Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

[quote="audioboard"]Parce que meme si elle m'a fait du mal, je l'aime quand meme, car c'est mon seul grand amour et je m'inquiete tout le temps pour elle .[/quote] une relation toxique sa s'apelle.. j'en ai vécu une ..et sérieusement y'en a des bien meilleurs tu verra ? tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="audioboard"]Et en ce moment, j'ai besoin que de soutien, mais pas une personne qui va venir en front me rapeller mon EX, ca va j'ai donné .
On peut aussi expliquer les choses calmement ...[/quote]
d'ouvire les yeux à quelqun sa 'apelle du soutiens ..quand on est triste et en pleins chagrin d'amour on verrait son ex dans n'importe quoi ..franchement relaxe , personne ne te dis qu'il faut pas être triste ! l'amour sa fait mal quand sa se finis c'est comme de l'héro et personne dit que c'est facile mais P.. si des héroïneman arrive à arrêté vous arriverez à vous en sortire ! et si la personne revient soit tout ira bien , soit c'est vous qui lui direz ciao !

Mon ex est revenu et j'en ai pas voulut .) car j'aime trop mes next ¨!!

[quote="audioboard"]Merci pour ta gentillesse et bonne humeur :)
Lol le futur tableau de chasse j'aime bien ce terme en fait , t'a raison
ET toi tu as quel age, sans indiscretion ?[/quote]
de rien ;) je suis une hystérique sympathique ;) lol
aller !! franchement un mec de 38 c'est juste de la bombe !!! :) et quand t'auras pleins de numéro de jeune fille ( ou moin jeune ) dans ta poche ton ex elle partira de plus en plus ( ou elle reviendra mais tu en voudra plus ;)

Moi j'ai 28 bientôt 29 :)

[quote="audioboard"]Mon EX avait 30 quand je l'ai rencontré, et elle avait tout pour etre heureuse avec moi[/quote] alors pourquoi elle est partie ? ( sans juger je veux comprendre )
des fois on croit quelqun heureux et finalemetn il ne l'est pas ..peut être ce sont des gens à qui le bonheur fait peur .. je sais pas :)
moi mon géniteur avait tout pour être heureux , un ancienne reine de beauté colombienne pour femme , deux petite fille , un maison , un boulot , deux chiens et il est quand même partie .. des fois y'a des choses que tu comprend pas :(

[quote="audioboard"]C'est moi qui en est eu marre de ses crises de jalousies , sur mes anciennes relations et tout et tout ... voila sans developper .... Il ya eu une ultime dispute et j'en ai eu assez et j'ai decidé d'aretter , apres qu'elle soit partie de la maison pendant quelques jours[/quote] donc c'est toi qui a pris la décision car tu en pouvais plus ..et la tu regrette..normal comme réaction .. as t'elle voulut revenir après ? t'as t'elle montré le souhait de reprendre ?
crois tu que tu serais heureux avec elle mtnt ? que les choses vont changer ? poses toi les vrai question et tu aura les vraie réponse guapo :)

• 4 semaines après...