sadness Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 En tout cas, si vous écrivez un mail, assurez vous de le relire plus d'une fois avant d'envoyer des mots que vous risqueriez de regretter... il ne faut pas rédiger une lettre lorsque vous êtes sous l'émotion ou lorsque ça ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je me demande sur son utilité sadness surtout que j'ai répondu a son " pas grave on pourra pas s'entendre' par' t'as raison.Good bye et bonne chance". Crois tu que le mail va servir a qq chose? je crains commettre un interdit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Déjà, pourquoi lui envoyer une lettre ? Si c'est dans le but de décharger tout ce que tu as dans la tête et sur le coeur, je ne suis pas certain que ce soit utile. Si c'est une tentative "en vain" de le convaincre de quelque chose, idem. Il faut que tu te poses la question "quelle est la finalité de ma lettre ?" La seule raison valable serait, éventuellement, clarifier la situation par rapport au dernier contact que tu as eu avec lui, si tu estimes que tu n'étais pas sincère dans ta façon de réagir à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Juste lui montrer a quel point j'ai été sincère avec lui.Et que j'ai cru en nous malgré nos 4 ruptures.Je ne vise pas lui reprocher quoi ce soit ou lui mettre sur le dos l'échec de la relation mais juste lui dire que j'ai tjr des sentiments pour lui et que je suis prête a continuer a vivre sans lui s'il insiste a me traiter comme il s'est habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés