GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Geckette, je te trouve un chouya agressive et peu compréhensive vis à vis d'audio ou de moi en fait car je suis dans son état. Tu a atterri sur ce site car tu as traversé un moment difficile avec ton ancien ex c ça ?. Alors arrête moi, si j'ai rien compris mais il me semble que ce site est fait pour que les gens qui traverse une période difficile se sentent soutenu... comme toi à l'époque où tu t'es inscrite.... On est d'accord sur un point : on sait que notre ex nous doit rien et que nous ne sommes plus en mesure de réclamer quoi que ce soit. Perso, je sais qu'il faudrait que je me mette un coup de pied au c..., mais tu vois je ne suis en état, et ce n'est pas ton agressivité qui m'en mettra un. Chialer, déprimer, ça fait partie du process, mais avec des gens qui traversent la même chose que toi, c moins douloureux. On est en droit de penser que tu peux le comprendre ça ! Ps : je suis pour la liberté d'expression... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Dernier ps pour Geckette : ton mec doit pas se marrer tous les jours !! Désolée, ça me démangeait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="GIBUS95"]Dernier ps pour Geckette : ton mec doit pas se marrer tous les jours !! Désolée, ça me démangeait ![/quote] si tout va bien ! On se marre tout les jours ! Merci de t'en inquiéter =)) C'est vrai qu'on doit plus se marrer en chialant sur notre sort toute la journée... Ah bah non... je saisq ue non, puisque je l'ai vécu aussi et que c'est pour ça que mon copain m'avait quitté... pas assez indépendante à toujours chialer, regarder le passé sans me sortir les doigts du cul pour me sortir de ce qui me fait chier... Oh mais que me souffle t on à l'oreille ? vaut mieux faire envie que pitié ? Il vaut mieux quand on sent la déprime arriver, sortir faire un footing, voir un film, sortir boire un verre avec des potes que d'aller sur le net voir si notre ex a de novueaux contact ??? Ah non... ça doit pas être ça, puisque lorsqu'on le fait remarquer, on nous dit on est aggressive et qu'on ne trop dure avec les gens.... Je comprends dans quel état vous êtes, j'ai été exactement dans le même état! même pire je suis sur ! je n'ai pas mangé pendant 7 jours, j vivai en pyjama, j fixai le mur... voilà... C'est pour ça que je suis bien placé pour donner mon avis ! et ce qui m'a sorti de cette état de merde c'est qu'on m'a boosté, que je me suis fais violence Pas qu'on m'ait dit "t'as raison ma belle pleure, il n'y a rien de pire dans al vie, continue a espionner ton ex si ça te fait du bien..." Et ça que vous soyez ou pas d'accord avec moi, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Super Geckette, t'es gééééééééniale.... La fille qui a réussi à se sortir les doigts du c..., pas vulgaire en plus !!! Je t'arrête tout de suite, du sport j'en fait !!! ça te la coupe ça ! Avec mes potes... car tu vois j'ai qq potes j'en suis pas au stade de limace, et puis j'aime pas les pyjamas moi ! Et franchement ton avis, sans être désagréable, je m'en tamponne. Sur ce bonne journée, contente d'avoir passé du temps en ta compagnie, à renouveler que très rarement en ce qui me concerne. Du caractère, moi aussi j'en ai à revendre. Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour à vous :) Je sais que Geckette sait très bien se défendre elle même, mais je voulais juste préciser que faire preuve de pragamatisme n'est en aucun cas synonyme de masculinité. Comme elle l'a écrit, elle en est arrivée à parler comme ça parce qu'elle a pris du recul et qu'elle a analysé les faits. Nous savons que vous allez très mal et que vous avez besoin de soutien, mais quand on a dépassé ce stade et qu'on lit vos témoignages, on a envie de vous aidé à atteindre la prochaine phase. Certains, comme Geckette, vont essayer de vous booster avec un coup de pied au derrière, d'autres essayeront la manière douce. Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous. En attendant, ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui tentent de vous aider et de faire preuve de méchanceté gratuite. Courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 geekette , les conseilleurs sont les mauvais payeurs, content que tu sois bien avec ton mec, qui doit te supporter au quotidien, et je lui souhaite du courage . Il doit etre surement comme un toutou comme je l'ai été d'ailleurs. On est pas la pour se faire la guerre ok mais tu devrais reflechir au ton que tu emploies sur le forum, tu dois etre canon pour reagir comme ca d'ailleurs , car c'est souvent les mignonnes qui se la petent le plus . J'en ai fait les frais malheureusement . Et au vu de ta photo je pense que j'ai raison Okay on a besoin de se changer les idées, quand on peut le faire, car il ya des gens qui ne peuvent pas le faire de suite , car soit ils en sont pas capables ou c pas le moment Toi tu as passé ce cap ben tant mieux Et tu sais je vais te dire une chose ? t pas l'abri d'une autre rupture crois moi ? Peut etre aussi que tu reviendras sur ce forum mais pas dans les meme conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Ava22"]Bonjour à vous :) Nous savons que vous allez très mal et que vous avez besoin de soutien, mais quand on a dépassé ce stade et qu'on lit vos témoignages, on a envie de vous aidé à atteindre la prochaine phase. Certains, comme Geckette, vont essayer de vous booster avec un coup de pied au derrière, d'autres essayeront la manière douce. Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous. En attendant, ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui tentent de vous aider et de faire preuve de méchanceté gratuite. Courage à vous.[/quote] Voila un ton que j'apprecie , ainsi que Siss, Gibus , Noguer et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Ava22"]Bonjour à vous :) Pour ma part, je sais que si vous voulez avancer, vous passerez à l'étape suivante, mais à votre rythme. Le déclic doit venir de vous. Courage à vous.[/quote] Voila en une phrase tu as tout résumé , il faut du temps Ca sert a rien de se la peter en venant dire qu'on a recuperé son mec en 15 jours, sachant qu'on peut le perdre en 15 jours aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 On ne peut pas pousser les gens a passer a autre chose en un coup de baguette magique, le deuil peut se faire vite, comme il peut se faire lentement ou meme des fois jamais Certes il faut passer a autre chose, voir des amis, le sport peut aider , chacun utilise la maniere qu'il peut .Chaque histoire est differente .La methode JRME, elle marcheras dans certains cas et pas du tout pour d'autres . Le plus dur c'est d'adapter la méthode a sa propre situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 tout a fait d'accord avec gibus noguer et audioboard y a une maniere de dire les choses alors c peut etre sa facon a elle de booster les gens mais les gens qui sont malheureux n'ont pas besoin en plus d'entendre de tels propos on se complait pas dans notre situation on essaie de s'en sortir c tout la maniere douce de dire les choses est encore plus efficace que la facon dure faut du temps tout le monde le sait et dans nos situations on a pas envie de prendre encore un coup de pied au cul on a besoin de compassion mais on sait qu'on arrivera a s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 :-1 Siss Allez courage pour cet apprem tiens bon, j'ai pas la tete au boulot moi mais il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 merci audioboard je te rassure j'ai pas la tete non plus au boulot a rien d'ailleurs mais chutttt je vais me prendre un coup de pied au c.... j'ai pas envie de ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 ben si t pas au bloulot, ben fais toi un petit sudoku sous la table :) Moi en ce moment je me shoote a la musique, et ya que ca qui me fait avancer, et la voix de ma petite fille au tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 important les enfants courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 oui surtout que la mienne est une perle, cette choupinette adorée mais elle est loin , vive le telephone quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés