Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

[quote="audioboard"]geekette , les conseilleurs sont les mauvais payeurs, content que tu sois bien avec ton mec, qui doit te supporter au quotidien, et je lui souhaite du courage . Il doit etre surement comme un toutou comme je l'ai été d'ailleurs.

On est pas la pour se faire la guerre ok mais tu devrais reflechir au ton que tu emploies sur le forum, tu dois etre canon pour reagir comme ca d'ailleurs , car c'est souvent les mignonnes qui se la petent le plus . J'en ai fait les frais malheureusement . Et au vu de ta photo je pense que j'ai raison

Okay on a besoin de se changer les idées, quand on peut le faire, car il ya des gens qui ne peuvent pas le faire de suite , car soit ils en sont pas capables ou c pas le moment
Toi tu as passé ce cap ben tant mieux

Et tu sais je vais te dire une chose ? t pas l'abri d'une autre rupture crois moi ?
Peut etre aussi que tu reviendras sur ce forum mais pas dans les meme conditions ?[/quote]
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
Je ne supporte pas les carpettes !

Ensuite non, je suis très loin d'être un canon ! il faut être jolie pour dire ce que l'on pense et sa façon de voir ? les moches n'ont cas fermé leurs bouches et suivre les moutons ?

Et je n'ai jamais dit que j'étais à l'abris de la rupture !!! je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain et ça j'en suis totalement consciente ! et c'est bien pour ça que je ne vis pas en fonction de mon copain !! tout ce que je fais aujourd'hui je serai capable de les continuer demain si on venait à se séparer.
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre.

Ensuite on me demande quelle est mon histoire, je la résume en trois phrases, et du coup "je me la pete" ??
Loool vous avez quand même de sérieux problèmes, vous déformez tous mes dires.

A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geckette"]
Alors pour répondre, non mon copain n'est absolument pas un toutou ! on a autant de caractère l'un que l'autre !!
Je ne supporte pas les carpettes ! [/quote]
ca je m'en serai douté :)
[quote="Geckette"]
Oui je reviendrai peut être sur ce forum, c'est même sur ! mais je en recommencerai pas les mêmes erreurs... espionner, devenir une larve, déprimer, pleurer à longueur de journée en se disant que sans lui c'est pas possible...
Parce que oui sans lui c'est tout a fait possible ! on a besoin de personne pour vivre. [/quote]
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi . [b]On a besoin de quelqu'un pour vivre[/b] . L'etre humain n'est pas fait pour vivre seul , s'il se complais dans la solitude c'est que c'est un gros égoiste , replié sur lui même
[quote="Geckette"] A la base je vous rappelle simplement que je vous ai simplement dit qu'il ne servait à rien d'espionner son ex, que ça ne servait à rien à part se faire du mal, car quoiqu'on découvre on ne pourra rien n'y faire. Alors autant ne pas savoir.
Donc ya un moment faut arrêter...[/quote]
La je partage ton opinion, ce n'est que se faire du mal et on avance pas

Bref on est pas d'accord sur tout ....

Laissez tomber !!

Geckette a la science infuse !!

Bon, pour parler autre chose que d'elle :mrgreen: , siss, si un w-end à panam un de ces jours te branche, sache qu'il y a une chambre chez moi...

Histoire de chialer tous ensemble ;) avec audio, noger,

Au fait j'adore le languedoc, c une région magnifique.

Biz les loulous