audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"]audioboard a écrit:On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol Histoire de penser a autre chose, voila quoi non heu je suis pas du rp moi snifff je ferais bien une soiree avec vous je suis du alnguedoc roussillon avec l'accent qui chante :lol: :lol:[/quote] Lol ben mince alors , mais je te comprends , je suis aussi du sud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps. Maintenant lorsque quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas... bah je ne donnerai plus mon avis. Je te laisse te conforter dans tes propres idées. Et stagner à te masturber le cerveau avec des choses sur lesquels tu ne peux avoir aucun contrôle. Bonne chance en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps. [/quote] Parce ce que tu ne l'a pas espionné ton ex ? j'en crois pas un seul mot et qui ne l'a pas fait ? Parce que ya que les mecs qui espionnent, J'en doute fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Maintenant lorsque quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas... bah je ne donnerai plus mon avis. Je te laisse te conforter dans tes propres idées. Et stagner à te masturber le cerveau avec des choses sur lesquels tu ne peux avoir aucun contrôle. [/quote] C'est dingue tu me rapelle mon ex, à vouloir toujours avoir raison Bonne chance a toi pour la suite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"][quote="Geckette"]Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps. [/quote] Parce ce que tu ne l'a pas espionné ton ex ? j'en crois pas un seul mot et qui ne l'a pas fait ? Parce que ya que les mecs qui espionnent, J'en doute fort[/quote] J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre! Ca m'a fait tellement mal que j'ai cessé tout de suite! A quoi bon ?! que pouvais je y faire de toute façon ??? Mise à part me torturer ça ne servait à rien du tout ! Et ne me sortez pas le "ca va me conforter qu'il n'est pas fait pour moi..." c'est des foutaises pour se donner des excuses d'espionner... "bah oui c'est pour mon bien" Faut être honnête avec sois même des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Et bien gekette je vais te rassurer , je suis dans mes 4 premiers jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Paix et amour !! Geckette a raison je pense, quelque soit ta situation audioboard, même si tu n'en dis que les grandes lignes, il n'est bon pour personne, dans aucun cas, de passer son temps à se torturer en interprétant tout ce qu'on peut glaner comme miettes d'informations sur l'ex.. Maintenant, on l'a tous fait, c'est humain, mais à un moment faut essayer d'arrêter de se faire du mal tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"] J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre! [/quote] On est d'accord donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"]Et bien gekette je vais te rassurer , je suis dans mes 4 premiers jours de SR[/quote] je parle de 4 premiers jours de rupture... C'est normal de ne pas réussir à se maitriser les premiers jours, voir semaines... mais certain continue après des mois... ça ne change rien au fait, que tout ce qu'on y trouvera... ne nous regarde plus, et que nous ne pourront rien y faire. Faut savoir se maitriser dès le début. Pas par respect pour l'ex, juste par respect pour nous! c'est un coup à devenir dingue de savoir ce que l'ex fait. C'est observer une scène horrible tout en étant impuissant et en ne pouvant pas l'arrêter ! En gros de la torture pure et simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"][quote="Geckette"] J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre! [/quote] On est d'accord donc :)[/quote] Prend les messages en entier, lorsque tu sors une phrase de son contexte pour tenter de te donner raison... C'est franchement pas terrible ! Aucun de nous deux à raison pour l'autre, nous avons tout simplement des avis différent ! Ne cherche donc pas à savoir qui à la plus grosse. De toute évidence, et j'espère ! C'est toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'arette de me battre contre toi , car apparemment tu veux tout le temps avoir raison, ca doit etre l'age je pense .. Mon ex est pareille en pire Et puis d'abord c moi ai initié le post et je t'ai pas invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="BarneyStinson"]Paix et amour !! Geckette a raison je pense, quelque soit ta situation audioboard, même si tu n'en dis que les grandes lignes, il n'est bon pour personne, dans aucun cas, de passer son temps à se torturer en interprétant tout ce qu'on peut glaner comme miettes d'informations sur l'ex.. Maintenant, on l'a tous fait, c'est humain, mais à un moment faut essayer d'arrêter de se faire du mal tout seul...[/quote] Salut barney , ok avec toi pour ne pas se morfondre sur soi meme ... Mais vois tu il ya des facons de parler, j'aime plus les filles directes , c un ras le bol en moi, les filles independantes qui se prennent pour des mecs et qui n'en sont pas , sous pretexte qu'elle veulent rester independantes ... ET puis aujourdhui ce n'est carrement pas mon jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Siss, noguer, barney vous etes la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah... La prochaine fois pense à préciser dans le titre du post qu'il faut avoir une paire de couilles et une invitation pour pouvoir donner un avis sur ton post. En tout cas en 2010 magnifique de lire ce genre de propos. J'adoreee ! Merci bcp ça m'a bien fait rire. Bonne chance pour ton espionnage. N'oublie pas la combi noir surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés