Aller au contenu

torture psychologique!

Messages recommandés

[quote][quote="fleura"]coucou tout le monde,
excuse moi lola, mais je ne suis pas d accord avec ce que tu dis. Ne plus répondre du tout va irrémédiablement rompre le contact.
C est valable pour ceux qui veulent tourner la page, mais pour ceux qui veulent récupérer leur ex, il faut répondre. Pas n importe comment biensur, de maniere breve et détachée uniquement. C est beaucoup plus efficace pour faire cogiter l ex que le silence absolu, qui de plus sera interprété par " elle me deteste, je la comprends la pauvre"
voilà mon avis et ce n est que mon avis, à toi de voir sharonne.[/quote]
[/quote]
Bonjour Fleura,

Heu mais ne t'excuse pas il me semble qu'on est libre de donné son point de vu, et bien heureusement on a pas tous le mm :)

ça fait trois semaines que s'est fini av son ex, et ça fait trois semaine qu'il la contact et qu'elle répond, les choses ont t-elles changées ? visiblement non ! continue t-elle à souffrir de la situation visiblement oui, puisqu'elle se torture le cerveau à se demandé ce qu'il veut.

Donc de ma fenêtre à moi, je ne vois pas l'intérêt de continué sur ce chemin.

Hey les girls
il me dit pas "je t'aime" hein^^ juste "je t'embrasse"....Ca fait longtemps que je dormirais à nouveau dans ses bras sinon :p
Donc voilà, je sais pas quoi faire, que lui répondre ? Ne devrais-je pas me rendre dispo pour parler avec lui ce soir ?!
Arghhh c'est le bordel ds ma teutêêê !!! :-Lov :shock: :? :lol:

[quote][quote="Sharonne"]Au secours !!
Comment on doit réagir, qu'est-ce qu'il faut penser quand la personne dit "je t'aime", comme ça, cash...et que 2minutes plus tard, il dit qu'on ne peut pas être ensemble ???[/quote]
[/quote]
hello

Voilà tu es en plein dedans, il te dit les mots qui te donne espoir et qui te font perdre la boule, pour te balancer derrière un "mais c'est pas possible" voilà ça c'est le risque que tu prends en restant en contact av lui :(

S'il t'aime vraiment, il faut qu'il sente que c'est mort de ton côté, pour éventuellement revenir av du concret, là si tu sors pas rapidement de ce bordel, tu vas en bavé pendant des mois, il va t'apprendre la danse du deux pas en avant, trois pas en arrière :(

Bon courage