Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis totalement d'accord avec vous

Je n'ai jamais dis que si il me le souhaitais j'allais me dire " oh mon dieuu sayé il veut reveniir il m'aimee !!" non.

J'ai juste omis l'hypothese que quand on s'en fou de qqun, qu'une personne n'a plus d'interet à nos yeux, on va pas aller lui souhaiter son anniversaire, même par simple politesse.

Apres bon, si il me le souhaite pas c'est clair que son " je veux qu'on reste amis " n'est pas crédible, enfin je trouve car à un ami on lui souhaite son anniversaire non ???

Apres c'est clair que ca peut être carrément juste le fait qu'il est oublier le jour, mais ca j'y crois pas, car le nombre de fois que j'lui ai rabbaché :p

Enfin bon voila on verra bien. J'me raccroche à c'que j'peux hein.

Pas du tout d'accord.

Il peut aussi décider de pas te le souhaiter pour tout un tas d'autres raisons : pas envie de faire comme s'il était encore avec toi, peur de ce que tu vas répondre. Et même s'il tient encore à toi, essayer de faire croire qu'il a tourné la page. Que sais-je ?

Je persiste à dire qu'on ne peut strictement rien interpréter.

Moi je ne souhaite pratiquement jamais les anniversaires, sauf circonstances spéciales, même aux amis.

Bon anniversaire!

Et oui effectivement je sais ce que ça fait de recevoir des sms banals comme ça ou du genre "Salut, comment ça va?", j'en ai reçu un comme ça pas plus tard qu'hier soir! ça fit mal de se dire qu'aprés 3 ans d'amour, il m'envoie ce genre de message comme il en enverrait à sa meilleure copine!

Malgré tout il a quand même penser à toi, tu vois qu'il ne t'oublie pas! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Mais sinon je culpabilise un peu, car je ne lui ai pas repondu. ( je ne repond pas à mes amis avec un sms un par un, je les remercie quand je les vois ou sur msn point barre.)

Juste le soir, il etait connecté sur msn, et j'avais mis en sous pseudo ' merci à tous ', vu que desormais il fais parti de 'tous' je trouvais ca convenable.

Ai-je bien fais ??

Articles du blog en lien avec ce sujet