Aller au contenu

mutisme volontaire pour me blesser

Messages recommandés

Tu devrais pas être impatiente d'avoir une reponse car s'il repond jamais tu va retomber plus bas .
Ne lui écris pas laisse le temps faire , s'il revient t'écrire peut-être ça voudra dire qu'il aura était content d'avoir eu ce contact avec toi l'autre jour que ça lui manqué .

Alors si tu veux savoir ça ne lui écris pas , attend sans attendre .

Courage :-Lov

merci pour ta réponse, mais ce n est pas possible d attendre sans attendre, car soit on attend et on galere, soit on n attend pas, et il n y aucune raison de se prendre la tete avec son ex...
en claair, si c était si facile, ça se saurait. Mais bon je ne vais pas lui écrire, ça au moins c est sure

Je sais , essayé ( parce que je sais que tu dois le faire , je l'ai fait aussi lol ) de pas regarder ta boite mail toutes les 30 secs sinon toutes les 30 sec tu va etre déçu .

Je sais que c'est dure , je sais que tu es impatiente , que tu n'attend que ça mais occupe toi l'esprit c'est pas parce que tu verra son mail 1h après que ça sera la fin du monde .

S'il t'écris et que tu veux lui répondre attend un peu aussi ( même si tu regarde ta boite mail toute les 30 sec ) c'est pas la peine de lui montrer que c'est le cas !

JE SAIS QUE C'EST DURE !!!!
J'ai moi même envie de craquer a l'instant ou je te parle !

Mais faut tenir le coup , on est fortes NON !!?? :D
( si on l'est pas faisont au moins style qu'on l'est lol )

J'avoue Bizarre !

Mais pour le moment ne te fait pas d'idées je pense pour pas tomber de haut si tu crois a un retour alors que s'en ai pas un ! ( Mais j'espere que ça aménera a un retour :) )

Fait attention à toi pour le moment parle tranquillement on verra avec le temps si c'est un retour ou juste un retour amical .

On est la pour toi :)