Aller au contenu

Messages recommandés

aujourdhui c'est une dure journée pour moi c'est bizzare quand meme, il s'en douterai meme pas personne meme mais pour moi c'est vraiment tres dure, j'ai meme eu une boule a la gorge au boulot.

je suis en sr depuis 2 semaines et demi jcrois et voilà, je prefere craquer en silence...

ça vas faire un mois et demi et ça fesait 5ans.

(quand meme pdt ces 2semaines il ya eu un mail par rapport a des papiers)

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai suivis vos conseils je n'ai rien fais, on apart y penser, ça m'aurais fait encore plus mal et ça n'aurais servie a rien (pour moi)

j'ai bcp hésité car avant de partir on s'est dis quo'n serait tjs là l'un pour l'autre, il a été gentil au debut, et tout simplement parce qu'il compte bcp encore pour moi, mais bon en attendant je n'ai aucune newz de sa part... normal peut etre...

bref, si il a été deçu ben tant pis, âpres totu nous on est bcp plus que deçues!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors voila, demain c'est mon anniversaire, je stresse un peu à l'idée qu'il ne me le souhaite pas !!

Si il me le souahite pas c'est que vraiment il s'en fou de ma gueule --> au moins sera plus simple de le rayer d'ma vie

Si il me le souhaite je pense que ca veut dire qu'il tiens tjrs a moi.

Bon apres voila ca sert a rien d'interprété !

Mdr comment on stresse pour rien c'est abusé :mrgreen: :mrgreen:

Nadine est en forme aujourd'hui !! Tu as l'art de la formule c'est un régal !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

tout à fait d'accord avec Nadine!

Il pourrait aussi te le souhaiter par simple politesse, ou ne pas te le souhaiter parce qu'il a oublié! ça ne veut rien dire du tout!

ne t'acroche pas à ce genre de détails!

Ce que tu veux c'es le récuperer, pas qu'il soit poli!

Articles du blog en lien avec ce sujet