que lui il est paumé donc c'est à moi de le récupérer... (En opposé à le laisser revenir en rampant :F ) donc il va aller dans mon sens, et il est plus mature que mon ex... =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'étais un peu démoralisée hier soir, une période de "tout noir" on va dire avec l'impression que ca se finit pour de bon... :? J'ai pas de nouvelles ou aucun geste de sa part... Bon en mm temps maintenant il peut plus trop rien faire pour me faire c... mais bon... ^^ Ni même vient voir mon profil (bon y a rien de nouveau du jour au lendemain mais bon...) Du coup j'ai l'impression qu'il se dit que moi j'essaye de tourner la page, que je suis sérieuse, et qu'il a pas le choix de faire autrement lui aussi... Ou alors que ca lui est a peu près égal, genre il aurait bien aime me garder sous le coude, il espérait que je sois pas sérieuse mais que comme c'est bien le cas il s'en fiche... Mais quand je me souviens du gars que je connaissais quand je sortais avec lui je me dis que c'est tellement pas digne de lui... Il avait des sentiments sincères pour moi, et tu traites pas quelqu'un pour qui tu as un tant sois peu d'estime comme une "je te garde sous le coude" quoi... (je devrais lui dire ca tiens...) J'ai un peu d'appréhension quant a l'appel de lundi, j'ai peur de me faire engueuler, genre "tu m'as dit que tu voulais couper les ponts, que tu voulais tourner la page, maintenant c'est trop tard"...>_< Enfin, j'me dit qu'il peut quand même me comprendre et qu'il serait gonfle de me tenir rigueur de ca après ce que lui m'a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilypad Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui c'est sûr que c'est difficile de voir l'autre côté du mec qu'on aime, et en plus d'en être déçue. Moi ça m'est arrivé et là pour finir j'ai supprimé son numéro, tous ses messages, son adresse MSN et tout.. parce que j'en peux plus. J'ai lu le topic d'une ancienne de JRME, tu devrais le lire, ça rebooste un peu. Elle te fait comprendre que tu mérites mieux que ça. Et qu'en plus t'as le droit d'attendre mieux que ça. Si le mec se permet de te traiter comme ça, comme moi mon ex se permet de me traiter, c'est que clairement ils ne nous méritent pas. Comme tu dis, si t'as un minimum d'estime pour la personne tu fais pas ça, question de respect. Mon ex m'a fait croire jusqu'à ce qu'il parte en week-end à Paris mercredi qu'il voulait être avec moi, il m'embrassait pour me dire bonjour et au revoir, et pourtant, aucun message de sa part depuis qu'il est parti. Donc là je prends la décision que c'est terminé. Et je me dis que c'est un connard. Même si ça me dégoute de penser ça de lui parce qu'il était tout pour moi pendant 6 mois et que j'pensais pas me tromper sur lui... Après bien sûr tu peux lui trouver des excuses, mais il vaut mieux accepter et se dire qu'ils n'en valent pas la peine. Même si c'est difficile. Moi je te conseillerai de ne pas appeler lundi, qu'est-ce que ça t'apporterait qu'il te donne le prix de la coupe dans son salon ? Ton pote peut y aller, ils en parleront peut-être, t'auras des infos par là, mais toi, ne bouge pas surtout. Tu verras, là c'est difficile mais tu seras fière de toi d'avoir tenu. Parce que même si t'as l'impression que c'est rien un petit appel, c'est quand même que tu craques, c'est quand même qu'au fond tu attends toujours quelque chose de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouh là ça a pas l'air de bien se passer pour toi :? Après je connais pas bien ton histoire, pourquoi vous avez cassés, le caractère du gars etc... et puis y a peut être une raison pour qu'il ne t'ai tjs pas envoyé de texto...? Bref du coup je suis mal placée pour commenter mais après chaque histoire et chaque personne est différente... Penser que mon ex ne me mérite pas ça voudrait dire que je pense que ce n'est pas un gars bien or c'est pas le cas. Je pense profondément que c'est un gars bien, enfin depuis que je suis arrivée ici il est toujours très attentionné, il s'assure que j'ai pas de problèmes etc... Et puis la il ne me harcèle pas en me faisant croire qu'on va peut être se remettre ensemble. Je lui ai dit que je coupais les ponts, il a essayé de me faire réagir (ou pas), mais il essaye pas de m'appeler en me faisant croire qu'on va se remettre ensemble alors qu'il reste avec l'autre p... Pour une fois il est clean je trouve. :) Après le fait qu'il ne me court pas après, il peut y avoir plusieurs raisons. Ça l'empêche pas peut être d'avoir un peu de chagrin, voir des sentiments ou de l'attachement a mon égard, mais il se dit que mon mail était clair, que j'en ai peut être plus rien a faire de lui et qu'en plus tout est de sa faute alors vaut mieux qu'il la mette en veilleuse. De même qu'il peut se dire, c'est bien dommage mais ca m'empêchera pas de vivre... :( (D'autant plus que je lui ai dit "on coupe les ponts" comme ca, cash, direct et par mail, et que depuis je donne aucun signe de vie, je donne l'impression d'en avoir rien a faire qu'il me vire de ses amis, ni rien pour lui montrer que je tiens a garder le contact avec lui...) Le SR c'est bien mais est ce qu'a trop long terme il risque pas de se résoudre a m'oublier alors que ce n'était pas son objectif?? :roll: Et puis quand bien même il ne veut plus de moi comme copine pour une raison ou pour une autre, c'est son droit et j'aimerais bien me reconstruire sans pour autant repousser l'amitié qu'il a bien voulu me donner. Sinon, si je veux l'appeler lundi c'est parce que je pense qu'il aura bien psychoté, que plus long risque de le faire me repousser, et parce que je veux lui parler et essayer de comprendre pourquoi est ce qu'il a l'air d'avoir des sentiments pour moi mais qu'il continue a me repousser... Voilà :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés