sasa Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sexe : Femme Age : 20 ans Durée de la relation : 1 an Ca c'est finis sur des mauvais termes, m'avait trompé avec une fille et j'ai été obligé d'en finir... Pour l'instant SR !! depuis 1 semaine et aucune nouvelle jusqu'a maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [b]Sexe :[/b] Homme [b]Age :[/b] 20 [b]lieu :[/b] lorraine [b] Durée de la relation : [/b]1 an et 5 mois [b]Rupture : [/b]Mauvais terme car j'ai eu du mal à supporter ça, on ne se parle plus. [b]Raison de la rupture : [/b]A tout claquée en 13jours pour sortir avec "son meilleur ami" [b]Ou j'en suis :[/b] SR depuis le 4 juillet avec elle, et depuis fin aout avec sa famille, je cherche quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 - Vous êtes un homme ou une femme ? Un homme - Votre âge ? J'ai 27 ans - L'endroit où vous habitez (pour d'éventuelles rencontres amicales entre Jrme-istes) En normandie - La durée de votre relation ? 2 et demie - Comment s'est passé la rupture (en bon terme ou pas) ? Relation à distance, à mon retour chez moi elle me rassurée de ne pas m'inquiter, qu'elle aller peut être pas me quitter mais réfléchir, elle me prenais dans ses bras, des bisoux. Après un mois de break, elle me quitte par sms. Sa c'est mal passé, j'ai encore très mal. - Les raisons de la rupture ? Ayant eut deux mauvaise rencontre dans mon passé, j'avais une perte de confience en moi, donc cela ma rendu méfient. Donc elle a ressentie de la jalousie et je l'est stressée. - Où en êtes vous actuellement (SR, reconquête, autre...) ? Je sais plu, je suis perdu, je la reve, mais je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés