Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

on sera la aussi les jorus suivants t'inquietes c bien ca fait plaisir de voir comme sert a qq chose
moi aussi deja me suis levee ce matin en me disant je vis pour moi stop assez vecu pour lui
et pas uen seule fois auj je n'ai eu envie de l'apeller ou envie de pleurer il me manque certes mais j'arrive a tenir auj c surement aussi grace a vous

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="audioboard"][quote="Geckette"]
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
Je ne supporte pas les carpettes ! [/quote]
ca je m'en serai douté :)
[quote="Geckette"]
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre. [/quote]
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi . [b]On a besoin de quelqu'un pour vivre[/b] . L'etre humain n'est pas fait pour vivre seul , s'il se complais dans la solitude c'est que c'est un gros égoiste , replié sur lui même
[quote="Geckette"] A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...[/quote]
La je partage ton opinion, ce n'est que se faire du mal et on avance pas

Bref on est pas d'accord sur tout ....[/quote]

et depuis quand on a besoin de quelqun pour vivre?? ma mère s'est retrouvée seule avec deux gamine ( ma soeur 5 et moi 6) car mon géniteur s'est tiré avec une bonne femme qui passait par là !! j'ai jamais vu ma mère espionner ce connard ni faire sa victime , et elle avait 26 ans !! ( oui c'est si l'âge faisait la maturité sa se saurait ...)

Je vous trouve limite de critiquer geckette ! car personellemetn de tout se forum c'est la seul que je trouve mature et qui donne son avis et si vous lisez bien elle n'est pas insultante elle vous reveille de votre auto victimation !

J'ai moi même espionner , pleurer et supplier mes ex de revenir ! mais vous savez ce que ma mère ( oui je l'adore ) me disait ? arrête de pleurer Nat !!!!! tu crois que lui il pleure en ce moment il est sûrement avec une autre alors sèche ses larme , fais toi belle et va conquérire un autre mec ! et ben il m'a fallut du temps pour avoir son caractère et le faire !

mon dernier ex important , m'a largué pour une autre après 1 ans et demis d'une histoire toxique !! j'ai dut avorté et j'ai perdu un bébé tout sa pour ce mec ..le jour ou il m'a largué pour du bon ! je lui ai jetté ma haine sur la figure ( une bouteille de Vodka en l'occurence :) j'ai pleurer un jour , criant mon desespoire , et le lendemain j'ai été faire du sport ( boxe , boxe et boxe ) et le mec je lui ai plus JAMAIS reparler , ni écrit , ni espionner ni rien !! et vous savez quoi après deux semaine j'y pensais presque plus et après un mois j'avais un autre mec dans ma vie ( avec qui s'est finis mais il a été génial ) et pis un autre mec et un autre :)

Alors moi je dis MAIS PUTAIN !!!! écouter Geckette !!!! car ce qu'elle dit c'est vrai !! vous vous victimiser !! et vous pleurer sur votre sort au lieu d'avancer !! et vous faites pitier aux yeux de vos ex !! et je paris que avec ce genre d'attitude y'a peu de chance qu'ils reviennent

et oui je suis uen autre hystérique , je suis jeune ( 28 ans ) , mes mecs sont pas des toutou , et j'aime la vie!!!! et je m'aime alors pourquoi aimé des gens qui ne m'aime pas ;)

[quote="natou1982"] Alors moi je dis MAIS PUTAIN !!!! écouter Geckette !!!! car ce qu'elle dit c'est vrai !! vous vous victimiser !! et vous pleurer sur votre sort au lieu d'avancer !! et vous faites pitier aux yeux de vos ex !! et je paris que avec ce genre d'attitude y'a peu de chance qu'ils reviennent [/quote] Oh tu sais mon EX est pas mieux que moi en ce moment, et sous médocs alors ....
C'est plutot elle qui me fait pitié

[quote="audioboard"][quote="natou1982"] Alors moi je dis MAIS PUTAIN !!!! écouter Geckette !!!! car ce qu'elle dit c'est vrai !! vous vous victimiser !! et vous pleurer sur votre sort au lieu d'avancer !! et vous faites pitier aux yeux de vos ex !! et je paris que avec ce genre d'attitude y'a peu de chance qu'ils reviennent [/quote] Oh tu sais mon EX est pas mieux que moi en ce moment, et sous médocs alors ....
C'est plutot elle qui me fait pitié[/quote]
alors si t'as pitié d'elle pourquoi tu veux retourner avec
et si elle est si mal d'être sans toi pourquoi elle est pas avec toi ?

[quote="audioboard"]On a écouté Geekette, elle a sa version des choses, et nous on a la notre point Barre

Si elle veut aider d'autres personnes, elle a le droit de le faire mais moi j'ai pas besoin de son aide, mon SR je le fait tout seul et pour l'instant je tiens[/quote]
totallemetn mais quand on vient dans un forum .. on doit accepter les conseilles ou les remarques des gens dur ou pas !
de toute façon qu'on te dise de faire sa ou si ..ne changera rien ..tu vis ta vie .. mais si tu voulais l'avis de personne tu ne viendrait pas dans un forum
et même si je comprend la douleur qu'est une rupture il faut aussi savoir sortire de ce cercle vicieux du chagrin