GIBUS95 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello Colline, Comment ça va ce soir ?? Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ça va, et toi, mais on va pas polluer le topic de Jonathan, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Loin de moi cette idée, Mais j'ai répondu plus haut !! et comme t'était là... ;) Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 salut ! Alors voila pr la suite de mon histoire, la bonne nouvelle c que apparament ce n'est pas un connard, la mauvaise c ke je suis passée pour une imbécile ! Comme je te le disais g t très décue qu'il ne me souhaites pas mon anniv, et impatiente et impulsive ke je suis, hier matin sur mon pseudo msn, je remercie tt le monde pr les attentions et je finis par une phrase qu'il avait mis un jour sur son facebook "nobody knows nobody" pr marqué ma deception a son sujet, et puis 15 sec apres je me dis, non c débile ce genre de statut, jai également pensé a ta réponse qui disait de ne pas réagir a chaud, dc je lefface tout de suite, enfin je lai cru... Apparament ca ne s'était pas effacé je suis dc resté tte la matinée avce ca. Êt le midi, jetais au boulot en pause, il vient me parler: il me dit que cette phrase est fausse et ke si je dis ca c ke dc je n'ai rien recu... Je dit ke non, et il me dit qu'il ma envoyé kelke chose samedi. Je suppose ke c une carte, alors kan meme je regarderais la cachet de la poste !! :) Dc voila moi ki essai dps d mois de paraitre detachée et bien la c ratée, comme quoi ton conseil était bon, ne pas réagir a chaud comme ca et en plus maitriser son msn ! Bref je comptais lui dire ke ma phrase etait ecrite ds le bon sens du genre ke jetais surprise qu'autant de gens y ai pensé notamemt a mon travail car g recue pas mal de cadeau et ke je fut reellement agreablement surprise par bcp de gens. Est ce crédible ?? En tout cas je te remercie de ta réponse d'hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés