Aller au contenu

J'ai la haine aujourd'hui

Messages recommandés

oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet

moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit

Oui tu es en droit de te demander "est ce qu'il m'aimait réellement". Mais de toute façon, tu n'auras jamais la réponse!

Le fait qu'il se tape d'autres personnes après la rupture ne prouve pas qu'il ne t'a jamais aimé ! puisque *REVELATION* vous n'êtes plus ensemble.

Quand deux personnes se séparent même s'il se sont aimés, qu'ils s'aiment encore, ou autre... on se doute bien qu'elles ne vont pas rester célibataires toute leurs vie !! et oui c'est comme ça... une séparation ça sous entend forcémeent... un nouveau couple derrière !!!!

Vous ne vous êtes jaamais séapré de quelqu'un dont vous étiez réellement amoureux, et hop deux mois après, même moins vous rencontré quelqu'un dautre ?

ou pire vous êtes avec quelqu'un dont vous êtes amoureux et là vous rencontrer une autre personne, c'est un coup de foudre!

Ca arrive ses choses là, et pourtant vous étiez amoureux de l'autre avant !!!

Donc non, analyser le comportement de l'autre personne après une rupture, ne reprondra pas aux question que vous vous posez, à savoir s'il vous a réellement aimé. Il y a trop de chose qui entrent en jeu.

L'espionner après la rupture ne sert qu'à se faire souffrir nous même en observant des faits qui nous font du mal, et sur lesquels nous ne pouvont avoir aucun contrôle... Quand on part de ce principe... je ne vois pas du tout l'intérêt de la chose.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet

moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit

:-1

Pas mieux,

Complètement d'accord avec Sissjolie, on a des émotions que l'on ne peut pas contrôler !! Si on pouvait, on ne serait pas là, à galérer !!!! :o

Si Geckette, a une solution miracle pour faire l'impasse : j'suis preneuse...

Gibus

"Ne cède pas...relève toi !!"

Le fait qu'il se tape d'autres personnes après la rupture ne prouve pas qu'il ne t'a jamais aimé ! puisque *REVELATION* vous n'êtes plus ensemble.

Quand deux personnes se séparent même s'il se sont aimés, qu'ils s'aiment encore, ou autre... on se doute bien qu'elles ne vont pas rester célibataires toute leurs vie !! et oui c'est comme ça... une séparation ça sous entend forcémeent... un nouveau couple derrière !!!!

Vous ne vous êtes jaamais séapré de quelqu'un dont vous étiez réellement amoureux, et hop deux mois après, même moins vous rencontré quelqu'un dautre ?

ou pire vous êtes avec quelqu'un dont vous êtes amoureux et là vous rencontrer une autre personne, c'est un coup de foudre!

Ca arrive ses choses là, et pourtant vous étiez amoureux de l'autre avant !!!

Je suis d'accord avec toi sur ce point

geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour

moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce

je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous

le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi

Et bien continuer à déprimer sur des choses sur lesquels vous n'avez aucun droit et aucun contrôle.

Allez chercher des informations qui vous font du mal...

Que voulez vous que je vous dise ?? si vous trouvez ça censé... moi je trouve ça fou, c'est du masochisme !

et je répère qu'en aucun cas les actes que votre ex effectue après la rupture ne remet en cause ce qu'il a ressenti pour vous durant l'histoire.

Parce que totu ce qu'il fait après la séparation, il le fait en tant que célibataire ! et le contexte est donc différent ! il ne vous doit rien !

Il vous a quitté déjà! pourquoi devait il attendre 6 mois pour trouver quelqu'un d'autre ? ça serait plus convenable peut être ???

Mais qu'est ce qu'il s'en tamponne que vous ne trouviez pas ça convenable ! et si ça vous emmerde... c'est pareil !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce

je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous

le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi

Chacun fonctionne différement ! ce n'est pas parce que toi tu as besoin de hasard et d temps pour entrer dans une nouvelle relation ! que ça prouve que tu aimais plus ton ex qu'il ne t'aimait.

Lorsque mon copain a rompu l'année passée... ma réaction à été de m'inscrire sur un site de recontre tout de suite !!! je l'aimai toujours, les autres je les trouvai fades... mais il me fallait quelqu'un !

Ce que je veux dire! c'est que tu ne peux pas savoir si ton ex t'a réellement aimé par rapport à son comportement après la rupture ! car chacun réagit différement à ces choses là.

Ca reviendrait à savoir lire dans les esprits... et si vous savez le faire, alors là oui je suis aussi preneuse!!!

Je n'ai pas de solutions miracles GUBU ! mais en tout cas je n'irai pas chercher des informations qui me feront encore plus de mal... et que je serai de toute façon incapable d'interpréter convenablement !

Oh tu sais je pense qu'elle s'est inscrite sur MTC par desespoir, parce qu'elle croit que sur ces sites c l'eldorado alors que pas du tout, elle va tomber de haut en tout cas, quand elle va se rendre compte que le gars qui etait avec elle etait pas si mal que ca, qu'il lui a presenté toute sa famille, ses potes et sa fille

Mon histoire ...

Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer !

lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient !

Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.

Oui mais au moins toi il t'a dit qu'il ne t'aimait plus , moi j'ai pas de réponse c encore pire vois tu et c ca qui entretients les doutes et les pleurs

Mon histoire ...

Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer !

lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient !

Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.

Bien pour toi ... et heureux

Mais ca ne veut pas dire que ca fonctionne pour tout le monde car chaque histoire est differente ...

Et je ne raconte pas mon histoire totale, car vous tomberiez de haut

Articles du blog en lien avec ce sujet