Aller au contenu

les jours se ressemblent

Messages recommandés

Je me sens handicapé , je marche sur une jambe, j'ai le cœur poignardé et je la vois hier soir qui crie et fait la folle avec ses amies en boite...
Faut le faire franchement je ne cessai de la fixer j'avais qu'une envie lui mettre une tarte et la sortir de la boite ou la re-séduire ce qui dans mon cas est pire que suicidaire.

Je cache ma peine ne voulant pas être prit pour une cause perdue, un désespéré a chaque fois on me dit lâche-la ça sert a rien, elle ne te mérite pas et a chaque fois je me dis mais malgré toutes ses crasses faut voir la vérité en face , elle est toujours l'élue pour moi.
Avoir une aventure avec qui que ce soit j'en ai tellement rien à faire ça ne ferai qu'aggraver ma frustration de me dire que c'est du remplacement,une roue de secours et ce serait dégueulasse.

[quote="reveur reveillé"]Je cache ma peine ne voulant pas être prit pour une cause perdue, un désespéré a chaque fois on me dit lâche-la ça sert a rien, elle ne te mérite pas et a chaque fois je me dis mais malgré toutes ses crasses faut voir la vérité en face , elle est toujours l'élue pour moi.
Avoir une aventure avec qui que ce soit j'en ai tellement rien à faire ça ne ferai qu'aggraver ma frustration de me dire que c'est du remplacement,une roue de secours et ce serait dégueulasse.[/quote]

bon la tu as raison sur la roue de secours et personne ne te demande faire ca ici certainement pas !!!!!!!!!! .

mais releves toi si c' est l' élue tu te transforme en batman ou zoirro ou que sais je mais en tout ca sen quelqu' un de vachement sur de lui parceque les fille ca aime ca les mecs sur d' eux
t' a pas le choix sinon ca na marchera jamais ;)

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je serai l'homme le plus heureux de ce monde si je l'a récupéré mais ça me parait si improbable après tout ce qu'elle m'a dit et là je parle d'une personne qui n'en vaux pas la peine mais c'est mon premier grand amour j'y ai laissé de nombreuses plumes ça parait irréparable.

si tu pars perdant

- tu ne la récuperera jamais elle
- tu n' ira plus vers personne d' autre non plus

je sais qqun d' autre tu n' y penses pas mais bon c' est comme ca

on doit se remettre sur nos pieds pour etre plus fort le jour ou ils revieidront ou pour celui ou celle qui nous mériteras si eux sont trop betes pour ca .

allez :-Lov

Elle me manque tellement.. ça me rend fou je me sens trop seul, depuis que je l'ai vu je suis retombé au fond du trou c'est officiel.Voir mon trésor si loin de moi je souffre horriblement, réveillez moi mais cette fois pour me dire que justement c'était un cauchemar, qu'elle est là, qu'elle m'attend.Les vacances pour moi vont arriver et j'ai envie de rien tout simplement de rien le quotidien et les études m'aident à penser a autre chose le jour et là ce sera très dure les jours seront si long..
Je veux qu'on me prenne la main mais j'ai le cœur si déchiré..

Elle me manque tellement tellement tellement fort, ces expressions du visage, son rire, elle avait la bouille parfaite pour moi.C'est dur sans elle , me dire qu'elle est en train de s'amuser ailleurs comme si je n'étais qu'un vague souvenir.En faite je pense à elle tout les jours mais raisonnablement donc des fois j'arrive a la mettre de coté puis a une certaine période dans la journée ça devient un bad, car la pensée devient plus profonde.
Mine de rien ça fait depuis le 4 septembre que je ne l'ai plus officiellement vu et depuis approximativement le lendemain qu'il y a eut SR de ma part.
Le problème c'est qu'au fond je sais la force du sentiment que je ressens pour elle et en même temps si je l'avais en face de moi je ne saurai quoi lui dire tant je ne la pardonnerai jamais de la manière dont elle m'a blessé par ses mots et ses attitudes des derniers mois.