valery69 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 je suis à 2 doigts de lui écrire, bonne idée ou pas? besoin de vous SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu devrais pas être impatiente d'avoir une reponse car s'il repond jamais tu va retomber plus bas . Ne lui écris pas laisse le temps faire , s'il revient t'écrire peut-être ça voudra dire qu'il aura était content d'avoir eu ce contact avec toi l'autre jour que ça lui manqué . Alors si tu veux savoir ça ne lui écris pas , attend sans attendre . Courage :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Attend qu'il t'écrive ( sans ATTENDRE pour pas être déçu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 merci pour ta réponse, mais ce n est pas possible d attendre sans attendre, car soit on attend et on galere, soit on n attend pas, et il n y aucune raison de se prendre la tete avec son ex... en claair, si c était si facile, ça se saurait. Mais bon je ne vais pas lui écrire, ça au moins c est sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je sais , essayé ( parce que je sais que tu dois le faire , je l'ai fait aussi lol ) de pas regarder ta boite mail toutes les 30 secs sinon toutes les 30 sec tu va etre déçu . Je sais que c'est dure , je sais que tu es impatiente , que tu n'attend que ça mais occupe toi l'esprit c'est pas parce que tu verra son mail 1h après que ça sera la fin du monde . S'il t'écris et que tu veux lui répondre attend un peu aussi ( même si tu regarde ta boite mail toute les 30 sec ) c'est pas la peine de lui montrer que c'est le cas ! JE SAIS QUE C'EST DURE !!!! J'ai moi même envie de craquer a l'instant ou je te parle ! Mais faut tenir le coup , on est fortes NON !!?? :D ( si on l'est pas faisont au moins style qu'on l'est lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je vais essayer, il a fait bcp d allusion hier sur mon copain actuel. Je m en fout royalement en plus, mais mon ex ne le sait pas. Il a essayé d en savoir plus et j ai changé de sujet. je ne sais pas quoi penser de son comportement, je me sens mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 J'avoue Bizarre ! Mais pour le moment ne te fait pas d'idées je pense pour pas tomber de haut si tu crois a un retour alors que s'en ai pas un ! ( Mais j'espere que ça aménera a un retour :) ) Fait attention à toi pour le moment parle tranquillement on verra avec le temps si c'est un retour ou juste un retour amical . On est la pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 non je ne me fais pas de film t inquiete, nos échanges m amusaient bien et je pouvais meme m en contenter, je trouve dommage qu il y mette un terme, ça me rend triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés