Bebiiboo23 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui . Enfin moi le temps ne me dira rien parce que je suis bientôt au point ou je ne peux plus attendre ... ( Quoi que si le temps me le dira mais c'est chiant s'il revient quand il sera trop tard pour moi ) , le temps aura était bien trop long . Je l'AIME mais je sais que s'il revient après avoir couché avec 10 nanas je sais que si on se remet ensemble après ça j'pourrais plus être comme avant avec lui ( oui j'étais ça première donc c'est dure de se dire que voila ... ) et pour nous preserver je ne pourrais pas revenir ( il m'a quitté pour ma jalousie ) , ma jalousie n'est plus mais si j'devais me remettre avec après ça la jalousie reviendra et plus forte je pense parce que la y aura eu les choses que je redoutais =/ . Je sais c'est bête mais j'sais que ça serait pire qu'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 pancaakes au risque de te faire de la peine, Après avoir lu le post, je trouve que ça pue l'envie de baiser à plein nez. A la façon dont il te parlait au début dans la conversation msn... il en avait juste rien à branler de toi... tu prends les choses à coeur et lui ne se rendait même pas compte qu'il y avait un souci, que vous ne vous parliez plus... En gros t'es devenu sa pote ... te parler ou non ça lui est indiférrent. Ensuite tu lui avoue que tu l'aimes encore, et que même si d'autres mecs te drague tu restes bloquer... Et là ca fait tilt dans sa tête... ex.. encore sentiment... sexe facile... Et puis bonjour son message "tu viens chez moi demain, prend des films..." on sait tous comme ça va se terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Geckette, je suis bien d'accord avec toi, ça le titille entre les jambes ça c'est clair je le sais ! :evil: De toute façon, si il me propose un autre rendez-vous du genre, je ne compte pas coucher avec lui et lui donner ce qu'il veut. On regardera un film et si Monsieur commence à se rapprocher de trop près, je mettrai les points sur les i... Ce qui me turlupine c'est qu'il y a environ 2 semaines il me disait qu'il avait envie de se remettre en couple avec moi mais qu'il était perdu dans sa tête, que j'étais son idéal tout ça... C'est pour ça que pour moi c'est dur de passer à autre chose. Une fois, il souffle le chaud puis le froid et moi comme une conne je souffre et j'espère encore. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bebiiboo, c'est très loin d'être bête. De toute façon, il faut que tu te dises (et moi aussi par la même occasion :lol: ) que votre ancienne relation est belle et bien terminée. Si vous vous remettez ensemble un jour, ce sera pour construire quelque chose de nouveau car vous aurez évolués chacun de votre coté... Pour le moment, le silence radio est très dur à supporter mais je suis certaine qu'avec le temps cela deviendra moins dur, du moins je l'espère pour nous !! Et puis, tu sais ce n'est pas parce qu'il ne te donne plus de nouvelles qu'il ne pense pas à toi... Il faut que tu lui laisses le temps de réfléchir, qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... Dis moi il a une next au fait ? Allez courage, on s'en sortira et encore plus fortes qu'auparavant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés