Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Voilà cela fait bientôt 5 mois que mon ex a rompu et que je n'ai plus aucune nouvelle de sa part depuis ce jour.Aujourd'hui , je suis allée jeter un oeil sur facebook dans son profil et ses amis ( je sais que je ne devrais pas :( ) et il y a une photo d'une fille qui a retenu mon attention.J'ai reconnu la pièce dans laquelle elle se trouvait.Il s'agit de la chambre de mon ex.Je suis déboussolée car je vois à quelle point il m'a oublié et se tape déjà d'autres filles.C'est horrible ! :cry: Je ressens une telle douleur c'est incomparable.. Je suis sous le choc..J'espère trouver ici un peu de réconfort.Merci à tous.

Bises

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tendresse59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout d'abord arreté d'interpreté le mal, pour l'instant rien ne te dit noir sur blanc qu'il sont ensemble, que c'est sa next!!! Moi aussi des que je vois quelque chose je me met dans des etats alors que je ne sais mêm pas au fond la vérité.. je ne me base que sur des apparences. Donc d'abord calme toi et dit toi quei si vraiment il en n'a une autre ben c'est pas la fin du monde, il continue à vivre c'est tout, puis tu sais pour un mec c'est plus facile. Ne desespère pas!

:-Lov

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Merci de m'avoir répondu fée néante ! je sais qu'il ne faut pas interpréter mais difficile lorsque l'on voit sa chambre en photo avec une fille dedans..çà me tue ! J'ai déjà fait un gros travail sur moi car je n'ai fait aucun interdit mais là je t'avoue que je ne sais pas comment gérer la situation et mes émotions.Même après tout ce temps il arrive encore à me blesser c'est incroyable! Je ne savais pas qu'il était du genre à ramener des nanas et les présenter comme cela à sa famille. :cry:

Merci de m'avoir répondu fée néante ! je sais qu'il ne faut pas interpréter mais difficile lorsque l'on voit sa chambre en photo avec une fille dedans..çà me tue ! J'ai déjà fait un gros travail sur moi car je n'ai fait aucun interdit mais là je t'avoue que je ne sais pas comment gérer la situation et mes émotions.Même après tout ce temps il arrive encore à me blesser c'est incroyable! Je ne savais pas qu'il était du genre à ramener des nanas et les présenter comme cela à sa famille. :cry:

De rien c'est normal :)

Tinquiète moi aussi depuis ma rupture j'ai deja pu enterpreté des tas de choses et me mettre en des etats pas croyables... mais au final sa sert strictement a rien ! Deja tu peux rien faire et comme je t'ai dit au fond tu n'en sais rien! Tu prétends et interprète c'est tout.. Je sais qu'on peut avoir de la colère sur le coup, un conseil prend un papier et note ce qui te viens... couche ta colère, ta peine sur du papier si sa peut te faire du bien.. Ne tinquiète pas la tempète passera.. et après tu te dira " merde tu t'énerve peut etre pour rien au final "

Courage ;)

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Merci fée néante c'est gentil de ta part et je vais suivre tes conseils.Je sais qu'il ne reviendra jamais mais cela fait quand même bien mal de savoir qu'il continue sa vie alors que la mienne est en enfer depuis qu'il n'est plus là. :(

Mefie toi des apparences ;) Je sais par quoi tu peux passé et ton ressentiment, j'ai vecu ça aussi.. mais ta vie ne s'arrete pas là, je sais que c'est dur.. je vais pas te faire la leçon, juste te dire qu'il faut se reprendre en main pour toi et peut etre le jour ou il reviendra ;) On n'en sait rien finalement.. alors faut avancé malgrès tout!

Je suis comme vous ...

Il fait des choses qu'il n'aurait jamais fait avant ... Il ressort en boite souvent , il prend des numéros de pleins de nanas ( mais je ne sais pas s'il se passe des choses avec ) , il a prit TRES CONFIANCE en lui depuis la rupture ( a croire que je l'ai parfaitement bien aimé pour lui redonner autant confiance en lui , lui qui était TIMIDE et COMPLEXE )

Moi aussi je n'ai plus de nouvelles de lui il s'est mis en SR depuis la rupture donc 3 mois je l'ai vu , puis pas vu pendant 2 mois je l'ai croisé le 1 et je suis en SR depuis que je l'ai vu .

C'est dure quand on me dit il a rentré des nanas sur facebook ... ça m'énérve et j'ai juste envie d'aller devant lui et de lui dire qu'il m'énérve ! lol

Mais faut pas que tu réagisse que tu lui dise c'est qui elle ? Peut-être il attend que ça que tu réagisse ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Je suis comme toi tendresse59 , je n'arrive pas a avancer ... On se dit qu'il ne reviendront jamais , qu'il s'en foutent , qu'on doit les oublier mais on y arrive pas . On ne se voit avec personne d'autre ... ( Moi je me dis que si je viens a embrasser un autre homme j'aurais l'impression de trahir mon ex ... :? je sais c'est bête mais pour moi ça peut pas être fini ... )

Pourquoi n'étes vous plus ensemble vous ? Quels ages vous avez toi et lui ? Et combien de temps a duré votre relation ?

J'ai 21 ans et lui 20.Je suis restée plus d'un an et demi avec lui.Il m'a quitté par sms alors qu'il était en vacances.Il ne ressentait plus rien à mon egard et donc je n'ai rien pu faire alors j'ai respecté sa décision de suite.Je ne l'ai plus jamais revu depuis.Il ne se rend pas compte que son indifférence m'a fait enormement souffrir.

Mon ex aussi n'avait pas confiance en lui quand nous nous sommes rencontrés.Maintenant je vois qu'il n'a plus de soucis pour rencontrer des filles et les ramener dans son lit assez rapidement.Non, je n'ai pas l'intention de réagir malheureusement il ne me doit rien.il a le droit de mener sa vie comme il l'entend...Je n'ai plus qu'à encaisser et la fermer jusqu'a ce que cela passe. :(

Moi j'ai du mal parce qu'il ne m'a pas dit " je ne t'aime plus " , juste eu droit a un " je ne veux plus t'aimer " ... Qui me laisse esperer ( et ça c'est dure ... ) parce qu'entre ne plus vouloir aimer et ne plus aimer il y a une difference non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...