sadness Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui, le SR est difficile, mais pas autant que de garder un contact permanent, en se nourrissant de la moindre parole, en se rattachant au moindre signe pour garder espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 oui parait qu'on oublie plus vite lorsqu'on a plus de nouvelle.. mais cava dans les 2sen, si moi ca me permet d'oublier plus vite et d'aller mieux, ca lui permet a lui aussi de m'oublier encore plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 tout a fait d'accord avec vous on dit que sans nouvelles on cree le manque je pense pas moi on aide a oublier et que l'autre vous oublie aussi effectivement je ne pense pas qu'il soit asse culotte pour venir avec une fille ou du moins je pense qu'il aurait au moins le respect de me le dire avant et la je reste chez moi il a change la date de sa soiree soi disant que qq personens pouvaient pas venir le 23 alors il l'a demande si on etait libre le 6 et moi je lui ai repondu qu'il fasse comme il lui semble car pour moi ct pas une question de date et que meme si j'etais libre le 6 je ne savais pas encore si j'irai ai je bien fait?????? du coup j'attend qu'il confirme la date mais j'ai peur que vu ma reponse il me la confirme pas a moi c qund meme bizarre que il y a 15J il voulait pas venir car il voualit pas qu'on se voit et 15J apres il lance une soiree chez lui et m'invite en plus et quand je lui dis suis pas dispo il essaie de changer la date :cry: veut pas me faier des idees mais suis ds le flou :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 oui a ta place je serais un peu dans le floue aussi ..mais bon c'est bon signe! enfin moi je le vois come ca, tu sais pas venir du coup il pretexte que plusieurs personnes ne sont pas la du coup il change la date, jsui sur ke c'est pour te voir :) mais ta bien fais de dire que tu ne savais pas et que de toute facon ce n'était pas 'une question de date' comme ca il va peu etre se poser des questions ect..donc super! moi je sais pas pourquoi ajujourd'hui ya des jours comme ca ou je sens qu'il va revenir, ( meme si il me donne aucun signe de vie lol) c'est surment moi qui veux tellement que ce soit vrai que je fini par m'en convaincre..mais je sais et j'en suis sur qu'un jour il me recontactera ..meme si ce n'est que dans 6mois je garde espoiiire :oops: :roll: ( jai peu etre tord mais tant pis c'est la seule chose qui me garde en vie 'l'espoiiiire') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 tu es separee depuis quand? et combien de temps vs etes restes ensemble? et la raison de la rupture? tu as raison meme si on garde espoir au moins ca aide a avancer et plus les jours passent plus on s'eloigne j'ai peur qu'il me confirme pas la date vu que je lui ai dis que je ne savais pas si je viendrai tu sais lui se poser des questions je pense qu'il ne s'en pose pas trop il est ds son idee et cherche pas a se remettre en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Sauf que la façon de réagir pour une personne qui souhaite récupérer l'autre est légèrement différente d'une personne qui a pris la décision de partir. Vous qui êtes quittés, est-ce que le SR vous apprend à ne plus l'aimer ? Non, il vous aide à apaiser la souffrance. Le SR n'est même pas obligatoire, dans le fond. Il permet juste de gagner du temps, il provoque les choses et permet de briser une certaine ambiguité qui s'installe dans ces moments là : si la personne qui quitte n'a plus de nouvelle, soit elle se détache encore plus vite, soit elle fini par remontrer des signes de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 sissjolie, enfait c'est assé compliqué comme histoire, on est rester 2ans et demi ensemble et ya 1an d'ici j'en ai eu marre et je l'ai quitté, mais pendant toute cette année il a tt fait pour pouvoir me récupérer, on a jms couper les pont et on se revoyais meme tres souvent ( chez lui , chez moi, on est meme parti a londres ensemble, cinéma, ect ..), mais moi je n'étais pas certaine de vouloir revenir pour diverses raisons mais je n'ai jamais seccer de l'aimer et ca il la toujours su ( il ne prenait pas bcp de temps pour moi car il etait a luniversité donc bcp de boulot, mais il a fini depuis juin) donc début juillet on s'est revu et je lui ai dit 'je veux revenir avec toi jai bien réaliser que tetais lhomme de ma vie ect ..' il etait heureux me disait qu'il etait fou amoureux de moi, que moi aussi jetais la femme de sa vie' mais la il me dit ' enfait je voyais une fille de luniversiter depuis kelke mois mais vu que je t'aimais je ne me suis jamais mise avec' donc je ne me fais pas de soucis et ne pense meme pas a cette fille vu tout ce qu'il ma dit comme quoi il etait dingue de moi ect je le croyais.. on est a peu pres le 12juillet quand il me dit ca .. et le 16juillet il m'envoy un sms ' desoler j'ai vu M et je me suis mis avec'. tout a commencer depuis la! entre temps ca a ete fini avec sa next 'M' car il lavait tromper avec moi 4-5fois, mais il s'est remis avec depuis le 29aout donc ca fera bientot 2mois qu'il sont ensemble et depuis lors il ne ma plus jamais donné signe de vie .. je me suis toujours posé la question comment se fait il que tout d'un coup il m'ai zappé alors que le jours avant il me disait qu'il etait raide dingue de moi , et que je lui disait que moi aussi jetais folle de lui .. on avait planifier tout ce qu'on allait faire ensemble ect .. et du jour au lendemain BAM il va avec une autre :shock: et la il a laire fou amoureux de cette fille je ne comprend pas :( j'espere pour toi qu'il te confirmera le jour de la fete, au moin ce sera une petite preuve qu'il pense toujours a toi malgré tout .. :roll: sadness, oui je pense que le SR enfait c'est quitte ou double .. a nos risques et périle de toute facon il n'y a que ca a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 oui cassie les hommes sont impreisibles souvent ca savoir ce qui leur passe par la tete attend rien n'est perdu pour toi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ben moi j'ai appris que du coup il a confirme a tout le monde sauf a moi :?: alors sais pas si j'irai a sa soiree a moins que d'ici la il m'envoie un autre mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 tu crois que rien n'est perdu pour moi? mouias j'en suis pas si sur .. mais bon seule l'avenir me le dira! allé il ne te la meme pas confirmer?? pff! non n'y va pas.. peu etre que en te voyant pas a sa fete, il te contactera.. pff les hommes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 je crois pas qu'il me contactera trop lache il ne m'a pas confirme car il a du se vexe il doit penser que je fais la gueule et se dit ben si elle ve pas venir elle vient pas mais trop lache pour demander des explications pffffffff pourquoi je pense encore a lui comme ca je ne veux plus me remettre avec lui il m'ecoeure trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés