singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Laisse tomber, même la voiture, redonne lui qu'elle se démerde avec. Imagine la scène, tu rend la voiture, les clefs, l'acte de cession...un grand sourire et toi tu respire. On ne peux pas se contenter de rêver d'une voiture dans la vie mon pote ! Acte symbolique, mais acte de courage et de libération. C'est pas cette voiture qui te rendras heureux, c'est toi même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah sa c'est mal me connaitre mon cher [b]Singolo[/b] ^^ non elle est bien trop symbolique cette caisse, ya pas que sa dans la vie heureusement, mais c'est un truc que je voulais quand j'étais gosse, et tout le monde me disais que j'en aurais jamais une comme sa, mais si ^^ et elle était devenue doublement symbolique du fait que ce soit ma femme qui me l'as offert, et triplement symbolique depuis que cette dernière ma quitté... Donc non, c'est certain je la garde ^^ même si parfois sa va pas facilité les choses, mais d'ici quelque année je suppose que je monterais dedans sans pensez a mon ex de maniere négative, mais je me dirais surement que cette voiture symbolise aussi quelques belle année passé avec la femme qui me la offert, sans plus, j'espère que le temps qui passe voudras bien faire sa pour moi ^^ Maintenant c'est juste qu'il faut qu'elle arete de m'appeler pour avoir son putain de chèque c'était un cadeau a l'époque, j'ai jamais signé de reconnaissance de dette -_-' m'enfin bon, elle essaye de m'entubé.... Et sa me fait d'autant plus mal que sa me fais pensé énormément a elle alors que j'essay de commencer doucement une autre histoire en ce moment... [b]EDIT : [/b] Mais bon comme tu le sais bien il a pas que sa qui n'allais pas toi qui a lu mes tout premiers post voila quoi... mais quand [b]laursab chocobodor et compagnie[/b] m'avaient dit de mettre dans un sac tout ce qu'il me faisait pensé a elle a l'époque voila quoi, j'en parlai pas psk j'était pas d'humeur mais la bagnol je peu pas la metre dans un sac; et je n'ai pas envie de m'en débarrasser quoi mais ce n'est pas le centre du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Garde la bagnole, mais arrête d'avoir mal....c'est nul de se faire du mal pour une histoire finis. garde les bons souvenirs....en ne vie pas de souvenirs mais si cela t'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouai tu as certainement raison, puisque c'est logique ^^ mais parfois le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas (c'est une phrase dans ce genre ) Donc oui je fais en sorte d'en souffrir le moins possible de cette rupture mais bon c'est dur quoi, des fois ca s'explique pas. Et j'ai pas l'air malin avec ma relation pansment qui débute. En espérant que ca ce passe bien cette fois si.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais être plus claire, ce n'est en aucun cas, ton coeur qui parle et qui souffre, au contraire, je pense qu'il est plus tôt soulagé, c'est ta personnalité, ton caractère, ton organisation de vie qui sont perturbés, et c'est vrai que cela peut être douloureux aussi... Alors, le coeur, qui est l'outil de ton être intérieur te demande de grandir et d'organiser ta vie. Je reviens sur la bagnole, c'est un symbole...qui a alimenté tes rêves d'enfant, tu l'a eu. Il faut avoir d'autres rêves, cet exemple te permet de te rendre compte, que malgré tout ce que l'on peux dire, tu es en mesure de réaliser tout tes rêves, peux importe la façon dont il se réalisent, c'est toi qui crée ta vie et personne d'autre... Comme se premier rêve c'est réaalisé, n'hésite pas à ton séparer, pour continuer à réaliser les autre si tu te rend compte qu'il peux te ralentir... Tu es bien partis. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je l'aime encore... :-Bam Serieux même après toutes les crasses qu'elle me fais, honte a moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 On parie que non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 développe mon cher singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Aller, je développe, toute ces "crasses", sa demande de remboursement, son nouvel investissement amoureux...ce sont des signes claires de rupture définitive. C'est justement ce qui entretiens ton " malaise", ta "dépendance" a cette histoire. Des fois (souvent), on reprend une personne pour la jeter, plus tard...juste pour se sentir libérer. Tu sais que si elle reviens c'est ce que tu feras...j'en suis sur. Ensuite,je ne doute pas que tu es orphelin, d'un forme d'équilibre dans cette vie de couple, c'est là tout ton challenge, ta relation actuel c'est pas un pansement, c'est atténuer le sentiment de solitude. Ne refuse pas ce que ta vie te propose. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 [i]''toute ces "crasses", sa demande de remboursement, son nouvel investissement amoureux...ce sont des signes claires de rupture définitive. C'est justement ce qui entretiens ton " malaise", ta "dépendance" a cette histoire''[/i] Ouai ''une rupture définitive''... c'est dur a lire lol, je ressent bien plus qu'une simple dépendance, et la je pense avoir fais erreur en entament une nouvelle relation, sa fait vachement relation de transition et de débauche, c'est même pas un vrai désir, enfin en fait je sais pas, je suis pommé et c'est bien sa le problème, tout paraissait évident avec mon ex, et c'est étrange comment tout a changé d'un coup après 4ans de relation quoi. C'est super dur a encaissé... En plus comme un con je suis sous anxiolytique et antidépresseur, parait que sa peu alterné la personnalité ce genre de trucs, je fais tout dans le mauvais sens, j'arrive pas a me convaincre moi même de ce que je doit faire ou ne pas faire. j'ai presque envie de crier a l'aide :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 A l'aide !!!! C'est en toi que tu trouvera de l'aide...pour les anxiolytiques, cela ne va pas te détruire, ça calme les angoisses; ça fait baisser la tension interne, cela ne change pas ta personnalité, mais cela ne résous rien. [i]Ouai ''une rupture définitive''... c'est dur a lire lol, je ressent bien plus qu'une simple dépendance, et la je pense avoir fais erreur en entament une nouvelle relation, sa fait vachement relation de transition et de débauche, c'est même pas un vrai désir, enfin en fait je sais pas, je suis pommé et c'est bien sa le problème, tout paraissait évident avec mon ex, et c'est étrange comment tout a changé d'un coup après 4ans de relation quoi.[/i] Tu n'a pas fais d'erreur, l'autre a son cerveau, sa tête, son auto détermination, elle est là en ce moment parce qu'elle le veux, que la vie le veux...et que tu en a besoin. Commence par acepter les bon moments que ta vie te propose,et tu trouveras tès vite le fil de la reconstruction ... Serieux, tu as de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 ouai ''de la chance''... je sais pas j'ai envie de te dire oui, mais si je part un peu dans du ''mysticisme'' comme tu le sous-entend souvent (c'est la vie qui veut sa, le destin blablabla...) Cela voudrais dire que dans mon malheur j'ai de la chance ? ou le contraire ? Je te dit franchement, même avec tout ce que j'ai, je suis détruit "lol" Je me suis jamais plaint de rien avant cette histoire, tout allait bien même dans les moments pas facile, et même si je sais que je suis pas le seule dans ce cas là, je me dit que cette fois ''la vie'' m'as pris un trop gros morceau de moi la. J'entend par là que j'ai toujours accepté les moments pas facile et que je m'en suis toujours sorti sans jamais rien demander a personne ou presque, mais a l'inverse cette fois si, je suis carrément entrain d'écrire sur un forum public tellement je suis pas bien, même mes potes mes passions ma famille et ma next toute fraiche n'y font rien. j'ai l'impression que ce soir je vais voir la fille qui m'aime (ma next), mais pas la femme que j'aime encore et qui m'as aimé. Sur ce... je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a tous et encore merci du soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés