Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

Oh tu sais je pense qu'elle s'est inscrite sur MTC par desespoir, parce qu'elle croit que sur ces sites c l'eldorado alors que pas du tout, elle va tomber de haut en tout cas, quand elle va se rendre compte que le gars qui etait avec elle etait pas si mal que ca, qu'il lui a presenté toute sa famille, ses potes et sa fille

moi pareil que toi audioboard je lui ai presente tout le monde ce que lui n'a jamais fait oui il faut qu'il se rende compte d'eux meme ce qu'ils perdent tant pis pour eux moi je continue a vivre si je rencontre quelqu'un tant mieux si j'ai eprsonne lorsque mr sera pret ben on verra a ce moment la

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon histoire ...

Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer !

lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient !

Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.

Oui mais au moins toi il t'a dit qu'il ne t'aimait plus , moi j'ai pas de réponse c encore pire vois tu et c ca qui entretients les doutes et les pleurs

Complètement d'accord avec audioboard...

Pas de réponse pour moi aussi, et c humain de se poser des questions...

Pour Geckette : cool pour toi ! alors ta vie roule en ce moment ?

Gibus

"Ne cède pas...relève toi !!"

Salut Audioboard,

Hey ben je m'attendais pas à trouver ce sujet venant de toi en me levant :). C'est normal que tu ressentes de la haine envers elle, je pense qu'on passe tous par là à un moment ou un autre. On est dans l'incompréhension des réactions de l'autre, et on se met à le détester lui et toutes ses actions. Je pense que c'est un passage obligé. Le pire c'est que demain tu auras peut être un discours totalement opposé.

tout a fait d'accord avec noguer je l'ai ressenti aussi cette fameuse haine et toujorus encore pas de la haine non une telle deception ds ses reactions que je lui en veut mais je passe par des hauts et des bas et parfois j'en arrive meme a le palindre plutot qu'autre chose

on est en chamboulement complet au nivau sentiments

et tout se melange quel tourbillon!!!!!! :roll:

Non je suis là,

mais j'ai donné mon point de vue !

Mon avis.

Pour moi chialer sur le passé et se poser des question auxquels on ne peut absolument pas répondre c'est juste une perte de temps!

Et quand ça m'arrive de le faire, je me fais violence et je fais une activité totalement différente pour me changer les idées.

je ne tente pas de me conforter dans le "oui c'est humain comme réaction, c'est normal..."

Oui c'est normal, c'est humain, mais c'est surtout inutile et c'est perdre un temps précieux avec lequel on pourrait faire autre chose.

Ca c'est mon avis, le votre es différent. On a tous donné nos points de vue !

Je n'ai rien d'autre à ajouter héhé !

Mais si le débat venait à changer d'orientation, sur un nouveau sujet je redonnerai mon avis =)

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Moi aussi RP, the same for me :)

Et les autres vous venez d'ou noguer et siss

Oui il semblerait que Gekette est partie :-Party

audiboard

je ne sais pas si le petit perso après geckette est partie avait pour but de dire "chouette elle s'est cassée"

Mais si c'est le cas, dis le directement, je ne me ferai un plaisir de ne plus donner mon avis sur tes messages.

Ainsi tu pourras te conforter dans le fait que d'espionner son ex, et croire qu'elle t'envoie des messages subliminaux en mettant des photos que tu as prises, est la meilleure chose à faire.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Juste une question ?

si t'avance et que tu ne perds pas ton temps à chialer, quelle est la raison de ta présence ici ?

:?:

Gibus

Ma raison de ma présence ici, c'est que comme vous tous je donne des conseils, mon avis sur

les histoires que les gens viennent poster ici.

J'ai récupéré mon ex, j'étais sur ce site durant la rupture ! Des personnes étaient là pour m'écouter, et me remonter le moral. Je trouve normal d'en faire autant maintenatn que tout va bien pour moi.

Et crois le ou non, ça en intéresse d'avoir mon avis!

Bien entendu il ne faut pas être suceptible et accepter que des personnes aient un point de vue différent du sien !

Oui d'ailleurs que fais tu sur ce forum Geekette, si tout va bien pour toi ?

Et le ton que tu emploies ne me plait guere, car si tu connaissais toute mon histoire je pense que tu tomberais de tres haut, car c'est plus gratiné que ce que j'ai lu pour l'instant

Mais mon histoire j'ai pas envie de toute la devoiler sur le forum

Modifié par audioboard

Articles du blog en lien avec ce sujet