Aller au contenu

Mais elle ont quoi dans la tête ?

Messages recommandés

Il y a toujours des erreurs des deux côtés de toutes façons ... Le couple c'est DEUX personnes qui se rencontre , il se construit à DEUX , et se détruit à DEUX aussi ...

Une personne peut :
- partir par coup de tête ( sans même savoir elle même pourquoi )
- partir parce qu'elle n'aime plus
- partir parce qu'elle se pose des questions
- partir parce qu'elle souffre de nous aimer

Voila tout .

Moi il est parti à cause de ma jalousie , parce qu'il souffrait de m'aimer ( il m'a dit : " je ne veux plus t'aimer ça me fait trop de mal de t'aimer ) , et peut-être aussi a t il perdu ( réellement ou par aveuglement comme j'ai pu le dire ) un peu de sentiments ...

Moi aussi il est HEUREUX la depuis la rupture , il croit revivre , sauf que quand l'aveuglement sera parti qu'il se dira : " Oui sans la jalousie c'est bien , mais sans ma femme ça le fait pas ... " bah il sera peut-être plus si heureux ( Mais il est tellement têtu qu'il s'en rendra même pas compte , qu'il preferera croire qu'il est heureux comme ça pour pas avoir a m'affronter et a faire " baisser " sa fierté , car je le redis M. s'est dit tenu en lesse et soumis à moi ! Alors la j'sais pas si c'est pour prouver qu'il est pas soumis que lui aussi peut décider des choses qu'il est comme ça mais il se pourri aussi , parce que je sais que j'étais pas RIEN pour lui .

Tu sais elle fait peut-être semblant d'aller bien , de pas être affecter . Elle s'en rend peut-être pas encore compte qu'elle t'aimait , que tu lui manque . Ou peut-être qu'elle s'en fiche vraiment ( ce que je n'espere pas pour toi )

Moi aussi je commence à le hair et au final il y perdra parce que je suis presque a saturation et j'vais bientot arriver au point de non retour que s'il revenait a moi un peut trop tard ça serait plus possible du tout entre lui et moi , bien que je l'aime , il m'aura laissé trop longtemps toute seule ( et s'il a b**** avec des millions de nanas ... ) c'est MORT !

Ils y perdent c'est sur parce qu'ils arrivent juste a nous dégouter d'eux , certains c'est leurs but d'autre non mais ils arrivent tous a le faire !!

[quote="Bebiiboo23"]
Elle s'en rend peut-être pas encore compte qu'elle t'aimait
[/quote]
pour ma part, j'pense qu'en 8mois de separation, elle aurait quand méme dû se rendre compte qu'elle m'aimait ^^

Perso, je n'attends plus rien, et comme certains sur ce forum, je commence serieusement a hair mon ex !

8eme jour de SR (strict), je suis à deux doigt de craquer... Je lui proposerai bien une partie de galipette sans AUCUN sentiments, ca devrai lui convenir.
Cependant j'ai peur qu'elle me dise qu'elle n'est pas dispo, qu'elle à des trucs a faire. Je pense qu'elle voit quelqu'un malgré ce que l'entourage ma dit.
Si seulement c'est elle qui pouvait me contacter... :-Blue

En gros si elle accepte c'est bonnard je jouerai le vrai macho sans remord.
Si elle essaie d'esquiver le fait de se voir comme la derniere fois, je vais passer pour un toutou relou...grr est ce que je prend le risque, apres tout elle aimes bien les mecs qui en prennent.

Aujourd'hui je l'ai croisé au travail (j'ai provoqué la chose car je pourrai très bien ne pas le faire):
Elle :"Salut ca va A."
Moi :"Salut ca va E."
Puis j'ai à peine pris le temps d'écouter son "oui ca va" que j'étaie déjà en train de m'esquiver comme si j'avais un paquet de boulot.
Je sais pas si j'avais l'air assez naturel, je me dit que j'aurai pu rester 5 ou 10 seconde de plus quand même histoire d'échanger deux trois phrase.
C'est fait maintenant. Mais quand va elle appeller rahhh :-Blue Si elle le fait un jour :cry: