mwittmann Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous êtes : un homme - Votre âge ? 43 ans (elle 42) - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes ) Canada - La durée de votre relation ? 3 ans 9 mois -1 jour, dont 2 ans 9 mois 1 jour mariés - Comment c'est passée la rupture : Poli, directe, sans argumentation, mais une descente aux enfers pour moi... - Les raisons de la rupture ? Pas vraiment déterminées (voir mon histoire)... - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? Nous nous voyons tout les 2 à 3 jours (Bébé de 2 ans), rencontre polie, ''jouons'' a avoir l'air d'une une famille, la tendresse en moins. N'abordons que les sujets concernant les enfants ou éventuellement ses proches que j'apprecie. Sinon on parle du temps qu'il fait... Pas de sujet plus personnels, on ne parle jamais de notre (ex)relation, de nos erreurs passées, de nos visions, projets et espérences de l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune74 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 - Vous êtes un homme ou une femme ?[b] Femme[/b] - Votre âge ? [b]24 ans[/b] - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes :mrgreen: ) [b]Lyon[/b] - La durée de votre relation ? [b]4 mois et demi[/b] - Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? [b]Cordiale mais avec beaucoup de tristesse de mon côté[/b] - Les raisons de la rupture ? [b]Monsieur se sent perdu, déprimé et a surement encore des sentiments pour son ex avec qui il est resté 4 ans[/b] - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? [b]En SR, mais pas de nouvelles de son côté aussi.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécile Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 - Vous êtes un homme ou une femme ? Femme - Votre âge ? 18 ans - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes ) Paris mais souvent Lyon aussi certains week ends et pendant les vacances. - La durée de votre relation ? quelques mois seulement (difficile de définir précisément). - Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? difficile à expliquetout dépend (rupture en étapes), quand il m'a dit qu'il préfèrait arrêter parce qu'on se faisait trop de mal et que ça ne lui apportait plus rien, lui en pleurs, moi qui encaisse en essayant de bien le prendre et de montrer que je comprends son choix. Puis finalement en pleurs tous les deux, et avant qu'il parte supplications de ma part et du coup promesses de sa part comme quoi il sera quand même toujours là pour moi quand je reviendrai à lyon. Finalement rupture pas claire du tout. Mais après mon retour à Paris, beaucoup d'erreurs de ma part, son soutien me manque beaucoup, alors je deviens étouffante, pleine de reproches, prise de tête... Et finalement, ce qui marque pour moi la vraie rupture, il deviens très froid, puis m'explique qu'il préfère vivre sa vie sans moi, qu'il est désolé mais qu'il n'y a pas de retour possible. - Les raisons de la rupture ? Elles sont nombreuses mais tout tourne autour de la distance. Et du fait que j'ai plutôt mal vécu mon début d'année à Paris et suis donc devenue insupportable. - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? En SR, après un message d'explications très mélodramatique mais sans appel je lui avait répondu 'dédramatise, ça ira mieux'. Ses derniers mots ont donc été 'Oh mais t'en fait pas pour ça. See you !' (oui, j'en suis encore à m'interroger sur la réelle signification de ce see you. En tout cas je n'ai plus de nouvelles depuis bientôt deux semaines. Et à vrai dire j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sexe: femme Âge: 20ans Lieu: Poitiers dans la vienne Cause de la rupture : il m' a trompe pendant 2 mois avant de me quitter pour elle, pas de volonté pour me récupérer ni pour s'excuser. État actuel: après être passée par différentes phases je pense que ca va beaucoup mieux même si beaucoup de mal a accepter sa nouvelle relation et le fait qu'il le montre z tout le monde. Donc certains moments de déprimes mais petit fantasme sur un voisin qui me sort de la spirale infernale ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Jai oublie que c'était une relation de 3ans et qu'elle s'est très mal passe (enfin elle s'est faite en plusieurs fois) gros manque de respect de sa part , petites casses et aucune empathie. Meconnaisable. Voilà pour la précision ! :) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sexe : Femme Age : 20 ans Durée de la relation : 1 an Ca c'est finis sur des mauvais termes, m'avait trompé avec une fille et j'ai été obligé d'en finir... Pour l'instant SR !! depuis 1 semaine et aucune nouvelle jusqu'a maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [b]Sexe :[/b] Homme [b]Age :[/b] 20 [b]lieu :[/b] lorraine [b] Durée de la relation : [/b]1 an et 5 mois [b]Rupture : [/b]Mauvais terme car j'ai eu du mal à supporter ça, on ne se parle plus. [b]Raison de la rupture : [/b]A tout claquée en 13jours pour sortir avec "son meilleur ami" [b]Ou j'en suis :[/b] SR depuis le 4 juillet avec elle, et depuis fin aout avec sa famille, je cherche quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 - Vous êtes un homme ou une femme ? Un homme - Votre âge ? J'ai 27 ans - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes) En normandie - La durée de votre relation ? 2 et demie - Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? Relation à distance, à mon retour chez moi elle me rassurée de ne pas m'inquiter, qu'elle aller peut être pas me quitter mais réfléchir, elle me prenais dans ses bras, des bisoux. Après un mois de break, elle me quitte par sms. Sa c'est mal passé, j'ai encore très mal. - Les raisons de la rupture ? Ayant eut deux mauvaise rencontre dans mon passé, j'avais une perte de confience en moi, donc cela ma rendu méfient. Donc elle a ressentie de la jalousie et je l'est stressée. - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? Je sais plu, je suis perdu, je la reve, mais je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés