Pancaake Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote]Pancaake il faudra peut etre ajouter ou on habite lol dans ton sondage non ? et peut etre aussi le sexe , H ou F[/quote] Pour le sexe tu as raison je vais éditer. ;) Par contre le lieu où on habite je vois pas trop l'intérêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote="Pancaake"][quote]Pancaake il faudra peut etre ajouter ou on habite lol dans ton sondage non ? et peut etre aussi le sexe , H ou F[/quote] Pour le sexe tu as raison je vais éditer. ;) Par contre le lieu où on habite je vois pas trop l'intérêt ^^[/quote] Ben si comme ca tout le monde peut se retrouver autour d'un verre et penser à AUTRE CHOSE non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 penser à autre chose oui enfin bon pour info moi je suis quand même en belgique .... alors ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon je vais éditer si ça peut servir à quelques-uns d'entre vous à vous retrouver ma foi ! ;) Moi personnellement j'habite dans un bled paumé dans le Sud-Ouest donc je ne pense pas que ce soit possible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [b]- Votre âge ?[/b] 27 ANS. [b]- La durée de votre relation?[/b] 7 ANS [b]- Comment s'est passé la rupture?[/b] Ont s'est séparé, puis reséparé, puis reséparé et la dernière fois épuisé psychologiquement j'ai pleuré, et j'ai finis à l'hosto pour une nuit et elle l'as apprit. Depuis SR de ma part et surtout de la sienne, ca fait 1 an 1/2 que j'ai plus de nouvelles, [b]- Les raisons de la rupture?[/b] ca n'allait pas, j'étais au chomage depuis 3 ans et en dépression depuis 2 ans, puis elle est partie pour un autre. [b]- Où en êtes vous actuellement?[/b] Actuellement ca peut allé je ne pleure plus depuis au moins 1 an, j'ai eus plusieurs relations mais je pense encore tellement à elle c'est incroyable... J'ai la certitude qu'elle ne reviendra jamais meme avec un SR carabiné. Punaise ca passe pas c'est un truc de dingue, pourtant j'ai aucun contact voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 jcb,je pense que chacun se reconstruit à son rythme,certains s'en remettront rapidement alors que d'autres comme toi et moi avons besoin de plus de temps pour passer vraiment à autre chose. Chacun fonctionne différemment comme je le dis souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et comme chaque histoire est différente, les traumatismes occasionnés par la ruptures le sont également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui Sadness mais certains traumatismes restent communs malgré nos différentes histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metisso37 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour ma part 29 ans aujourd'hui Notre relation a durée 7 mois Je suis tjs resté en bon terme a chaque fois qu'elle est partie je n'arrive pas a lui faire la tronche quand elle s'en va et encore moins pour cette fois ou je suis arrivé a un point ou je suis blasé et à la fois je demandais que ça qu'elle me quitte au moment ou elle l'a fait même si je regrette aujourd'hui... Les raisons de cette rupture je commence a voir un peu plus claire aujourd'hui et je pense qu'elle n'a pas encore fait le deuil de son ancienne relation (le mec qu'elle a quitté pour moi 10 ans de relation quand même) et avec ça un changement total de vie pour elle sans oublier un état dépressif qui va et qui vient qu'elle ne peut contrôler depuis bientôt 3 ans. Actuellement pour moi c'est silence radio depuis aujourd'hui 2 jours et c'est dure et ce matin un mail pour me dire que notre complicité lui manquait que moi je lui manquait et qu'elle attendait avec une très grande impatience que je l'appel pour aller au ciné, on avait prévue depuis cet été d'aller voir paranormal activity tout les deux, donc voilà elle m'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi SR depuis hier soir, après avoir appris qu'elle avait couché avec un mec après notre rupture. Et surtout parce qu'elle me reprochait de rencontrer une fille peu après, alors qu'elle s'était déjà envoyé en l'air avec le premier venu. Et pourtant, c'est elle qui est revenu me voir, sans que je lui demande quoique ce soit. C'était pour manger au resto avec moi, et me parler d'une éventuelle remise en couple, après avoir mis à plat tous les problèmes qu'il y a eu. Mais voilà, elle annonce ça au milieu du repas, j'ai failli vomir dans mon assiette. Du coup, si elle s'attend à une reconquête de ma part, ça va être tendu. À elle de se bouger le cul maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite-tête Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Très bonne idée =) Âge : 19 ans Ville : Nice Durée de la relation : 2 ans et 8 mois Fin de la relation : On a mis 3 mois pour se séparer d'un commun accord même si je lui ai fait croire que c'était lui qui avait pris la décision. La cause : nous n'étions plus amoureux (routine) et trop jeunes pour une si longue relation. Etat actuel : SR depuis une semaine (à chaque fois c'est lui qui me recontacte et je reste évasive). Je ne veux plus le récupérer il n'est pas fait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mon âge : 27 ans Durée de la relation : 12 mois et 12 jours La rupture s'est-elle bien passée ? Oui et non, c'est une rupture et donc crac le coeur. J'ai pleuré 1 week-end, lui demandant des explications (qu'il m'a donnée), le suppliant, lui disant "je t'èmmme-meuh!." Je ne crois pas que ça l'ai saoulé, il m'a donné 1 week-end pour lui casser les pieds. Puis à la fin du week-end, j'ai changé de stratégie. Je ne connaissais pas JRME, mais ayant subit une rupture très trash avant où j'ai fait tous les interdits possibles pendant des mois (TOUS les jours) et vu que ça ne menait à rien et que je me détestais... je me suis dit "zut, je reste digne, aucun mec n'en vaut la peine." Je lui ai donc dit "ok, j'accepte ta décision, sache juste que je ne suis pas d'accord avec et que je vais me battre." Je me suis donc fait jolie et je l'ai obligé à m'inviter au resto (parce qu'il me devait bien ça). J'ai rigolé toute la soirée, il n'en revenait pas, me disait qu'il avait tout prévu sauf ça et qu'il ne savait pas quoi dire. Pendant & semaine, on était séparé mais on se présentait partout comme couple. Entre-temps, il avait pris contact avec sa (peut-être) next (et cause de notre rupture) et puis, avant qu'il n'ait un rendez-vous, je lui ai dit que je ne souhaitais plus coucher avec lui puis je me suis cassée une dizaine de jours plus tard du jour au lendemain en laissant la lettre et en SR total (sauf l'activité qu'on fait ensemble mais comme on est 15, facile de l'éviter poliment sur 1h30). J'ai eu quelques sms, un ou deux mails faisant allusion à des points pratiques et rien de ma part. D'ailleurs, le temps faisant (la rupture date d'il y a un mois et mon sr strict fait 2 semaines). Cause de la rupture : tombé amoureux d'une fille à problème qui n'est pas une fatale et qui semble hésiter à être ou pas avec lui (perso, je préférerait qu'ils soient ensemble, comme ça, plus facile pour moi de lutter contre une fille conquise que contre un fantasme laissé en suspend). Etat actuel : Mais... après 2 semaines de SR, je me sens plutôt sur la voie de l'abdication. Je me dis que si je pars sur la reconquête, c'est plus pour finir ce que j'ai commencé plutôt que pour retourner avec lui (puis ça doit être mon côté chasseuse : il y a une proie à prendre), mais il y a d'autres hommes dans l'océan... et qu'il n'est pas pile mon idéal et puis, si ça s'est fini, c'est peut-être pour que je sois libre pour un homme mieux que lui... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita75 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 - Vous êtes un homme ou une femme ? Femme - Votre âge ? 23 ans comme mon ex - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes ) Paris centre - La durée de votre relation ? 2 ans et 2 mois mais il y a eu quelques ruptures auparavant à cause des disputes souvent lié à ma jalousie. - Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? La dernière fois que je lui ai parlé mauvais terme, à la base vraiment pas terrible. - Les raisons de la rupture ? Je l'ai quitté il y a 3 semaines car sa mère me harcelait, on s'est revu une semaine après (on a couché ensemble et on s'est dit qu'on était de nouveau ensemble mais il n'a pas tenu parole par rapport à ça) et puis il a disparu (continuant à draguer sur le net) tout bêtement mais il m'a écris 2 fois pour des conneries (il ne m'a pas largué mais bon j'ai compris toute seule) et m'a beaucoup surveillé. - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? Je lui ai trop couru après (la 2ème semaine) même tous les jours des messages (tristesse, colère par rapport à sa mère surtout, envoie de photo sexy). Et là j'ai fait 1 semaine de SR, j'essaie de réfléchir à la situation mais bien que j'hésitais maintenant je veux qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) suite à une indiscrétion, je supprime mes messages, veuilles m'en excuser Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubouh Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 - Vous êtes un [color=#008000]homme[/color] ou une femme ? - Votre âge ? [color=#008000]20 ans[/color] - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes ) [color=#008000]Suisse[/color] - La durée de votre relation ? [color=#008000]1 ans et demi voir 2 ans voir 3 ans, très compliqué [/color] - Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? [color=#008000]Bon pour lui, plus mauvais à digérer pour moi.[/color] - Les raisons de la rupture ? [color=#008000]Comme quoi il avait vraiment changé depuis nos toutes premières ruptures. Que les sentiments n’étaient pas si forts qu'avant. Que sans doute sa serrais mieux comme ça. Et que je devais me trouver avant d'envisager une relation. Et que lui aussi devais penser à lui actuellement pour cause de changement dans sa vie (professionnel). [/color] - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? [color=#008000]Lost ! Je ne sais plus que faire. Je suis totalement perdu. Je l'aime et pourtant j'ai l'impression qu'il m'aime également. Juste que c'est une situation difficile à laquelle on devait faire face, et je suppose qu'il a dû avoir peur.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés